Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

3e Match - Finale De La Conférence De L'est 2010 - Flyers @ Canadiens - Jeudi 20 Mai à 19 H

Patrick-Kane

Qui gagnera ce 3e match?  

16 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce 3e match?

• Montréal dans un match chaudement disputé
      9
    • Montréal dans un match à sens unique
      2
    • Montréal dans un match volé par Halak
      1
    • Philadelphie dans un match chadement disputé
      0
    • Philadelphie dans un match à sens unique
      1
    • Philadelphie dans un match volé par Leigton
      1
    • Un lion s'échappe du biodome et mange Brière et Gagné dans leur chambre d'hôtel. Montréal par abandon :)
      2

Recommended Posts

Benoit Pouliot jouera son meilleur match des séries ce soir. MMW

Sans être méchante, ça ne devrait pas être trop dur avec les séries qu'il connaît... :lol:

Au moins il a joué avec Gionta et Gomez, ça ne peut que l'aider !

Les Habs doivent faire travailler Leighton en le faisant déplacer de droite à gauche (vice-versa), il n'est pas le plus rapide, c'est comme ça qu'il faut le battre. Comme sur le premier but et exactement comme Dany Dubé l'a dit ce matin !

Ce que j'aimerais le revoir à la télé celui-là !!

Effectivement, ça donne mal au coeur...

Je vous met un tweet des Flyers que je trouve particulièrement drôle...

NHLFlyers

Montreal gets the only two goals of the first period to lead, 2-0.

Pour ceux et celles qui ne parleraient pas anglais, voici une petite traduction maison.

Montréal obtient les deux seuls buts de la première période pour mener, 2-0.

Les Habs doivent faire travailler Leighton en le faisant déplacer de droite à gauche (vice-versa), il n'est pas le plus rapide, c'est comme ça qu'il faut le battre. Comme sur le premier but et exactement comme Dany Dubé l'a dit ce matin !

Leighton a rien d'extraordinaire, pas pour rien que c'est un gardien de ligue américaine... les joueurs ce sont enfin décidé à ce garocher devant le net et ça rapporte!!

Effectivement, ça donne mal au coeur...

Je vous met un tweet des Flyers que je trouve particulièrement drôle...

NHLFlyers

Montreal gets the only two goals of the first period to lead, 2-0.

Pour ceux et celles qui ne parleraient pas anglais, voici une petite traduction maison.

Montréal obtient les deux seuls buts de la première période pour mener, 2-0.

Il y en a qui tweet, lui c'est un twite qui dit des twiteries :P

Quel bon match de nos Glorieux jusqu'à maintenant. Et c'est maintenant au tour des Flyers de se prendre pour Cindy. Ils se plaignent à tour de bras aux arbitres. Évidemment, ce sont des saints eux-autres.... :blink:

Ce match fait beaucoup de bien au moral. Et j'espère que le Canadien n'aura aucune relâche en 3ème.

Go Habs Go

Sur le babillard des FLyers, les fans sont hors d'eux mêmes. Ils critiquent les arbitres, disent que Leighton n'a pas d'aide des joueurs qui ne l'appuient pas offensivement, que les Flyers ne se sont pas présentés au match. Bref, ils ne la trouvent pas drôle du tout. Mais alors pas du tout. Ils sont bien pires que nous.

Sur le babillard des FLyers, les fans sont hors d'eux mêmes. Ils critiquent les arbitres, disent que Leighton n'a pas d'aide des joueurs qui ne l'appuient pas offensivement, que les Flyers ne se sont pas présentés au match. Bref, ils ne la trouvent pas drôle du tout. Mais alors pas du tout. Ils sont bien pires que nous.

On capote parce qu'on chiale mais c'est partout pareil quand ça va mal...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...