Lilymunster Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Hey Bonjour à tous, comme vous le savez il y a un post qui s' intitule Si J' étais Pierre Gauthier, dans la discussion sur le Canadiens... Cependant, j' ai décider de former un post, pour inclure toutes les formations, excluant le Canadiens. Donc, ce post est pour les transactions que vous feriez ou les rumeurs que vous avez entendu qui font du sens. Je vais commencer, pour vous donner un exemple: a NYR: -Andrew Cogliano: C Gaucher, 22 ans. 5p10, 184 lbs. Né: TORONTO, ON, CANADA. Salaire 2010-2011: JA avec restriction(1.5m). Stats en carrière(saison régulière): 111 points en 246 matchs, -10. Stats en carrière(série éliminatoire): 0 point en 0 match, +/-0. Équipe ou Cogliano a évolué: Oilers d' Edmonton. Repêchage: 1er choix en 2005, 25e au total, d' Edmonton. -Sheldon Souray: D Gaucher, 33 ans. 6p4, 233 lbs. Né: ELK POINT, AB, CANADA. Salaire 2010-2011: 4.5m. Important: 4.5m en 2011-2012. JA sans compensation en 2012-2013. Stats en carrière(saison régulière): 262 points en 650 matchs, -52. 1020 min de pénalités. Stats en carrière(série éliminatoire): 10 points en 34 matchs, -6. 65 min de pénalités. Équipes ou Souray a évolué: Devils du New Jersey, Canadiens de Montréal, Oilers d' Edmonton. Repêchage: 3e choix en 1994, 71e au total, du New Jersey. vs a EDM: -Brendon Dubinsky: C Gaucher, 24 ans. 6p1, 205 lbs. Né: ANCHORAGE, AK, UNITED STATES. Salaire 2010-2011: 2m. Important: JA avec restriction en 2011-2012. Stats en carrière(saison régulière): 125 points en 239 matchs, +11. 247 min de pénalités. Stats en carrière(série éliminatoire): 12 points en 17 matchs, +3. 30 min de pénalités. Équipe ou Dubinsky a évolué: Rangers de NY. Repêchage: 2e choix en 2004, 60e au total, de NYR. -1er choix en 2010(10e au total) Notes: Souray avait demandé, lors de la dernière date limite de se faire transiger. Sheldon voudrait, préférablement, se retrouver dans l' État de New York. Je crois qu' il pourrait se trouver une place au sein des Rangers de NY. Ceux-ci seraient grandement intéresser à ses services, car, ils n' ont pas vraiment quelqu' un avec un plomb sur le PP. Comme c' est la force de commerce de M. Souray, ce serait logique. Cogliano a souvent été impliqué dans des rumeurs de transactions, les Rangers seraient certainement intéresser à ses services, puisqu' il est encore très jeune. Dubinsky, lui, a beaucoup été impliqué dans les rumeurs de transaction l' été passé. Je crois qu' il pourrait passé à Edmonton. Il est très talentueux et ce serait intéressant pour la formation qui ont fini dans la cave l' an passé. Le 1er choix, 10e au total, serait tout aussi intéressant pour les Oilers. Avec ce choix, ceux-ci, qui aurait préalablement repêché Taylor Hall(choix logique) pourrait repêché son cooéquipier chez les Spitfires de Windsor, Cam Fowler. Fowler est un jeune défenseur, très intéressant. Je crois qu' il pourrait apporter tout un coup de mains aux Oilers. Surtout que lui et Hall viennent de remporter la Coupe Mémorial. Donc, ce serait intéressant pour la trouppe de l' Alberta. Donc, voilà, écrivez ce que vous voulez comme transaction. Vous pouvez également, si vous le désirez, commentez toute les transactions faites ici dont celle que je viens de vous concocter. Ciao! Bonne été à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Que fait-on si on prenait une équipe autre que le CH mais qu'une des transactions qu'on fait devait impliquer le CH? (du moment que cela ne soit pas toutes les transactions qui font intervenir le CH) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted June 2, 2010 Author Report Share Posted June 2, 2010 Que fait-on si on prenait une équipe autre que le CH mais qu'une des transactions qu'on fait devait impliquer le CH? (du moment que cela ne soit pas toutes les transactions qui font intervenir le CH) Tu peux toujours l' écrire...Cependant, ici c' étais plus pour décrocher un peu du CH. Mais, rien t' interdis d' écrire sur le Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 Tu peux toujours l' écrire...Cependant, ici c' étais plus pour décrocher un peu du CH. Mais, rien t' interdis d' écrire sur le Canadiens. Au contraire, lorsque ça implique le Canadien, mieux vaut continuer d'écrire dans le sujet "si j'étais Pierre Gauthier" comme ça, on ne risque pas d'avoir deux sujets qui parlent des mêmes choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted June 11, 2010 Author Report Share Posted June 11, 2010 Au contraire, lorsque ça implique le Canadien, mieux vaut continuer d'écrire dans le sujet "si j'étais Pierre Gauthier" comme ça, on ne risque pas d'avoir deux sujets qui parlent des mêmes choses. C' est sure, d' ailleurs, je l' ai mentionné Il faut parler des AUTRES équipes que du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 À Dallas: Tomas Kaberle À Toronto: Matt Niskanen Choix de 1re ronde 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted June 11, 2010 Author Report Share Posted June 11, 2010 À Dallas: Tomas Kaberle À Toronto: Matt Niskanen Choix de 1re ronde 2010 C' est intéressant. Mais, je ne crois pas, selon moi, que les Leafs veulent un défenseur de plus. Il serait peut-être plus intéresser par ceci: Tomas Kaberle vs James Neal + 1er choix en 2010...Est-ce que les Stars accepteraient? Probablement, puisqu' ils ont de sérieuses lacunes défensives et que Neal ne semblent pas enthousiaste de resigner avec eux(JA avec restriction). De plus, Burke aime les joueurs robuste, Neal en est un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 À New Jersey: Miroslav Satan À Boston: Choix de 3e ronde 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 NJ devront allèger leur masse salariale s'ils signent Kovy, pas aller chercher des joueurs contre des choix. By the way Satan est agent libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 Il y a peut-être un joueur ou deux qui serait possible d'aller envoyer dans les ligues mineures s'il en est ainsi. Après cela, Satan aurait un contrat d'un an à 666 000$ ou quelque chose dans les environs car il ne mérite pas plus que son dernier salaire, 700 000$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted August 2, 2010 Author Report Share Posted August 2, 2010 Il y a peut-être un joueur ou deux qui serait possible d'aller envoyer dans les ligues mineures s'il en est ainsi. Après cela, Satan aurait un contrat d'un an à 666 000$ ou quelque chose dans les environs car il ne mérite pas plus que son dernier salaire, 700 000$. Satan avec les Diables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 Satan avec les Diables Si Faust devenait un autre Subban alors que Satan était chez les Devils, les affiches publicitaires des Devils vendraient leurs matchs comme "l'enfer sur glace" ou "le jour où l'enfer s'est congelé" avec Faust et Satan qui auraient des cornes de diable qui sortiraient de leurs casques de hockey. (Joe Faust est leur choix de 4e ronde en 2010, un défenseur offensif) Et quelle équipe pourrait avoir besoin d'un joueur comme Zajac ou Zubrus? Auquel cas ce serait très tentant d'échanger l'un de ceux-ci pour un joueur/prospect du calibre de Pacioretty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted August 2, 2010 Author Report Share Posted August 2, 2010 Si Faust devenait un autre Subban alors que Satan était chez les Devils, les affiches publicitaires des Devils vendraient leurs matchs comme "l'enfer sur glace" ou "le jour où l'enfer s'est congelé" avec Faust et Satan qui auraient des cornes de diable qui sortiraient de leurs casques de hockey. (Joe Faust est leur choix de 4e ronde en 2010, un défenseur offensif) Et quelle équipe pourrait avoir besoin d'un joueur comme Zajac ou Zubrus? Auquel cas ce serait très tentant d'échanger l'un de ceux-ci pour un joueur/prospect du calibre de Pacioretty. Surtout qu' il a déclarer, il y a quelques saisons être intéresser par un retour à Montréal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 Comment est-ce qu'il est, Zubrus, comme joueur? Pourra-t-il intéresser le CH quand Spacek et Hamrlik ne seront plus payés les sommes exorbitantes d'aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted August 3, 2010 Author Report Share Posted August 3, 2010 Comment est-ce qu'il est, Zubrus, comme joueur? Pourra-t-il intéresser le CH quand Spacek et Hamrlik ne seront plus payés les sommes exorbitantes d'aujourd'hui? Bah, y est pas mauvais...Mais, perso, je ne l' aime pas énormément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Mais quelles équipes sont en-dessous du plancher et qui auraient des lacunes offensives? Surtout que j'aurais entendu la chose suivante dans les forums des Leafs: À Toronto: Fleischmann Bélanger À Washington: Kaberle Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 Si j'étais Brian Burke j'aurais honte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.