Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cinquième Match | Philadelphie Mène 3-1 | Troisième Ronde | Canadiens @flyers

coccorico

18 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Nous
      15
    • Eux
      3

Recommended Posts

Je voudrais bien que quelqu'un m'explique la présence de Metropolit sur le jeu de puissance à la place d'un Pouliot par exemple.

Désolé mais Glen n'a rien fait qui vaille depuis son retour au jeu, un autre joueur invisible en séries élminatoires.

Pouliot fou rien depuis 3 mois <_<

Je ne comprend pas et je ne comprendrai jamais que quelqu'un trouve du plaisir à écrire les messages les plus pessimistes et les plus désagréables pour l'ensemble des fans du babillard et ce, 3 minutes avant la fin du match.... Faudrait peut-être que quelqu'un finisse par faire comprendre à ceux-là qu'ils font fuir les internautes. Moi quand je disparais, c'est en grande raison de ce genre de message. Franchement, assez c'est assez. À bon entendeur, salut.

Je ne comprend pas et je ne comprendrai jamais que quelqu'un trouve du plaisir à écrire les messages les plus pessimistes et les plus désagréables pour l'ensemble des fans du babillard et ce, 3 minutes avant la fin du match.... Faudrait peut-être que quelqu'un finisse par faire comprendre à ceux-là qu'ils font fuir les internautes. Moi quand je disparais, c'est en grande raison de ce genre de message. Franchement, assez c'est assez. À bon entendeur, salut.

Bien le CH n'a pas vraiment aidé leur cause dans la 3e serie... 3 blanchissages... ca fait mal au coeur en verra...

Perdre la serie m'aurai pas déranger si ils avaient joué comme les 2 series précédente mais celle la... décevant... Eux qui mont redonner la flamme des series... Eux qui ont enflamé mon salon et mes voisins et tout mon entourage...

Je suis fier du CH, fier qu'ils se sont rendu en final de conférence, fier de les avoir vue battre avec la rage au coeur, meme dans les defaites contre pittsburg et Washington, on voyais le feu dans leur yeux... et la finir en queue de poisson comme ca... Ou est passer cette belle energie contre les flyer?

Mais bon... toute bonne chose a une fin et m'a sortir mes fanions des alouettes maintenant :P

C'est vraiment plate que ça se termine comme ça, mais je suis fier du CH. Personne ne croyait qu'ils allaient battre Washington et encore moins Pittsburgh, mais les joueurs y ont cru, et ce fut tout un voyage de les suivre soir après soir!

GO HABS GO! On se revoit l'an prochain!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...