Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cinquième Match | Philadelphie Mène 3-1 | Troisième Ronde | Canadiens @flyers

coccorico

18 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Nous
      15
    • Eux
      3

Recommended Posts

Lundi 24 mai 2010 19H00

Club_de_Hockey_Canadien_design.jpg

VS

Flyers.gif

Ce soir, nos Glorieux font de nouveau face à l'élimination, mais ils n'ont pas dit leur dernier mot!

Durant les présentes séries, les gars de la flanelle n'ont certes pas emprunté le chemin le plus court, le plus facile et le plus reposant, mais qu'importe; c'est l'arrivée à destination qui est la plus importante.

C'est à force de hargne, de détermination et d'efforts collectifs que nos préférés ont triomphé. Ce soir, en plus de témoigner de toutes ces qualités, le tricolore devra percer l'énigmatique défensive des Flyers. En cette année pleine de rebondissements, ce n'est pas la première fois que nous sommes confrontés aux mystères et autres casse-têtes envoyés par les tout-puissants dieux du hockey. Nous avons résolu des arcanes de tout acabit et vaincu des adversaires plus que coriaces.

Pour y arriver de nouveau, il faudra des buts, de la discipline et une bonne dose de courage.

Quoiqu'il arrive aujourd'hui, JE suis fière de NOTRE équipe. Je suis également certaine que c'est la même chose pour vous.

ALLER CENDRILLON! PROUVE À TOUS QUE MINUIT N'EST PAS ENCORE ARRIVÉ ET QUE TU ES PRÊTE POUR LA GUERRE DE TRANCHÉE!

Habs-vs-Pens03_4.preview.jpg

GO HABS GO!

On va gagner!!!!!!!!!!!!!!!

C'est triste à dire mais ces crottes de fromage ont un intérêt financier à forcer un 7e match, autant que les Pingouins et les Capitals l'avaient. Et même les Bruins lorsqu'ils ont perdu 3 matchs de suite après en avoir gagné 3.

C'est triste à dire mais ces crottes de fromage ont un intérêt financier à forcer un 7e match, autant que les Pingouins et les Capitals l'avaient. Et même les Bruins lorsqu'ils ont perdu 3 matchs de suite après en avoir gagné 3.

Pas d'accord. Les 2 matchs en sus, ils vont les avoir si ils passent à la finale. Et ils risquent de mettre la main sur la coupe en plus.

Pour ce qui est de nos Canadiens, j'espère qu'ils vont donner le même effort qu'au match numéro 3 et qu'ils vont tabasser leurs adversaires et leur faire payer un lourd prix. Ça avec au moins un but, je vais être assez contente. Évidemment, je souhaite aussi une victoire de nos Glorieux.

Go Habs Go !

Pas d'accord. Les 2 matchs en sus, ils vont les avoir si ils passent à la finale. Et ils risquent de mettre la main sur la coupe en plus.

Pour ce qui est de nos Canadiens, j'espère qu'ils vont donner le même effort qu'au match numéro 3 et qu'ils vont tabasser leurs adversaires et leur faire payer un lourd prix. Ça avec au moins un but, je vais être assez contente. Évidemment, je souhaite aussi une victoire de nos Glorieux.

Go Habs Go !

Sans voiloir être pessimiste, battre les cheetos 3 fois est une chose, battre Les BLack Haaaawks 4 fois risque d'en être une autres... Et me dites pas que Chicago on pas de gardiens, Leighton passe pour un hero dernierement (quoi que un manequin de chez walmart ferai la job aussi).

Quoi qu'il en sois, beau sujet de match, on va sortir biere, ailes de poulet et ***** de fromage pour le 5e match qui va nous tenir en haleine. Je predit une victoire du CH tout de même, parceque je ne peu pas croire que ca va finir par une final avec 2 @$±!& d'équipe américaine encore une fois.

Je sens que c'est vraiment différent de la situation contre les Caps. On va peut-être gagner le prochain match, mais on en gagnera certainement pas 3 de suite encore. Les gars sont fatigués, ça se voit dans leur jeu, les erreurs qu'ils font, un peu plus paresseux..

C'est sûr que si on avait quelques autres joueurs que 13 et 21 qui marquaient, ça aiderait...

Bref, je suis très contente de où cette équipe s'est rendue après avoir été tant négligée, mais comme Scott Gomez le dit si bien, quand tu ne gagnes pas la coupe, ta saison est un échec. Ça fait mal de penser qu'on était si près du but et qu'à la prochaine victoire des Flyers, on aura encore 82 matchs à jouer pour retourner là où nous en sommes.

Bref, il faut être réaliste, c'est pratiquement impossible d'emporter cette série quand on se fait blanchir 3 fois en 4 matchs...

Quoi qui arrive, je vais être très fier de cette équipe! C'est sur que c'est frustrant de se rendre si loin et voir l'équipe se coucher de la sorte devant les Flyers, mais il faut plutot regarder ce qu'ils accompli si jamais on perd!

GO HABS GO!!! On est derrière vous!

Contre les Blackhawks ce serait tout un duel de gardiens! Antti Niemi est assez semblable à Halak lui-même; de plus, les Hawks auront eu 5 jours de repos de plus que le CH (mais on sait ce qu'un repos excessif peut faire à une équipe de hockey; regardez le CH des matchs 1 et 2) advenant que le CH doive malgré tout jouer la finale.

Je partage avec vous une message de Mike Cammalleri sr Twitter. En français svp.

MCammalleri13

On a beaucoup a apprendre de Kobe Bryant et des Lakers de Los Angeles.

Petite note explicative: Bryant joue en séries pour les Lakers en ce moment avec un genoux amoché et il est une source d'inspiration pour les siens.

Si Cammalleri est aussi inspiré, comme partisans je crois que l'on peut avoir de l'espoir.

Go Cammy Go !

Go Habs Go !

Pour moi cette équipe, si elle perd demain, n' aura RIEN gagner. Je suis dur, mais c' est comme ca...

OUI ils ont battus Pittsburgh et Washington, mais, on ne peut pas s' arrêter surtout pas en 5 contre une formation qui est moins forte ET DE LOIN que les 2 équipes qu' ils ont battus...

Donc, pour moi c' est Do Or Die et si c' est Die, je vais être TRÈS TRÈS TRÈS DÉCU.

Pour moi cette équipe, si elle perd demain, n' aura RIEN gagner. Je suis dur, mais c' est comme ca...

OUI ils ont battus Pittsburgh et Washington, mais, on ne peut pas s' arrêter surtout pas en 5 contre une formation qui est moins forte ET DE LOIN que les 2 équipes qu' ils ont battus...

Donc, pour moi c' est Do Or Die et si c' est Die, je vais être TRÈS TRÈS TRÈS DÉCU.

Pour combien de fans d'équipes autres que les Blackhawks, les crottes de fromage de Flyers ou le Canadien est-ce que l'élimination du Canadien serait une déception?

Les Flyers jouent le système défensif du CH depuis le début de cette série. C'est au tour du CH maintenant d'utiliser le leur. Quel est le message de Peter Laviolette depuis le début de cette série? Il dit : "je ne crois pas au momentum, je crois à l'énergie du désespoir". Fallait pas mener par trois matchs Monsieur Laviolette car l'énergie du désespoir est maintenant du côté des HABS. :o

TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS!

9782756009599FS.gif

Go! Habs! Go!

Les Flyers jouent le système défensif du CH depuis le début de cette série. C'est au tour du CH maintenant d'utiliser le leur. Quel est le message de Peter Laviolette depuis le début de cette série? Il dit : "je ne crois pas au momentum, je crois à l'énergie du désespoir". Fallait pas mener par trois matchs Monsieur Laviolette car l'énergie du désespoir est maintenant du côté des HABS. :o

Espérons le...Je crois que la phrase clef du CH cette saison c' est: Do or Die, pour vrai...À combien de reprises le CH ont t' ils fait face à l' élimination depuis le début des séries 6 ou 7? Donc, ca ce doit d' être la phrase type du Canadiens.

L'interet financier c'est la COUPE !!

Risquer de pas se rendre en finale est completement absurde. Imaginez les retoumbées économiques pour la ville représentée par les champion de la coupe.

Juste de jouer la finale est bien plus alléchant que de forcer un 7eme match en 3eme ronde.

Si c'est par passion et espoir que tu dis ça, alors je suis tout à fait d'accord avec toi :lol:

Inquietez vous pas, les Flyers ne veulent surtout pas revenir à la mecque du hockey à se faire bourdonner les oreilles, meme si malheureusement pour eux, ça sera le cas ;)

L'interet financier c'est la COUPE !!

Risquer de pas se rendre en finale est completement absurde. Imaginez les retoumbées économiques pour la ville représentée par les champion de la coupe.

Juste de jouer la finale est bien plus alléchant que de forcer un 7eme match en 3eme ronde.

Si c'est par passion et espoir que tu dis ça, alors je suis tout à fait d'accord avec toi :lol:

Inquietez vous pas, les Flyers ne veulent surtout pas revenir à la mecque du hockey à se faire bourdonner les oreilles, meme si malheureusement pour eux, ça sera le cas ;)

L'intérêt financier des joueurs, c'est justement la Coupe. Les joueurs n'étant pas payés pendant les séries reçoivent un montant seulement lorsqu'ils remportent la Coupe Stanley. Je crois que l'équipe perdante (les joueurs) qui se rend en finale reçoit également un montant.

Oui jouer plusieurs matchs dans son amphithéâtre rapporte de l'argent au propriétaire. Cependant, je crois qu'aucune organisation ne souhaite jouer de longues séries. Elles ont bien trop peur de ne pas passer au tour suivant.

;)

Espérons le...Je crois que la phrase clef du CH cette saison c' est: Do or Die, pour vrai...À combien de reprises le CH ont t' ils fait face à l' élimination depuis le début des séries 6 ou 7? Donc, ca ce doit d' être la phrase type du Canadiens.
En réponse à ta question, ils ont fait face à l'élimination 5 fois. Ce soir, ce sera la sixième.

D'entrée de jeu, je tiens à te dire bravo Coccorico Pour ce superbe (encore un autre) sujet de match qui donne le gout de continué d'esperé.

Comme l'a dit Lau'ee ko2, perdre 3 fois en 4 parties par Blanchissage, ce n'est rien de bon pour le CH.

Si les Flyers devaient marqué encore une fois le 1er but du match... oufff !

3 autres joueurs devront finallement s'enlevé les doigts dans le nez et en donné plus pour aidé les Cammalleri, Gomez et Gionta sur le plan offensif.

Quand c'est rendu que sans l'apport offensif de ton 3e trio, ÇA NE MARCHE PAS ...

Je demeure toute fois, comme bien d'autres fans du CH de ce forum, optimiste en me disans que " Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir " ou encore, " Ce n'est pas fini tant qu'il reste du temps sur l'horloge ".

Finallement, comme l'a mentionné Thal, la citation de Peter Laviolette " Je ne crois pas au momentum, je crois en l'énergie du désespoir ", pourrait peut-etre s'averé, pour une 3e séries consécutive, l'élément déclancheur permettant au Tricolore de poussé cette série à la limite.

Tout le monde sait que dans un 7e match, tout peut se produire, donc ...

Peu importe le résultat final, pour moi chaque match remporté par les HABS, depuis celui qui a permis l'élimination des Caps, est une agréable surprise.

Je souhaite malgré tout un affrontement MTL / CHICAGO, alors Go ! Habs Go !

D'entrée de jeu, je tiens à te dire bravo Coccorico Pour ce superbe (encore un autre) sujet de match qui donne le gout de continué d'esperé.

Comme l'a dit Lau'ee ko2, perdre 3 fois en 4 parties par Blanchissage, ce n'est rien de bon pour le CH.

Si les Flyers devaient marqué encore une fois le 1er but du match... oufff !

3 autres joueurs devront finallement s'enlevé les doigts dans le nez et en donné plus pour aidé les Cammalleri, Gomez et Gionta sur le plan offensif.

Quand c'est rendu que sans l'apport offensif de ton 3e trio, ÇA NE MARCHE PAS ...

Je demeure toute fois, comme bien d'autres fans du CH de ce forum, optimiste en me disans que " Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir " ou encore, " Ce n'est pas fini tant qu'il reste du temps sur l'horloge ".

Finallement, comme l'a mentionné Thal, la citation de Peter Laviolette " Je ne crois pas au momentum, je crois en l'énergie du désespoir ", pourrait peut-etre s'averé, pour une 3e séries consécutive, l'élément déclancheur permettant au Tricolore de poussé cette série à la limite.

Tout le monde sait que dans un 7e match, tout peut se produire, donc ...

Peu importe le résultat final, pour moi chaque match remporté par les HABS, depuis celui qui a permis l'élimination des Caps, est une agréable surprise.

Je souhaite malgré tout un affrontement MTL / CHICAGO, alors Go ! Habs Go !

Tu as complètement raison concernant le sujet du match. Très bon travail de Coccorico. Merci beaucoup et bravo! ;) Tout comme toi, je souhaite une finale Montréal - Chicago et je pense que tous les partisans le souhaitent également. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...