Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

2e Match - Finale De La Conférence De L'est 2010 - Canadiens Vs Flyers - Mardi 18 Mai à 19 H

Mathradio

Le match 2  

11 members have voted

1. 1. Qui va gagner ce match?

• Le CH en temps réglementaire
      9
    • Le CH en prolongation
      1
    • Les Flyers en temps réglementaire
      0
    • Les Flyers en prolongation
      1

Recommended Posts

On a pas de sujet ? ..

Bref, Mathradio, moi aussi j'espère que le Canadien va bien jouer, mais j'ai le même précentiment que le soir de la 7e partie contre Pitsburg et on avait gagné. Alors moi je crois qu'à cause du dernier match ils vont savoir réveillé et qu'ils vont nous éblouir!

cette fois si il doivent donner le ton au match

les entraineurs ont pas le droit de les laisser jouer, comme le premier match (sur les talons)

au pire si le ch demarre comme le dernier match ,demander un temp darret en debut match pour remettre les chose en place.

il doivent mettre la pression en fond de patinoire sur la deffensive des flyer..et simposer dans la partie, des les premieres minutes,si il veulent gagner.

J'ai confiance que ce soir ce sera un match complètement différent du dernier. Les gars vont sûrement se donner à 100%. J'ose espérer que ce sera plus excitant et que je n'aurai pas envie d'aller me plonger dans la lecture dès la deuxième. :blink:

Donc ce soir, t-shirt de Cammalleri ( que je l'aime donc, ce petit marchand de vitesse), chausettes officielle des Habs, mon petit toutou à l'effigie du tricolore en main pour le squizzer quand il faudra, mon mari dans son gros fauteuil habillé de son jersey du centenaire . et surtout une avalanche de pensées positives vers notre équipe. Les gars, évitez le banc de pen SVP!!! C'est pas payant!!!! Rudesse d'accord, mais il faut pas en mettre trop. Les zèbres guettent les moindres petites irrégularités du CH et oublient souvent ceux des équipes adverses. :P Donc prudence et on aide Jaro à gagner celle là!!! :D

GO HABS GO!!!!

On y croit, on y croit, on y croit ! :D

Je pense aussi que la défaite de la dernière a réveillé nos gars et que ça va les pousser à être très bon ce soir ! Ca va briller ce soir !

Encore quelques heures avant de ramener la série à 1-1 !

Twit intéressant:

GagnonFrancois

Sergei Kostitsyn vient de se faire retourner au vestiaire. il est donc possible qu'il joue finalement. À la place de qui?

On peut gager sur Benoit Pouliot.

Pourquoi?

Parce qu'il n'a eu qu'un seul tir, pas de but et pas de point avant-hier?

Pourtant j'en connais plusieurs autres qui ont eu le même résultat.

Je l'ai pourtant vu se repointer devant le filet, prêt à prendre les retours ou les passes de ses coéquipiers.

Je serais en total désaccord avec cette décision si elle avait lieu.

Pourquoi?

Parce qu'il n'a eu qu'un seul tir, pas de but et pas de point avant-hier?

Pourtant j'en connais plusieurs autres qui ont eu le même résultat.

Je l'ai pourtant vu se repointer devant le filet, prêt à prendre les retours ou les passes de ses coéquipiers.

Je serais en total désaccord avec cette décision si elle avait lieu.

Non. Parce que Benoit Pouliot n'a pas marqué à ses 29 derniers matchs et qu'il a totalement perdu confiance. En 15 parties il n'a que 2 passes et une fiche de -4. Pour un joueur de son talent, 2 petites passes c'est trop peu. Finalement, comparer Pouliot par la base, ce n'est pas lui rendre justice.

Voir une partie de la galerie de presse lui fera possiblement voir les choses autrement. Ça lui permettra de se reposer mentalement et ceci fera le plus grand bien à mon avis.

Et pourtant, on a souvent eu la preuve que de prendre un peu de recul en regardant le match de la galerie de la presse permet de repartir avec une nouvelle vision des choses et peut être positif. On ne sait pas ce que les instructeurs du Canadien tentent de lui faire comprendre et depuis combien de temps. Mais je suis persuadée qu'il n'est pas laissé à lui-même en ce moment, que ce soit ses coéquipiers, ses instructeurs ou le psychologue sportif d Canadien. C'est mon opinion et c'est correct si vous ne la partagez pas.

Et pourtant, on a souvent eu la preuve que de prendre un peu de recul en regardant le match de la galerie de la presse permet de repartir avec une nouvelle vision des choses et peut être positif. On ne sait pas ce que les instructeurs du Canadien tentent de lui faire comprendre et depuis combien de temps. Mais je suis persuadée qu'il n'est pas laissé à lui-même en ce moment, que ce soit ses coéquipiers, ses instructeurs ou le psychologue sportif d Canadien. C'est mon opinion et c'est correct si vous ne la partagez pas.

Je suis d'accord, et de toute façon ça fait près de 30 parties qu'il ne marque pas!

Si Sergei ne produit pas on aura au moins essayé, ça ne changera rien puisque Pouliot non plus ne produit pas. On a pas le temps d'attendre pour voir si... on est en finale de l'est!

S'il passe un match sur la galerie de presse et revient nous en compter une couple, bin c'est super, mais après autant de matchs ça m'étonnerait beaucoup qu'il se réveille comme ça sans que rien n'aille changer!

C'est le même sort que O'Byrne a eu lors du premier tour! A-t-il mieux joué après avoir vu des matchs de la galerie de presse?

C'est le même sort que O'Byrne a eu lors du premier tour! A-t-il mieux joué après avoir vu des matchs de la galerie de presse?

On ne parle pas de la même chose, soit le travail d'un jeune défenseur et celui d'un attaquant de talent qui a perdu confiance en ses moyens et qui est dans une très, très longue et profonde disette. On a vu de jeunes attaquants bénéficier d'un tel repos par le passé. J'ai expliqué pourquoi dans un précédent message.

Je vais te donner le bénéfice du doute propylée. Ton explication a du bon sens.

Anyway c'est aussi ce que Darren Dreger rapporte. J'espère que ça va l'aider et non pas miner le peu de confiance qui lui reste.

Le pire c'est que si ce n'était pas de ça, j'aurais eu le feeling qu'il aurait pu donner quelque chose de bon ce soir...

M'enfin... :(

Je vais te donner le bénéfice du doute propylée. Ton explication a du bon sens.

Anyway c'est aussi ce que Darren Dreger rapporte. J'espère que ça va l'aider et non pas miner le peu de confiance qui lui reste.

Le pire c'est que si ce n'était pas de ça, j'aurais eu le feeling qu'il aurait pu donner quelque chose de bon ce soir...

M'enfin... :(

Dany Dubé semble aussi croire que ce pourrait être Benoît Pouliot qui soit laissé de côté. Honnêtement, moi je pense que SK ne jouera pas ce soir. Et si je me trompe, Darche pourrait aussi être laissé de côté. Attendons le début du match pour voir.

Dans les nouvelles:

Martin McGuire vient de dire que Michael Cammalleri était déchaîné ce matin à l'entraînement. Il dit qu'il était en feu, qu'il tirait de tous les angles et que ça rentrait dans le but. En entrevue, Cammalleri que ce soir, ils étaient là pour tester le gardien et qu'il n'était pas question que Leighton ait la vie facile. On l'espère Michael, on l'espère.

Dany Dubé semble aussi croire que ce pourrait être Benoît Pouliot qui soit laissé de côté. Honnêtement, moi je pense que SK ne jouera pas ce soir. Et si je me trompe, Darche pourrait aussi être laissé de côté. Attendons le début du match pour voir.

Dans les nouvelles:

Martin McGuire vient de dire que Michael Cammalleri était déchaîné ce matin à l'entraînement. Il dit qu'il était en feu, qu'il tirait de tous les angles et que ça rentrait dans le but. En entrevue, Cammalleri que ce soir, ils étaient là pour tester le gardien et qu'il n'était pas question que Leighton ait la vie facile. On l'espère Michael, on l'espère.

En tout cas, moi je peux dire une chose. J'ai toujours le feeling qu'il va se passer quelque chose quand Cammi est dans la mêlée. Il ne chôme jamais, et il s'arrange pour être au bon endroit au bon moment. Ma soeur l'appelle la ''petite couleuve''. S'il était en feu ce matin à l'entraînement, ça va être le brasier ce soir!!!! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...