Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Selon Vous, Qui Est Le Défenseur Du Ch Le Plus Utile En Séries?

Qui est le défenseur le plus utile en séries?  

16 members have voted

1. 1. Qui est le défenseur du CH le plus utile en séries?

• Hal Gill
      4
    • Josh Gorges
      10
    • PK Subban
      2
    • Roman Hamrlik
      0
    • Autre
      0

Recommended Posts

:lol: :lol:

Pffffff.... J'avoue que c'est vraiment pas facile de répondre.... Sans la superbe passe-dégagement de Gill lors du match 7 face aux Capitals, peut-être que le Canadien serait au golf mais ce n'est qu'un jeu important parmi beaucoup d'autres...

Bon en gros je vais encore attendre encore un peu avant de voter :D

Je dois avouer que dans mon propre sondage je n'ai pas encore voté. Je n'arrive pas à faire mon choix. J'hésite vraiment beaucoup. En ce moment, contre les Flyers, je ne parviens pas plus à dire qui est le plus utile. Bergeron n'est pas sur la liste, comme c'est étrange... ;)

Je dois avouer que dans mon propre sondage je n'ai pas encore voté. Je n'arrive pas à faire mon choix. J'hésite vraiment beaucoup. En ce moment, contre les Flyers, je ne parviens pas plus à dire qui est le plus utile. Bergeron n'est pas sur la liste, comme c'est étrange... ;)

Pour moi, ils sont tous bons :)

Mon préféré: Gill qui fut super contre Crosby.

:lol::lol::lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...