jerry3333 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Bonjour à tous, j'ai vu ça sur le site de RDS et je me disais que ça pourrait être intéressant de le faire ici Maintenant que la saison du canadien est terminée, j'aimerais savoir ce que vous pensez des joueurs du CH, si vous les garderiez ou non. Donc vous pouvez donner un vote de 1 a 10 pour chaque joueurs, 1 étant ''Il DOIT changer d'équipe'' et 10 ''Je serais prêt a payer le centre bell pour le voir rejouer avec le CH'' Glen Metropolit 6 Scott Gomez 7 Brian Gionta 9 Mathieu Darche 6 Dominic Moore 8 Travis Moen 6 Michael Cammalleri 10 Tomas Plekanec 6 Andrei Kostitsyn 4 Maxim Lapierre 7 Benoit Pouliot 7 Tom Pyatt 7 Sergei Kostitsyn 1 Roman Hamrlik 5 Hal Gill 9 Jaroslav Spacek 5 Andrei Markov 9 Marc-andre Bergeron 5 Josh Gorges 10 Ryan O'byrne 6 Pk Subban 10 Paul Mara 1 Jaroslav Halak 10 Carey Price 7 Bref, j'aimerais voir vos résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Glen Metropolit 4 - malheureusement plus de jus dans le réservoir, place aux jeunes! Scott Gomez 10 - Tout un joueur de caractère, quand les gens vont comprendre que ce n'est pas un marqueur, ça ira mieux! Brian Gionta 10 - Un petit tank et lui et Gomez se complête tellement bien! Mathieu Darche 5 - Me laisse ni chaud, ni froid, des joueurs comme ça il y en a une tonne dans la ligue mais à son salaire, aussi bien prendre québécois Dominic Moore 8 - Découverte pour moi, je le veux sur mon troisième trio l'an prochain Travis Moen 4 - Beaucoup de déception dans son cas, je m'attendais à ce qu'il joue un rôle plus imposant dans l'équipe Michael Cammalleri 10 - WOW Tomas Plekanec 5 - En saison j'aurais dit oui mais j'hésitais vu le salaire qu'il commandera... après avoir vu les sériea, maintenant c'est no way! Andrei Kostitsyn 3 - Assez c'est assez, vite échangeons le pendant qu'il est encore temps et libérons 3,5 millions! Maxim Lapierre 6 - S'est racheté en série, au même salaire environ c'est oui! Benoit Pouliot 6 - Très bon avant sa blessure mais absent après... peut-être qu'il n'était pas à 100%, je ne jette pas la serviette sur son cas! Tom Pyatt 8 - Belle combativité, intéressant de voir ce qu'il fera l'an prochain Sergei Kostitsyn 1 - Je me propose de le reconduire en KHL à coup de pied vous savez où! Roman Hamrlik 7 - A rendu de fier service pendant l'absence de Markov mais semble au bout du rouleau... sauf que je le garde pour la dernière année de son contrat comme mentor pour Subban! Hal Gill 7 - saison ordinaire, mais vraiment à son mieux dans le style des séries... pourrait être un atout important l'an prochain en série si on greffe les bons éléments à l'équipe Jaroslav Spacek 6 - Si on peut le faire jouer à gauche oui, sinon j'essayerais de le remplacer par un droitier... en fait faudrait choisir entre lui et Hamrlik. Andrei Markov 6 - Malheureusement trop blessé mais mais Markov, en forme, est indispensable au CH selon moi... du moins pour l'an prochain! Marc-andre Bergeron 5 - Avec Markov dans l'alignement et l'éclosion de Subban, pas facile de lui trouver une place dans l'équipe... peut-être comme 7e défenseur. Josh Gorges 10 - Wow dire qu'on l'a obtenu contre Rivet Ryan O'byrne 7 - A bien progressé cette année et je suis convaincu qu'il le fera tout autant l'an prochain! Pk Subban 10 - Wow, on nous disait qu'il serait bon mais on a découvert qu'il était déjà bon! Paul Mara 1 - Bof... signé parce qu'on ne savait pas comment O'Byrne aurait progressé mais si on avait su, il n'aurait surement pas été signé! Jaroslav Halak 9 - A été très bon en saison et très très bon pendant les deux premières séries... sauf que j'ai l'impression qu'on va devoir choisir entre un des deux gardiens alors j'échangerais un des deux contre un gros ailier... celui qui rapportera le plus entre Price et Halak Carey Price 6 - L'a appris à la dure cette année mais beaucoup de maturité a été acquis dans son cas... si l'été peu avoir fait fuir toute la malchance qui lui collait à la peau cette année... j'ai confiance qu'il rebondira l'an prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Glen Metropolit 5 - Il a connu de bons moments, mais je crois définitivement que l'âge le rattrape. Un bon vétéran de 3 ou 4e trio, mais je ne serais pas triste de le voir quitter. Scott Gomez 8 - Après l'avoir tant critiqué, si on oublie son salaire, ce gars-là est un bon morceau du puzzle de l'équipe, et il s'est levé en séries. Brian Gionta 10 - À part la série contre les Flyers, RIEN à dire. Mathieu Darche 5 - Bah... C'est Darche... Dominic Moore 7 - On se demandait pourquoi Gauthier est allé le chercher, et ben voilà pourquoi Travis Moen 5.9 - J'attendais beaucoup de lui, il semblait être partit pour un bon début de saison, mais j'espérais le voir impliquer beaucoup plus physiquement. Michael Cammalleri 10 - Quelle saison, et QUELLES séries ! Tomas Plekanec 8.5 - Quelle saison, mais assez décevant en séries ... Andrei Kostitsyn 2 - À part décembre, mauvaise saison encore une fois, et mauvaises séries. Pas capable de se lever quand ça compte. Maxim Lapierre 7 - Saison ok, bonnes séries. Benoit Pouliot 2 - Tellement décevant... J'en rajouterai pas plus. Tom Pyatt 6 Sergei Kostitsyn - 20 - BYE! Roman Hamrlik 7 - Il a fait du bon travail en séries. Hal Gill 8 - Horrible début de saison, mais il s'est levé en séries. C'est un vétéran qui est là pour ça. Jaroslav Spacek - 6 Vraiiiiiment décevant... Andrei Markov 8 - C'est Markov, le général, mais il a été souvent blessé, c'est donc dûr à noter. Marc-andre Bergeron 2 - urrhhh. Josh Gorges 9 - Un fier petit guerrier, qui passe souvent innaperçu. Ryan O'byrne 6 - Bon travail en général. Pk Subban 8 - Quelques erreurs de jeune recrue, mais wow, en général! Paul Mara -20 - Il existe encore lui? BYE! D'ailleurs quelqu'un sait ce qui lui est arrivé pour le reste de la saison? Blessé? Jaroslav Halak 10 - Carey Price 5 - Je ne serais pas frustrée de le voir partir, mais j'imagine qu'il faudra être patient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted May 25, 2010 Author Report Share Posted May 25, 2010 Puisque je ne peux pas éditer le sujet de match, je vais faire mes commentaires ici Glen Metropolit 6 Je l'aime bien puisqu'il était très utile en powerplay, mais l'âge le rattrape Scott Gomez 7. En fait, il mériterait un 9 ou 10 sans son salaire, mais je le garderais définitivement Brian Gionta 9 ou 10. Je l'adore lui, il déteste la défaite, et ne sera jamais complètement réjouit tant qu'il n'aura pas gagner la coupe Mathieu Darche 6 Jlaime bien comme ''grand frère'' Dominic Moore 8 Je L'ADORE ce joueur. Il peut jouer sur le PK et faire des buts important et jouer sur le 3e trio, je le garde c'est sur. Travis Moen 6 Bon début de saison, sans plus. Michael Cammalleri 10 Tout un joueur. Je L'ADORE, enfin on a un vrai marqueur constant. Tomas Plekanec 6 TRÈS BONNE saison, mais les séries un peu plus difficile... Je le resignerait n'importe quand, mais pas son 4-5 millions. Andrei Kostitsyn 4 Je lui laisse le début de la prochaine saison. S'il ne joue pas bien, OUT Maxim Lapierre 7 Très bonne série, et j'adore le duo Moore-Lapierre. Je le resigne pour 2-3 ans. Benoit Pouliot 7 Malgré le fait qu'il n'a rien fait depuis les olympiques, je le garde pour au moins 1 saison, avec Gomez et Gionta. Tom Pyatt 7 Je l'aime bien lui, je le resigne n'importe quoi Sergei Kostitsyn 1 O-U-T Roman Hamrlik 5 Je suis prêt a le garder une autre saison, pour avoir un vétéran avec Subban Hal Gill 9 J'ai toujours eu confiance en lui, même dans ses moments difficiles. Je l'ai adoré dans les séries Jaroslav Spacek 5 Sur-évaluer, je ne le garderais pas Andrei Markov 9 Son seul défaut cette saison est qu'il s'est beaucoup trop blessé, même si ce n'est pas sa faute Marc-andre Bergeron 5 Je suis prêt a le garder s'il manque un joueur sur le 4e trio et qu'il accepte de changer de poste. Josh Gorges 10 Rien a ajouter. WOW, je l'adore ce joueur Ryan O'byrne 6 Sans ses mauvaise penalité, il aurait pu avoir 7 ou 8, mais je l'aime bien ce jeune Pk Subban 10 Je L'ADORE. Je crois qu'il est une des futures vedettes du club, j'espere que ce sera le cas. Paul Mara 1 lol, je le détestais durant la saison... (détester c'est gros comme mot, mais je ne l'aimais pas). on le resigne pas. Jaroslav Halak 10 Quel bon gardien qui s'améliore de match en match. Je le garde sans hésiter. Carey Price 7 S'il est prêt à accepter qu'il ne jouera pas 70 matchs la saison prochaine, je le garde aussi. J'aimerais voir le même duo, Halak qui joue 50 matchs et Price 30 ou quelque chose du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Glen Metropolit 6, il a quand même été utile Scott Gomez 7, je l'ai critiqué en première moitié de saison mais il s'est levé quand sa compte Brian Gionta 10, se donne toujours et sans sa blessure aurait pu avoir 35 buts Mathieu Darche 6, il a une bonne attitude mais sa reste un joueur réserviste Dominic Moore 9, certaines personnes vont trouver ça trop haut mais il fait son rôle à la perfection, la note d'un joueur c'est pas juste les points Travis Moen 6, m'a déçu durant la saison, c'est reprit plus ou moins en séries Michael Cammalleri 10, tout comme Gionta aurait pu avoir 35 buts sans sa blessure et quelles séries il a eu! Tomas Plekanec 6, excellente saison, séries ordinaire Andrei Kostitsyn 2, encore une saison décevante, série encore plus. Je croyais en lui mais là y a pu rien à faire je crois. Maxim Lapierre 7, a du caractère et a prouvé qu'il faisait pas juste parler Benoit Pouliot 5, m'a beaucoup déçu en séries Tom Pyatt 6, il fait son rôle mais il change pas grand chose à un match non plus Sergei Kostitsyn 1, et c'est juste parce qu'on peut pas donner 0... Je croyais en lui à sa première année mais là on voit bien que c'est un parasite. Roman Hamrlik 5, bonne deuxième moitié de saison, série décevante Hal Gill 8, a connu de bonnes séries, lui et Gorges ont été incroyable pour le PK, surtout contre Washington Jaroslav Spacek 5, très déçu de sa saison, a commencé à bien jouer à son retour en séries Andrei Markov 6, m'a pas impressionné en séries mais reste notre pilier à la défense Marc-andre Bergeron 6, il a quand même apporté des buts importants malgré ses lacunes Josh Gorges 10, peut rien reprocher à ce joueur la Ryan O'byrne 5, pas grand chose à dire à part qu'il a encore du chemin à faire mais il est pas un cas désespéré Pk Subban 10, il avait quoi 2 matchs d'expérience avant d'être amené en séries? Il a vraiment été extraordinaire dans les circonstances. Paul Mara 1, bah... Jaroslav Halak 10, peut rien lui reproché. Il donne confiance avec des arrêts clés, il donne l'exemple en travaillant fort. Carey Price 6, saison difficile, aurait mérité meilleur sort certains soirs, a beaucoup amélioré son attitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 Voilà, j'ai regroupé mes cotes pour faciliter la lecture et l'écriture de commentaires. Brian Gionta : 10 - Excellent, de la graine de capitaine, très bon joueur et un vrai leader Michael Cammalleri : 10 - Excellent, tout un snipper, de la graine de capitaine, un très, très bon joueur Josh Gorges : 10 - Excellent, fiable, vaillant, courageux, joue à l'intérieur de ses moyens. Ne sera jamais un général à la ligne bleue mais c'est un VRAI défenseur. Scott Gomez : 8 - Il est excellent pour monter la rondelle en zone adverse. On a bien vu que sans lui et Markov, les entrées de zone étaient catastrophiques. Les séries nous ont montré quel leader il était. Un très bon passeur. On comprend pourquoi Gionta a accepté de signé à Montréal. En saison régulière, il a été tenté décevant, tantôt ordinaire, tantôt très bon. Peut-être que l'an prochain, comme il connaîtra plus l'équipe, sa saison sera meilleure. Tomas Plekanec : 8 - Sans lui, le CH n'aurait pas fait les séries. Il a trainé l'équipe sur ses épaules tout au long de la saison. Il a joué en avantage numérique, en désavantage numérique, dans toutes les situations de 5 contre 3, en plus de jouer sur un trio régulier. Il a participé aux olympiques et y a joué un grand rôle pour son équipe. Il est revenu en grande forme et dans la première série contre les Penguins, on a connu Tomas Jagr. Bref, le gars a été brûlé par une trop grande utilisation malgré sa petite taille et je pense que ses détracteurs en séries ne regardent pas tout le chemin parcouru par Plekanec en saison régulière. Il a été sans conteste le joueur le plus utile au CH pendant toute la saison régulière. Il nosu a vraiment donné ses trippes tout au long de la saison. Merci Super-Pleki! Andrei Markov : 8 - Malgré ses blessures, Markov demeure le général à la ligne bleue. Il est le joueur qui a la meilleure vision du jeu sur la glace et j'ai hâte de voir le résultat de ses opérations l'an prochain. Malgré sa saison écourtée (demi-saison), il a terminé au cinquième rang des compteurs de l'équipe. WOW! Souhaitons pour lui qu'il redeviendra le joueur magnifique qu'il est. Pk Subban : 8 - Très talentueux. Plusieurs erreurs de jeunes recrues mais quel potentiel. Je l'aime déjà et figure très haut dans ma liste. Jaroslav Halak : 8 - Mes respects pour ce gardien qui nous aura permis de rêver cette année. Il aura eu droit à tous les surnoms : GoldHalak, GodHalak, Halakoupe,... Bref, une superbe saison. Merci Jaro. Dominic Moore : 7 - Très bon joueur dans les deux sens de la patinoire. Pas un grand frabriquant de jeu mais le coeur à l'ouvrage. Bonne coupe, bon prix, lui aussi a droit à une reconnaissance. Très bonne acquisition. Tom Pyatt : 7 - Une découverte. Mes remerciements à Jacques Martin pour avoir insisté pour le garder dans l'alignement. On comprend beaucoup plus maintenant. J'ai hâte de le voir l'an prochain. Il a été très efficace et il n'a pas mis son équipe dans le trouble. Roman Hamrlik : 7 - Il a permis de sauver les meubles en l'absence de Markov. Lorsqu'il est jumelé avec un jeune et qu'on lui donne une mission, il joue très bien et il est efficace. Lorsque Markov est sur l'équipe, il a tendance à trop s'effacer. S'il jouait toujours de la même manière même si il n'est pas le meneur (lire quand Markov est là), il pourrait en donner encore beaucoup à l'équipe. Maxim Lapierre : 6 - Maxim a sauvé sa saison avec les séries. Il a connu une saison très ordinaire. Il était même près d'être le joueur retranché. Maintenant, il sait ce que les entraîneurs attendent de lui. Souhaitons qu'il jouera comme ça toute la saison l'an prochain. Hal Gill : 6 - Très efficace pour bloquer des tirs mais a un coup de patin horrible; le pire que j'ai vu dans ma vie dans la LNH. Heureusement qu'il a une grande portée. Il semble dérangeant pour les joueurs adverses mais pour ma part personnelle, ce n'est pas mon favori. Je ne le déteste pas mais je ne suis pas en amour avec non plus. Tant qu'à avoir un grand défenseur, je préfèrerais avoir un Pronger ou un Chara. Je sais, je sais, ils sont peu nombreux dans la LNH mais vous voyez le genre de joueur que j'aime défensivement. Bon, vu qu'on n'a pas les deux autres, je ne serai pas fâchée si il reste avec l'équipe. Un très bon leader cependant. Jaroslav Spacek : 6 - Ne joue pas sur son côté naturel. Ce n'est pas le défenseur qui te coûte le match. Il n,a pas été excellent mais pas mauvais non plus. Juste ordinaire d'où sa cote de 6 seulement. Ryan O'byrne : 6 - Encore en développement. On parle de 26-27 ans pour un défenseur avant qu'il atteigne sa maturité. Comme il reste encore un an ou deux, il est encore en progression. Je souhaite que l'équipe le garde. Avec la taille qu'il a, il pourrait faire mal à l'adversaire. Il m'a semblé voir des signes que ça s'en venait dans son cas. Patience encore... Carey Price : 5 - Je suis déçue du mauvais caractère qu'il a démontré en saison régulière. Il a démontré qu'il avait du chien mais il n'a pas encore appris à canalyser ce mauvais caractère. Il est jeune et talentueux. Il lui faudrait un vétéran gardien pour lui enseigner. Il a encore beaucoup de maturité à acquérir. La serviette dans son cas, non pas t'encore... Benoît Pouliot : 5 - Jeune et talentueux. A démontré de belles habiletés mais il a tellement deçu en fin de saison et en série. Ok pour la patience dans son cas. J'ai toujours eu une tendance à être conservatrice. Glen Metropolit : 5 - Assez bon pour un quatrième trio. Je ne veux surtout plus le voir sur l'attaque à cinq. Lorsque tu met un Metropolit sur le powerplay, ça démontre un manque de profonfeur. Que voulez-vous, Pouliot n,a pas répondu aux attentes cette saison. S'il reste ou s'il part, ça ne change rien dans ma vie de partisane du CH. Mathieu Darche : 5 - Joueur de quatrième trio. Joue son match mais n'est pas très talentueux. Il a du coeur à l'ouvrage et ça devrait lui permettre de jouer dans la LNH. Une sorte de Steve Bégin... S'il reste ou s'il part, je ne vais pas pleurer. Andrei Kostitsyn : 3 - La plus grande déception de la saison. Les attentes étaient très élevées et il fallait qu'elles le soient compte tenu du rang où il a été repêché et de l'année de son repêchage. Les problèmes de son jeune frère ont été une source de distraction toute la saison. Le gars est très talentueux mais le cordon du coeur parfois baigne bien bas. - Une transaction Monsieur Gauthier SVP... Travis Moen : 2 - Pas la grosse affaire. Peut jouer sur un quatrième trio. Avait démontré de belles choses en début de saison mais il n'a pas su tenir le rythme. Un joueur ordinaire comme tant d'autres dans la LNH. Aurevoir. Merci et bonsoir. Marc-André Bergeron : 2 - Deux mots : pu capable. Et dire que le CH négocie avec lui en ce moment. Je sais bien que les modérateurs doivent encourager tous les joueurs de l'équipe. S'il est là l'an prochain, il se peut bien que je lui réserve mes commentaires à la Craig Rivet. Et Dieu sait que je n'ai jamais manqué une occasion pour fesser sur le clou. Une grosse garnotte, quand il s'en sert et qu'il ne tire pas à 10 pieds du filet, mais encore pire défenseur que Sheldon Souray. S'il est là l'an prochain, il aura peut-être la pire fiche défensive de l'équipe. -50 peut être un objectif dans son cas. Sergei Kostitsyn : 1 - Mauvaise attitude, mauvaise fréquentation, mauvaise habitude de vie, mauvaise réputation, mauvaise presse pour le CH. Lorsque tu es une organisation de grande classe comme le CH, tu ne peux te permettre d'avoir ce genre de joueur dans ton équipe. Dommage, il démontrait de belles habiletés et a une très bonne vision du jeu. Paul Mara : 1 - Où se cache Charlie? On l'a vu passer et voilà il est disparu. Si c'est un kidnapping SVP, ne payez pas la rançon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 Glen Metropolit 3 - Aucune importance s'il reste ou part.. Scott Gomez 7 - Salaire beaucoup trop élevé, donc si on peut le faire partir dans un échange, j'accepte mais sinon il fait la job. Brian Gionta 10 - Rien à lui reprocher. Mathieu Darche 2 - Joueur de ligue américaine. Dominic Moore 7 - Je n'ai rien contre le fait qu'il reste. Bon joueur de 3e ou 4e trio. Travis Moen 5 - Très décevant. Je m'attendais à beaucoup plus de sa part coté physique. Michael Cammalleri 10 - Dommage qu'il ait été blessé, il aurait pu avoir 40 buts! Je l'adore ce joueur. Tomas Plekanec 7 - Je lui aurais mis un 10 à la fin de la saison mais avec les séries qu'il a connu, il vient de baisser à 7. Sa fait 2 ans qu'il fait rien en série, c'est un peu inquiétant. Andrei Kostitsyn 5 - Je le laisserais écouler sa dernière année de contrat, mais pour qu'on le resigne, il faudrait vraiment qu'il connaisse une saison du tonnerre. Maxim Lapierre 6 - Joueur de 3e trio correcte. Un peu jaune parfois mais agaçant pour l'adversaire. Benoit Pouliot 6 - AFFREUX en série mais bon en saison régulière. Je peux bien lui laisser une autre chance. Tom Pyatt 4 - Joueur sans importance pour moi. Sergei Kostitsyn 1 - OUT! Roman Hamrlik 5 - Joueur vieillissant et en pente descendante. Hal Gill 4 - Pu capable de cette grosse tortue. J'espère qu'on le resignera pas. Jaroslav Spacek 5 - Un peu comme Hamrlik. Andrei Markov 6 - Je ne lui accorde plus autant d'importance qu'avant. Il est toujours blessé lorsque sa compte. Mais reste toujours un de nos piliers à la défense. Marc-andre Bergeron 1 - Pu capable de lui. J'espère ne plus le revoir avec le CH. Josh Gorges 10 - Le meilleur défenseur du CH cette saison selon moi. Ryan O'byrne 4 - De saison en saison, on dirait qu'il ne s'améliore pas. Assez décevant. Pk Subban 10 - Notre futur meilleur défenseur! Je l'adore. Paul Mara 2 - Pas aussi pire Bergeron en défense mais bon, pas très utile non plus. C'est sûre qu'il n'est plus là l'an prochain lui. Jaroslav Halak 10 - Notre gardien d'avenir! Carey Price 3 - J'aimerais qu'on l'échange pour recevoir quelque chose de bien en retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Personnellement , je trouve que le début de saison été vraiment long , dans le sens qu'on dirait que les joueurs savait pas qui il était (dans le fond , a la fin de l'année aussi , mais bon ...) . Je suis fier de ce que nos glorieux ont accomplit et je suis certaine qu'ils seront capable de le refaire l'an prochain , mais pour cette fois ... Jusqu'à la Coupe ! (9)Cammelleri : Lorsque Gainey la signer , j'étais pas trop sur , mais je me demande encore pourquoi j'ai hésiter ! (7)Gionta : Petit à l'esterieur , mais grand à l'intérieur (6)Gomez : Je crois sincèrement qu'il aurait pu mieux faire , mais ce qui ma marquer de lui , COLÉRIQUE ! Je l'aime pareille ! (7)Pouliot : Je trouve ça vraiment triste que Ben n'ait pas été a son meilleur en fin d'année , j'aime bien ce gros bonhomme , mais ... (5)A. Kost : ... Il peut faire mieux ! (1)S. Kost : Ai-je besoin de dire quelque chose ? (6)Plekanec : Je l'aime beaucoup , mais ya quelque chose qui me dit en dedans de moi que je ne le veut plus .. Et pourtant ces un bon joueur ! (6)Lapierre : Pas un tres grande fan de The Rock , mais j'aime bien comment il a jouer en fin d'année ! (7)Pyatt : Popeye doit absolument revenir , si il ne commence pas l'année avec les habs , je peux vous dire qu'il va etre un des premier rappeller en cas de blessure ! (6)Darche : Mon p'tit vétéran que je vénère ! Il a bien plus de coeur que certain et je ne vois pas comment le CH peut passer a coter de quelqu"un comme ça ! (5)Moen : Courageux , mais de trop ... (6)Metropolit : Meme chose que Moen ! (7)Moore : "You are the welcome to Montreal , if you want to stay ! " (4.5)Bergerons : Merci pour les quelques buts ... Mais AUREVOIR ! (8)O'byrne : (Watch out , je pars !) Je trouve ça vraiment mais vraiment ... triste que Jacques Martin n'est pas utiliser Ryan comme il se doit ! OK , je sais que ses pas le meilleur defenseur des habs , mais il a du potentiel pour l'avenir . Et je suis peut-être la seul a pensée comme ça , mais lorsque le Canadiens a joué vs. les Flyers , Ryan a manquer à l'équipe . Il a jouer quoi ... 13 minutes en tous contre les flyers et ses tout . Si Jacques Martin shoot que ses parce que lors de sa premiere présence vs. les Flyers , il a shooter la puck dans le monde , je vais littéralement cramper de rire et rire jusqu'a ce que mort s'en suive ! Ça ce peut pas ! Wow , imaginez-vous cela , Cammalleri shoot dans le monde , et ce fait bencher ! Euuuuh , non ! on fait juste pas ça ! Il (JM) doit avoir quelque chose contre Ryan ... "Jpense que je vais me fermée parce que sinon je finirai jamais mon message" ! (7)Gill : Pour tout les fois que je t'ai insulter : (5)Hamrlik : Vieux , mais utile . (Il faut juste pas trop l'utiliser) (5)Spacek : DÉÇUE ! Je croyais qu'on aurait un bon joueur , mais ... Il était où ce joueur ? (2)Mara : Hummmmmmmmm ... Barbu Gorges : Un de nos deux héro obscure ! Le future Capitaine (Je l'espère vraiment ) (8)Markov : D'après moi , on ne l'a pas vu en forme de l'année , mais pour le peu qu'on la vu ... (7)Subban : P.K. ! P.K. ! P.K. ! P.K. ! (9) Halak : J'ai toujours cru en lui , meme lorsqu'il était dans l'ombre de Price et mon attente à porter fruit ! Je suis fiere de se qu'il a accomplit et il est pour moi le gardien numéro un . (6)Price : Je ne suis pas une grande fan de Price , mais je dois avouer que je suis fiere de lui . Il a améliorer son comportement et il commence a maturé ! Je suis trop généreuse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Glen Metropolit : 6.5 : Il a bien joué en saison régulière, notamment en avantage numérique. Toutefois, il se fait vieillissant et nous ne savons pas ce qui en sera avec sa blessure. Scott Gomez : 7 : Un joueur qui s'est très bien levé en séries. Transporte bien la rondelle, rapide. Je n'oublie pas qu'il est cher payé, mais je n'oublie pas non plus les encouragements qu'il donnait aux joueurs... Brian Gionta : 10 :Excellent joueur qui a toujours donné son 100%, qui s'est impliqué sans arrêt peu importe où. A aussi beaucoup donné en séries. Très bon leader. Mathieu Darche : 5 : Travaille fort. Bon joueur de 4e trio. Dominic Moore : 7 : Belle acquisition de M. Gauthier! Efficace dans les deux sens de la patinoire et peut compter des buts. Travis Moen : 4 : Je dois admettre qu’il m’a également déçue. Je m’attendais à un joueur plus impliqué physiquement. Michael Cammalleri : 10 : Rien à redire. Un joueur qui se présente tous les soirs, qui a énormément de talent et qui s’en sert. Très bon leader!! WOW! Tomas Plekanec : 8 : Malgré le fait qu’il m’ait légèrement déçue en séries, je pense que s’il n’avait pas été là, on n’aurait même pas eu à penser aux séries !! Il a été très fort pendant toute la saison. Efficace en offensive comme en défensive, c’est un joueur qui a su faire la différence bien des soirs, malgré la surutilisation! Andrei Kostitsyn : 2 : Et je suis généreuse. Où était-il ? On a eu droit à de beaux flashs en décembre puis après... disparu... comme disait M. Raymond « Doit-on lancer une alerte Amber pour le retrouver? » Quoique... je pense que c’est peine perdue. Je pense que les troubles de son frère l’ont affecté... mais...il faut penser qu’il en est à sa 4e saison. Maxim Lapierre : 6 : Saison très ordinaire pour ne pas dire décevante. Par contre, je crois que Maxim a repris du galon en séries et a été beaucoup plus efficace. Benoit Pouliot : 7 : Je pense que ses blessures étaient pour beaucoup dans ses performances. Je l’ai dit et redit à maintes reprises et il semblerait que c’était vrai et ce même lorsqu’il jouait très bien! 15 buts en moins de 40 matchs... hum... j’ai hâte de voir le Benoit à 100% moi !! Je lui laisse encore au moins un an. Tom Pyatt : 7 : Très efficace en défensive, fait peu d’erreurs!! Sergei Kostitsyn : 1 : Déçue à la fois par les performances et par l’attitude. Vraiment... il serait plus que temps qu’il vieillisse !! Roman Hamrlik : 7.5 : A été très utile lors de la blessure à Markov. Il a été efficace une bonne partie de la saison. Malgré son âge, il peut encore donner de bons services et être encore très fiable. Hal Gill : 7.5 : Comme tout le monde (ou presque), je me demandais ce que cte grande affaire là venait faire à Montréal... il était si lent... par contre en séries, j’ai compris son utilité. Il utilise sa grande portée pour bloquer les tirs et nous a sauvés plusieurs fois. Très bon leader et j’apprécie le fait qu’il soit le mentor à Carey Price! Il semble avoir bien fait en ce sens aussi! Jaroslav Spacek : 5 : Il m’a déçue un peu, mais bon, peut-être que le fait qu’il ne joue pas du bon côté lui nuit plus qu’autre chose. Ne nous a jamais mis dans la soupe chaude. Andrei Markov : 9 : A bien fait le temps qu’on l’a vu !! Malgré ses blessures, c’est encore un très bon défenseur et on ne peut s’en passer à « trop long terme » pour l’instant! Marc-André Bergeron : 5.5 : Malgré ses difficultés en défensive, il s’est amélioré. Il a excellé en supériorité numérique. Josh Gorges : 10 : Très bon défenseur. Il donne toujours le meilleur de lui-même. Il est efficace et très fiable !! Je dirais que c’est une de mes révélations cette année, encore plus que jamais! Ryan O'Byrne : 6 : Je pense qu’il peut démontrer de belles choses. Il est encore jeune alors j’ai tendance à lui laisser encore du temps pour qu’il puisse se développer. Il a bien commencé la saison. P.K Subban : 8 : Wow. Très impressionnée par ce jeune défenseur. Il relance bien l’attaque. Ce sera un très bon joueur dans quelques années !! Ça augure très bien! J'ai très hâte de le voir dans quelques années! Paul Mara : 2 : Malheureusement, je ne me souviens pas de grand-chose de lui... Désolée. Jaroslav Halak : 8.5 : A prouvé qu’il avait un très bon potentiel. Reste à voir maintenant s’il peut tenir la cadence 60 matchs et plus... Carey Price : 7 : Saison difficile au point de vue performance, mais Carey a tiré son épingle du jeu en travaillant très fort sur son attitude! Chapeau! Je pense qu’il s’en sortira gagnant. N’a pas encore terminé son développement, alors je lui laisse quelques années. Il finira par prouver ce qu’il vaut vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Personnellement , je trouve que le début de saison été vraiment long , dans le sens qu'on dirait que les joueurs savait pas qui il était (dans le fond , a la fin de l'année aussi , mais bon ...) . Je suis fier de ce que nos glorieux ont accomplit et je suis certaine qu'ils seront capable de le refaire l'an prochain , mais pour cette fois ... Jusqu'à la Coupe ! (9)Cammelleri : Lorsque Gainey la signer , j'étais pas trop sur , mais je me demande encore pourquoi j'ai hésiter ! (7)Gionta : Petit à l'esterieur , mais grand à l'intérieur (6)Gomez : Je crois sincèrement qu'il aurait pu mieux faire , mais ce qui ma marquer de lui , COLÉRIQUE ! Je l'aime pareille ! (7)Pouliot : Je trouve ça vraiment triste que Ben n'ait pas été a son meilleur en fin d'année , j'aime bien ce gros bonhomme , mais ... (5)A. Kost : ... Il peut faire mieux ! (1)S. Kost : Ai-je besoin de dire quelque chose ? (6)Plekanec : Je l'aime beaucoup , mais ya quelque chose qui me dit en dedans de moi que je ne le veut plus .. Et pourtant ces un bon joueur ! (6)Lapierre : Pas un tres grande fan de The Rock , mais j'aime bien comment il a jouer en fin d'année ! (7)Pyatt : Popeye doit absolument revenir , si il ne commence pas l'année avec les habs , je peux vous dire qu'il va etre un des premier rappeller en cas de blessure ! (6)Darche : Mon p'tit vétéran que je vénère ! Il a bien plus de coeur que certain et je ne vois pas comment le CH peut passer a coter de quelqu"un comme ça ! (5)Moen : Courageux , mais de trop ... (6)Metropolit : Meme chose que Moen ! (7)Moore : "You are the welcome to Montreal , if you want to stay ! " (4.5)Bergerons : Merci pour les quelques buts ... Mais AUREVOIR ! (8)O'byrne : (Watch out , je pars !) Je trouve ça vraiment mais vraiment ... triste que Jacques Martin n'est pas utiliser Ryan comme il se doit ! OK , je sais que ses pas le meilleur defenseur des habs , mais il a du potentiel pour l'avenir . Et je suis peut-être la seul a pensée comme ça , mais lorsque le Canadiens a joué vs. les Flyers , Ryan a manquer à l'équipe . Il a jouer quoi ... 13 minutes en tous contre les flyers et ses tout . Si Jacques Martin shoot que ses parce que lors de sa premiere présence vs. les Flyers , il a shooter la puck dans le monde , je vais littéralement cramper de rire et rire jusqu'a ce que mort s'en suive ! Ça ce peut pas ! Wow , imaginez-vous cela , Cammalleri shoot dans le monde , et ce fait bencher ! Euuuuh , non ! on fait juste pas ça ! Il (JM) doit avoir quelque chose contre Ryan ... "Jpense que je vais me fermée parce que sinon je finirai jamais mon message" ! (7)Gill : Pour tout les fois que je t'ai insulter : (5)Hamrlik : Vieux , mais utile . (Il faut juste pas trop l'utiliser) (5)Spacek : DÉÇUE ! Je croyais qu'on aurait un bon joueur , mais ... Il était où ce joueur ? (2)Mara : Hummmmmmmmm ... Barbu Gorges : Un de nos deux héro obscure ! Le future Capitaine (Je l'espère vraiment ) (8)Markov : D'après moi , on ne l'a pas vu en forme de l'année , mais pour le peu qu'on la vu ... (7)Subban : P.K. ! P.K. ! P.K. ! P.K. ! (9) Halak : J'ai toujours cru en lui , meme lorsqu'il était dans l'ombre de Price et mon attente à porter fruit ! Je suis fiere de se qu'il a accomplit et il est pour moi le gardien numéro un . (6)Price : Je ne suis pas une grande fan de Price , mais je dois avouer que je suis fiere de lui . Il a améliorer son comportement et il commence a maturé ! Je suis trop généreuse !! Jesais pas si quelqu'un peut corriger ma faute , mais j'ai oublier de mettre une note a Gorges , je lui metterais ... 9 ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.