Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cinquième Match | Philadelphie Mène 3-1 | Troisième Ronde | Canadiens @flyers

coccorico

18 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Nous
      15
    • Eux
      3

Recommended Posts

Il y a néanmoins moyen de marquer 2 buts d'ici à la fin et de forcer la prolongation!

exepter que le CH ont tout les misere de scorer 2 buts... et de la maniere qui joue en 2e... Ca fait dure... Et Lapierre sen va au vestiere... blesser...

Pour ceux et celles qui en ont marre, il y a une page sur Facebook qui s'appelle: TAYEULE BENOIT BRUNET TAYEULE !! Il y a présentement plus de 27 mille personnes qui ont signé cette page, dont moi.

Pareil. Haha :lol:

**Lapierre à l'air pas bien.. pourquoi ?

Pour ceux et celles qui en ont marre, il y a une page sur Facebook qui s'appelle: TAYEULE BENOIT BRUNET TAYEULE !! Il y a présentement plus de 27 mille personnes qui ont signé cette page, dont moi.

Je vais le faire sur le champs!!! Brunet a perdu souvent des occasions de se taire. :blink:

C'est peut-être la dernière période du CH cette saison. On risque de trouver l'été très long d'ici au mois d'octobre. Mieux vaut savourer cette troisième période pleinement et en profiter au maximum. J'ai confiance que les joueurs vont jouer toute une période. Ce match est loin d'être fini. Ne perdez pas la foi. ;) J'ai aimé cette PETITE équipe pendant les séries et elle m'a fait vraiment tripper. Je DÉCIDE de continuer de l'encourager jusqu'à la fin.

Go! Habs! Go!51fa6e98-1.gif

Je pense que Martin devrait couper son banc. Quels sont les joueurs qu'ils devraient laisser sur le banc?

Darche, Metropolit, Pouliot et Moen afin que Cammalleri puisse jouer sur deux trios.

Plus, il faut mettre Spacek sur l'attaque à cinq au lieu de Hamrlik. C'est pour cette raison précise que Ganey est allé le chercher.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...