Vincent_CH Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Merci et à l'an prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darwena Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Je voudrais bien que quelqu'un m'explique la présence de Metropolit sur le jeu de puissance à la place d'un Pouliot par exemple. Désolé mais Glen n'a rien fait qui vaille depuis son retour au jeu, un autre joueur invisible en séries élminatoires. Pouliot fou rien depuis 3 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 ALLEZ GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don0001 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 enlever pas Halak ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 C'était qu'un but... UN SEUL BUT...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Merci et à l'an prochain! Encore un message hyper défaitiste.... franchement, tu pourrais te les garder pour toi. TU comprendras jamais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 NNNOOONNN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don0001 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 J'adore qu'on aille un joueur de plus mais la c'est FINI ! Désoler... Mais je suis vraiment vraiment vraiment mais vraiment fière de nos Canadiens !@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Maintenant qu'on a perdu, on va aller encourager les Blackhawks pour la suite des choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darwena Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 bon ben c'est officielement fini <auto censure de 30 min> si belle serie allez jusqu'a la 3e ou on a retrouver le bon vieux CH de la saison Perdre la serie m'aurai pas deranger si le CH auraient demontré un peu plus de coeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Autocensure de 15 minutes... Dont le 1/8 réservé à Brunet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Bon bein j'espère qu'on va éliminer les indésirables! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Pouliot fou rien depuis 3 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Je ne comprend pas et je ne comprendrai jamais que quelqu'un trouve du plaisir à écrire les messages les plus pessimistes et les plus désagréables pour l'ensemble des fans du babillard et ce, 3 minutes avant la fin du match.... Faudrait peut-être que quelqu'un finisse par faire comprendre à ceux-là qu'ils font fuir les internautes. Moi quand je disparais, c'est en grande raison de ce genre de message. Franchement, assez c'est assez. À bon entendeur, salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 20 minute d'autocensure contre fan des Flyers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 De la grosse classe les fans des FLIES.... je les hais à m'en confesser les sales rats oranges. On veut pas l'entendre Gagné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Allez, touche au trophée! YAHOO IL A TOUCHÉ AU TROPHÉE!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Allez, touche au trophée! YAHOO IL A TOUCHÉ AU TROPHÉE!!!!!!!! C'est le seul qu'il va toucher cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xban Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 fin du parcous .... les flyers etaient assez chanceux qu'on ai battu les capitals et les penguins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darwena Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Je ne comprend pas et je ne comprendrai jamais que quelqu'un trouve du plaisir à écrire les messages les plus pessimistes et les plus désagréables pour l'ensemble des fans du babillard et ce, 3 minutes avant la fin du match.... Faudrait peut-être que quelqu'un finisse par faire comprendre à ceux-là qu'ils font fuir les internautes. Moi quand je disparais, c'est en grande raison de ce genre de message. Franchement, assez c'est assez. À bon entendeur, salut. Bien le CH n'a pas vraiment aidé leur cause dans la 3e serie... 3 blanchissages... ca fait mal au coeur en verra... Perdre la serie m'aurai pas déranger si ils avaient joué comme les 2 series précédente mais celle la... décevant... Eux qui mont redonner la flamme des series... Eux qui ont enflamé mon salon et mes voisins et tout mon entourage... Je suis fier du CH, fier qu'ils se sont rendu en final de conférence, fier de les avoir vue battre avec la rage au coeur, meme dans les defaites contre pittsburg et Washington, on voyais le feu dans leur yeux... et la finir en queue de poisson comme ca... Ou est passer cette belle energie contre les flyer? Mais bon... toute bonne chose a une fin et m'a sortir mes fanions des alouettes maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Si c'est possible, que Chicago joue contre les Flyers mercredi soir! Go Chicago! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Allez, comme je suis juste pas capable avec ces pseudofan des Flyers, pour ceux qui sont sur twitter, le twibbon des Hawks! http://twibbon.com/join/Chicago-Blackhawks-4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Si c'est possible, que Chicago joue contre les Flyers mercredi soir! Go Chicago! Non la finale commence samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 MERCI AUX JOUEURS DU CH POUR CES BELLES SÉRIES CETTE ANNÉE! Je suis fière de ma petite équipe. Les gars ont donné beaucoup plus que ce à quoi on s'attendait. À l'an prochain pour les meilleurs et au revoir pour les autres. http://kriscounette.centerblog.net/rub-emoticones-merci.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 C'est vraiment plate que ça se termine comme ça, mais je suis fier du CH. Personne ne croyait qu'ils allaient battre Washington et encore moins Pittsburgh, mais les joueurs y ont cru, et ce fut tout un voyage de les suivre soir après soir! GO HABS GO! On se revoit l'an prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.