Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cinquième Match | Philadelphie Mène 3-1 | Troisième Ronde | Canadiens @flyers

coccorico

18 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Nous
      15
    • Eux
      3

Recommended Posts

C'est pas croyable comme j'ai envie de devenir une fan des Black Hawks!!!! Très peu pour moi les crottes de fromage. J'aime pas ça!!!! :blink:

Nos gars auraient du gagner ce match car 2 des buts des Flyers étaient des chances tombées du ciel, dont un à cause de l'arbitre. Enfin....Cette série était pas la meilleure que j'ai vu, mais j'ai bien aimé les deux autres. Merci aux gars de nous avoir fait vivre toutes ses émotions. :D

Maintenant, c'est à Chicago d'écraser les ''mouches'' fromagées et la madame sera bien contente!!!

Gardez le sourire tout le monde. Moi je suis fière de nos Canadiens malgré tout. :D

Merci à tous les joueurs du Canadien, au personnel d'entraîneurs, aux membres de l'entourage de l'équipe. J'ai vécu des séries 2010 extraordinaires grâce à vous. J'aurais tellement aimé que l'histoire s'écrive avec une 25ème coupe Stanley. Mais ce sera pour une prochaine fois.

Je vous souhaite un bel été. Reposez-vous. Tout comme les guerriers, vous le méritez pleinement.

Et maintenant, vous ne m'en voudrez pas d'encourager les Hawks à la victoire. Jamais je ne pourrai encourager les merdes que sont les FLIES à la victoire.

Merci à tous les joueurs du Canadien, au personnel d'entraîneurs, aux membres de l'entourage de l'équipe. J'ai vécu des séries 2010 extraordinaires grâce à vous. J'aurais tellement aimé que l'histoire s'écrive avec une 25ème coupe Stanley. Mais ce sera pour une prochaine fois.

Je vous souhaite un bel été. Reposez-vous. Tout comme les guerriers, vous le méritez pleinement.

Et maintenant, vous ne m'en voudrez pas d'encourager les Hawks à la victoire. Jamais je ne pourrai encourager les merdes que sont les FLIES à la victoire.

Totalement en accord, merci pour ces séries. Ça sera une expérience importante pour des jeunes comme Pyatt et Subban. J'ai déjà hâte à l'an prochain (et de savoir le club qu'on aura en octobre).

Je tiens malgré tout à félicité cette équipe qui nous a fait vivre au moins 2 super bonnes séries et je leur dis MERCI !

Pour conclure, je souhaite le départ de quelques éléments qui depuis au moins 2 ans nous font esperé de bien bonnes choses à leurs endroit pour finalement nous décevoir en bout ligne.

Je souhaite aussi que la direction réussisse à bien entouré le vrai noyau de cette équipe composé de Cammalleri, Gionta et Gomez avec des joueurs capable de s'impliqué Physiquement et offensivement peu importe l'adversaire.

Même chose ici.... :D

J'aurai aimé participer à mon 3e défilé sur Sainte-Catherine mais bon.... j'a encore plusieurs années devant moi pour voir ça se produire! :lol:

Mon fanion du Canadiens est sur mon auto depuis 2008 et il restera fièrement sur celle-ci un été de plus! Je suis fan des Habs mes enfants aussi et malgré la défaite je garde la tête haute et mon CH bien tatoué sur mon coeur d'enfant naive!

Bon été tout le monde!

Ohh, moi je suis vraiment triste du départ de Demers... C'était le seul que je respectais à ce poste-là, surtout après tout ce qu'il a accompli... :(

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont rétrograder Brunet à sa place et amener un nouvel analyste avec Houde..

Bravo Jacques Demers, pour tout ce qu'il a accompli.. Quel homme de hockey.

Et sinon pour le CH... Ils auront été plus loin, c'est sûr... C'est à recommencer l'an prochain... Et l'équipe va être plus soudée...

Merci canadiens de nous avoir donner une si belle serie contre Washinton, une serie des plus endiablé contre Pittsburg. Merci d'avoir rassembler les montrealais et quebecois derriere une equipe que personne voyais en serie.

Bien sure je suis deçus de la performance contre les flyers, qui ne l'ai pas... A qui la faute? aucune idée, les blesures? la fatigue? les zzzarbitres??? Mais chose sure, nous avons vue de tres belle chose:

-Un Halak qui a prouvé qu'il est un gardiens exeptionel et qu'il merite d'etre #1.

-Un PK Suban qui nous a demontré le progres qu'il a fait depuis le debut de la saison.

-Des Veterans qui nous ont démontré leur caractere durant les series.

-un Camelari a 2 buts de battre un roccord!!!

Domage que l'on se quite de cette façons mais une chose est sure: Je suis deja tres impatient de voir la prochaine saison s'amorcer. De voir le jeune Suban devenir, qui sais, le detenteur du trophé Norris? Ou du Vezina pour Halak? Saison 2010-2011, je t'attend avbec impatience. D'ici la: Go Als Go!!!

Ohh, moi je suis vraiment triste du départ de Demers... C'était le seul que je respectais à ce poste-là, surtout après tout ce qu'il a accompli... :(

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont rétrograder Brunet à sa place et amener un nouvel analyste avec Houde..

Bravo Jacques Demers, pour tout ce qu'il a accompli.. Quel homme de hockey.

Et sinon pour le CH... Ils auront été plus loin, c'est sûr... C'est à recommencer l'an prochain... Et l'équipe va être plus soudée...

Bien pensé Lau. Je me joins à toi pour remercier Jacques Demers. Vous me manquerez cruellement M. Demers. Pour votre optimisme, votre expérience, votre dévouement et votre respect envers les auditeurs. Il ne s'en fait plus des comme vous. Vous partez mais pas vraiment parce que vous resterez pour toujours dans nos coeurs.

Bien pensé Lau. Je me joins à toi pour remercier Jacques Demers. Vous me manquerez cruellement M. Demers. Pour votre optimisme, votre expérience, votre dévouement et votre respect envers les auditeurs. Il ne s'en fait plus des comme vous. Vous partez mais pas vraiment parce que vous resterez pour toujours dans nos coeurs.

J'aurais espéré qu'on le voit quand même à CKAC de temps en temps, mais il coupe contact pour de bon avec le monde du hockey :(

Merci canadiens de nous avoir donner une si belle serie contre Washinton, une serie des plus endiablé contre Pittsburg. Merci d'avoir rassembler les montrealais et quebecois derriere une equipe que personne voyais en serie.

Bien sure je suis deçus de la performance contre les flyers, qui ne l'ai pas... A qui la faute? aucune idée, les blesures? la fatigue? les zzzarbitres??? Mais chose sure, nous avons vue de tres belle chose:

-Un Halak qui a prouvé qu'il est un gardiens exeptionel et qu'il merite d'etre #1.

-Un PK Suban qui nous a demontré le progres qu'il a fait depuis le debut de la saison.

-Des Veterans qui nous ont démontré leur caractere durant les series.

-un Camelari a 2 buts de battre un roccord!!!

Domage que l'on se quite de cette façons mais une chose est sure: Je suis deja tres impatient de voir la prochaine saison s'amorcer. De voir le jeune Suban devenir, qui sais, le detenteur du trophé Norris? Ou du Vezina pour Halak? Saison 2010-2011, je t'attend avbec impatience. D'ici la: Go Als Go!!!

Très bien dit!!! Je voulais ajouter quelque chose à mes commentaires de tout à l'heure et tout est résumé dans ton commentaire. ;)

Juste une chose. Brunet, je suis plus capable!!!! Qu'on le remplace par Marc Denis, et je pense que ça serait parfait!!! :)

Très bien dit!!! Je voulais ajouter quelque chose à mes commentaires de tout à l'heure et tout est résumé dans ton commentaire. ;)

Juste une chose. Brunet, je suis plus capable!!!! Qu'on le remplace par Marc Denis, et je pense que ça serait parfait!!! :)

Meme chose... que j'aimerai donc un Martin Mcguire et un Dany Dubé a la place des 2 clowns!! mais bon dans mes rêve... d'ici la: partie a la télé et ecouteur sur CKAC sport.

J'aurais espéré qu'on le voit quand même à CKAC de temps en temps, mais il coupe contact pour de bon avec le monde du hockey :(

Je trouve ça dommage. Jacques Demers est un homme de hockey et le sera toujours. Enfin, un gros merci à lui aussi pour son implication durant toutes ses années, et surtout toute l'émotion qu'il nous transmettait par moments. Il va me manquer. :mellow:

Martin McGuire et Dany Dubé sont trop bons pour RDS.....

Perso, Martin Mcguire est probablement le meilleur descripteur que j'ai eu la chance d'écouter. :D même une partie monotone peut semblé excitante avec lui :lol:

@Morrighane: Shantoto Pawa!!! :P

RDS qui dit qu'on c'est inclinés devant les Flyers. Euh non pas vraiment, on a joué notre jeu comme il faut et j'ai adoré nos 3 séries. Tout le monde qui disses que les Canadiens ont aucune mérite et qu'on a eu de la chance d'avoir gagné contre les Capitals pis les Penguins me décoivent. Ils sont pas capables d'avouer qu'on ai bon ou quoi, oui ils ne sont pas partisants mais moi je suis capable de dire que les Caps pis les Pens , ect sont bons pis qu'on doit tout faire pour gagner mais là... Le respect ça excite aussi. Ça me purge totalement.

Bref, j'ai adoré nos séries. Revenez-nous l'année prochaine encore plus en force. Vous être capables. J'ai 14ans et je peut vous dire que je prendra toujours pour les Canadiens et que je vais les voir gagner la coupe plus qu'une fois ça c'est certain !

Anyway RDS était vendu aux Flyers...

On a juste à penser aux entrevues qui étaient quasiment toutes faites avec des joueurs des Flyers...

Aujourd'hui, les buts en reprise n'étaient que ceux des Flyers

Les statistiques... juste celles des Flyers ou celles qui les avantageaient...

Je ne sais pas... mais c'était pas fort !!

Les gars ont du mérite. Ils ont très bien fait pour ainsi se rendre en 3e ronde. Même si je suis déçue que ça se termine aussi rapidement, je dois garder en tête que je n'ai jamais vu cela de mon équipe depuis que je les regarde au hockey. La petite fille partisane du Canadien n'a vu que les périodes sombres... et elle est contente de voir que ça semble s'éclaircir avec les Gionta, Cammalleri et compagnie :)

C'est dommage de la façon dont sa se termine mais ils se sont quand même rendus beaucoup plus loin que je le pensais. J'ai eu bien du plaisir à regarder les 2 premières round.

Moyenne saison mais de très bonne série! À la saison prochaine! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...