Patrick-Kane Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 J'ai créé un quiz sur la LNH ici si ça vous tente de l'essayer, gênez-vous pas et si vous y décelez des erreurs (bien que j'ai vérifié) MPez moi svp! Si vous l'envie vous pogne d'en faire un (pas nécessairement sur le hockey) vous pouvez le partager ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted May 15, 2010 Report Share Posted May 15, 2010 J'ai eu 26,65% je suis vraiment nulle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 15, 2010 Report Share Posted May 15, 2010 13 bonnes réponses sur 15 votre score est de 86.67% !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitations !!! YEAH !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 15, 2010 Author Report Share Posted May 15, 2010 Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted May 15, 2010 Report Share Posted May 15, 2010 13 bonnes réponses sur 15 votre score est de 86.67% !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitations !!! YEAH !!! Une question reste toutefois à poser: as-tu eu recours à google? Entoucas, dans mon cas on ne se pose même pas la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 15, 2010 Report Share Posted May 15, 2010 40%.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 15, 2010 Author Report Share Posted May 15, 2010 Merci. Dire que c'était une des seules réponses dont je me rappelait par coeur! Mais bon ça aurait été le fun que tu me l'écrives par MP pour pas donner la réponse aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 Merci. Dire que c'était une des seules réponses dont je me rappelait par coeur! Mais bon ça aurait été le fun que tu me l'écrives par MP pour pas donner la réponse aux autres. Je te l'avais envoyé par MP pis t'a rien répondu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 16, 2010 Author Report Share Posted May 16, 2010 Ah bin oui! Je comprends pas pourquoi, le truc pour afficher les nouveaux messages dès qu'on arrive sur le forum était désactivé! En tous cas désolé. Mais est-ce qu'il y a un modo qui peut éditer le message TheCristowall pour que ceux qui n'ont pas fait le quiz ne voit pas la réponse avant de le faire svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 C'est fait. Ca ma fait ça moi aussi pour les MP. Hier je venais juste de découvrir que j'avais reçu des MP de vlà une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 16, 2010 Author Report Share Posted May 16, 2010 "Mes contrôles - Paramètres du forum - Avant-dernière question" pour résoudre le problème si ça le fait toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 46,67 %, pas si pire que ce que je craignais Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 J'ai eu 46% aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 40 % ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.