Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Plans De Match Du 7e Joueur

Recommended Posts

Mise en contexte: Après avoir connu les 2 pires matchs de la saison, votre CH préféré doit ABSOLUMENT compter sur le 7e joueur pour renverser la vapeur. Il faut à tout prix éviter que le 7e joueur des Flyers ne prenne le dessus sur notre propre 7e joueur!

Vous avez des plans de match destinés au 7e joueur pour les matchs 3 et 4? Présentez-les ici!

Voici mon plan de match pour le 7e joueur:

- On crie aussi fort et aussi longtemps qu'on le peut, on essaie d'être une foule aussi vicieuse que possible, même être plus vicieux que le 7e joueur des Flyers s'il le faut!

- On met le volume des systèmes de son du tableau indicateur aussi fort que possible, si cela n'est pas déjà fait

- On envoie tout ce qu'on peut de courrier aux joueurs du CH avant le match

- S'il y a des employés du Centre Bell ici, qu'ils mettent tout ce qu'ils peuvent de matériel destiné à encourager le Canadien dans son vestiaire ainsi que dans la salle

Moi, je n' enverrai pas de message, car ou se que je suis il ne le recevra pas(Qc-Mtl, c' est un peu loin :P )

Mais, j' ai confiance en nos HABS!!! Je crois que cette série sera, pour les 6 premiers matchs, une série de HOMERS. C' est donc dire que le CH vont remporter leurs 3 matchs à domiciles et vont perdre les 3 premiers matchs disputés à Phily.

Dans un 7e match TOUT est possible! GO HABS GO!! CH en 7!!! ;)

Moi aussi c'est fait :D Mais comment tu sais s'il est reçu?

En fait je ne peux pas en avoir la certitude absolue... mais je l'ai envoyé il y a environ 2 semaines... alors forcément il l'a reçu... j'aurais aimé le savoir plus concrètement (dans le sens où il aurait pu jouer un gros match...) mais c'était impossible... Peut-être demain :)

En fait je ne peux pas en avoir la certitude absolue... mais je l'ai envoyé il y a environ 2 semaines... alors forcément il l'a reçu... j'aurais aimé le savoir plus concrètement (dans le sens où il aurait pu jouer un gros match...) mais c'était impossible... Peut-être demain :)

J'ai déjà essayé avec deux joueurs, mais je n'ai pas reçu de réponses, on verra le 3e :lol:

Moi, j'écris seulement du positif sur Facebook dans ''Exprimez vous''!!! Et je le fais avec grande conviction. Tous ceux qui sont mes amis et fans du Canadiens se font un plaisir d'enchaîner avec un commentaire d'approbation. Oh!!! Et il faut surtout pas oublier de klaxonner quand on rencontre un autre porteur de drapeau de vitre d'auto. Ça se fait beaucoup dans ma ville!!! Demain, je vais faire un gâteau avec du frosting tricolore si je trouve le temps, sinon, ce sera à la prochaine game. Voilà!!! :D

Le Journal de Montréal semble faire sa part pour ce 7e joueur en question, en présentant les finalistes d'un concours de photos sur le thème suivant: "Ce que vous êtes prêts à faire pour encourager le Canadien" avec un panneau d'arrêt/stop à l'effigie de Halak comme prix!

Le Journal de Montréal semble faire sa part pour ce 7e joueur en question, en présentant les finalistes d'un concours de photos sur le thème suivant: "Ce que vous êtes prêts à faire pour encourager le Canadien" avec un panneau d'arrêt/stop à l'effigie de Halak comme prix!

HAHA! Tu es en France et tu es plus au courant que moi pour ce qui concerne le ''journal de mourial'' :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...