Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

4e Match De La Finale De Conférence - Canadiens / Flyers

Recommended Posts

Beau sujet de match, un peu court mais il reflete se qu'on veut!

Ce que j'aime pas c'est quand on joue un match l'aprés-midi.. Je me sens moins dedans mais la dernière fois contre les pinguins on avait gagné alors.

Prédictions??

Ce que j'aime pas c'est quand on joue un match l'aprés-midi.. Je me sens moins dedans mais la dernière fois contre les pinguins on avait gagné alors.

Prédictions??

Un match de série comme ça, au Centre Bell, ça va pas être long avant d'embarquer dans le mood selon moi. :P

Montréal par deux buts!

!!! Go Habs Go !!!

Comme pour d'autres, je ne pense pas que je pourrai être devant (ou derrière !!!! ???) mon ordinateur demain pour le match ! Du moins, je vais rater le début ! Mais les pensées y seront : c'est certain. Le 7ème joueur sera présent par la pensée pour ma part !!! Mais ce sera tout aussi intense : parce que je déteste être dans l'indécision. Je ne vais pas pouvoir m'empêcher de stresser ! C'est plus stressant de ne pas voir le match que de le voir, parce que je vais être complêtement perdu, complètement dans l'indécision quant au sort de nos gars. Aaaarg !

En fait, je crois que je ne pourrai pas m'empêcher d'aller zieuter le résultat de temps en temps en tout cas !

Une chose est sûre : prenons du plaisir et que le spectacle soit aussi intense et aussi fort qu'hier !!!

Prédictions??

Je sais, désolée, j'étais un petit peu pressée :P

Et sinon, moi aussi je déteste ces matchs en PM... <_<

Même s'il est vite fait, c'est un très bon sujet de match!!!!

Personnellement j'adore les matchs en après-midi :D Par contre j'aurai préféré qu'ils jouent dimanche car là ça va être à la même heure que la finale de ligue des champions de soccer donc pas mal de bars font payer leur entrée :angry:

Faut la gagner celle-là,

GO HABS GO!!!!!!

Jeff Hackett svp!

Arg je deteste les matchs en apres-midi... je vais etre pogner pour écouter sa sur la radio a la job!

N'eut été de la chaîne de télévision états-unienne NBC, ce match aurait été joué comme la vaste majorité des autres matchs du CH au Centre Bell, c'est-à-dire à 19h00. Il n'y a que NBC, la chaîne vendue à ces crottes de fromage, à blâmer (et peut-être Bettman lui-même) dans ce dossier!

Par contre, on sait bien que peu de monde aux É-U suivent le combat des Cendrillons même si ce match s'inscrit dans un effort de la part de la LNH pour "vendre" son produit (de bonne qualité espérons-le) au-delà du Nord...

Sujet court mais efficace ;) Selon moi, on va voir les "crottes de fromage" essayer de blesser nos meilleurs joueurs. Si l'arbitrage est bon, on vas les varloper comme jeudi passer :P Si l'arbitrage est pourris, on va les varloper pareil!!! :P

Pour le gardiens de but, je veux Cedric Desjardins :lol: non sérieux, faut tu vraiment se poser la question encore!?!?!?!? Claire que c'est Gold'Halak!!!!

Je prédis une victoire des Habs 5-2. Les Flyers, comme les Caps et les pinguins, nous reBien on va leur montrer de quoi est fait Montréal!!! Autant les joueurs que les Fans!!!

GO! HABS GO!

« C'est certain que si on peut marquer le premier but, ça pourrait calmer un peu la foule, a confessé le vétéran Simon Gagné qui en a pourtant vu d'autres au cours de sa carrière dans la LNH et en matchs internationaux. En faisant taire la foule, on pourrait commencer à mieux jouer. Mais peu importe qui marque en premier, cela ne doit pas nous déconcentrer », a soutenu Gagné

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/lapie...illo-14934.html

Attendez là !?!?!?

Est-ce qu'il avoue carrément qu'ils pourraient commencer à mieux jouer si ils font taire la foule ????

..........

MEGA LOL !

Ca me fait penser à Letang quand il dit, au début de la série, qu'on va avoir du mal au 7eme match. :lol:

Go Habs Go !

« C'est certain que si on peut marquer le premier but, ça pourrait calmer un peu la foule, a confessé le vétéran Simon Gagné qui en a pourtant vu d'autres au cours de sa carrière dans la LNH et en matchs internationaux. En faisant taire la foule, on pourrait commencer à mieux jouer. Mais peu importe qui marque en premier, cela ne doit pas nous déconcentrer », a soutenu Gagné

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/lapie...illo-14934.html

Attendez là !?!?!?

Est-ce qu'il avoue carrément qu'ils pourraient commencer à mieux jouer si ils font taire la foule ????

..........

MEGA LOL !

Ca me fait penser à Letang quand il dit, au début de la série, qu'on va avoir du mal au 7eme match. :lol:

Go Habs Go !

En disant ça, Gagné avoue que le 7e joueur du CH est un bon 7e joueur, cependant.

En fait, j'espère que si les Flies marquent le premier but, la foule va redoubler d'ardeur dans son support au Canadien.

Gagné, tout comme Brière, tentent de manipuler la foule... duh, on est pas aussi caves et barbares que le monde de Philadelphie nous autres, et on connaît une ou deux choses de plus sur le hockey que les habitants de la ville de l'amour fraternel.... Fait que, ils peuvent toujours essayer et penser que ça va faire la job, ils perdent leur temps, tout comme les Pengouins ont perdu leur temps à essayer la même tactique. Nous on est derrière notre équipe à 200%.

J'allais oublier le plus important...

Go Habs Go

En fait, j'espère que si les Flies marquent le premier but, la foule va redoubler d'ardeur dans son support au Canadien.

Gagné, tout comme Brière, tentent de manipuler la foule... duh, on est pas aussi caves et barbares que le monde de Philadelphie nous autres, et on connaît une ou deux choses de plus sur le hockey que les habitants de la ville de l'amour fraternel....

J'allais oublier le plus important...

Go Habs Go

En passant, je comprends pas qu'on appelle encore Philly la ville de l'amour fraternel, quand tu vois les partisans des Flyers et des Eagles, ça fait plutôt peur comme amour :blink:

Lau, tu as tout dit sur ton sujet de match, et maman dit ''qu'c'est parfait'' comme dans l'annonce. ;)

J'ai une grande confiance en notre équipe à l'heure qu'il est. Au fait, j'ai jamais perdu ma confiance, mais on dirait que là, c'est encore plus fort. Écraser des ''crottes de fromages'' c'est pas si difficile que ça. Tu les bouffes c'est tout!!! En après-midi, le 7e joueur va être encore plus bruyant et si le centre Bell ne croule pas sous les Ole Ole ou les Flyers suck, je veux bien en manger un sac jumbo...Enfin, c'est juste une manière de parler. J'ai horreur de ces trucs là. Mais j'aime le fromage Philadelphia par contre... :blink: C'est juste que j'aime pas l'équipe philadelphienne. :P

Allez les gars, mettez nous en plein la vue!!! On est derrière vous plus que jamais.

GO HABS GO!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...