my2cents1 Posted June 5, 2010 Report Share Posted June 5, 2010 Si Plekanec ne signe pas avec le Canadien, faut trouver un autre centre de 2e trio. Pis dans l'organisation on en a pas de ça présentement. J'adore Lapierre mais se retrouver avec lui comme 2e centre on ferait dur. Le hic c'est qu'il a pas prouvé qu'il vaut 5 millions par année a long terme par son jeu quand ça compte vraiment alors Pierre Gauthier devra analyser tout ça a la perfection et c'est assez délicat comme situation. Bien franchement je sais pas pentoute quoi faire dans ce dossier la. Puis on a pas grand chose a donner pour aller cherchez un tel joueur par voix de transaction. Ceux qui ont de la valeur c'est ceux qu'on garde (Cammalleri, Gionta, Markov). Quoique Markov sa dépends quand même pour quoi, je le considère pu aussi intouchable que avant. Les autres équipes en veulent pas de nos boulets. Faut arrêter de rêver en pensant que les autre DG vont se garocher à nous donner leur vedette pour les Kostitsyn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted June 5, 2010 Report Share Posted June 5, 2010 Un des joueurs que j'aimerais qui reste c'est Dominic Moore. Il forme aussi un beau duo avec Lapierre. C'est quelqu'un qui travaille très fort depuis qu'il est avec le Canadien. J'aime bien ce qu'il apporte sur la glace dans la majorité de ses matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anlf93 Posted June 5, 2010 Report Share Posted June 5, 2010 Un des joueurs que j'aimerais qui reste c'est Dominic Moore. Il forme aussi un beau duo avec Lapierre. C'est quelqu'un qui travaille très fort depuis qu'il est avec le Canadien. J'aime bien ce qu'il apporte sur la glace dans la majorité de ses matchs. cest la raison dominante pour laquelle je vx quil reste ak le tricolore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted June 5, 2010 Report Share Posted June 5, 2010 On pourrait ramener Pouliot à sa position "naturelle". Il était centre dans le junior. Il pourrait avoir un bon potentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted June 6, 2010 Report Share Posted June 6, 2010 On pourrait ramener Pouliot à sa position "naturelle". Il était centre dans le junior. Il pourrait avoir un bon potentiel. Pourquoi pas ? S'il peut faire la job, il serait plus facile de trouvé 2 bons ailliers (1 à gauche et 1 à droite) qu'un bon gros 2e centre offensif, apres tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 Pourquoi pas ? S'il peut faire la job, il serait plus facile de trouvé 2 bons ailliers (1 à gauche et 1 à droite) qu'un bon gros 2e centre offensif, apres tout ! de plus, Pouliot est relativement batti, il pourrai amener un peu de grosseur a notre ligne de centre... Sinon, rapellons nous aussi que Cammalleri est un centre lui aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 de plus, Pouliot est relativement batti, il pourrai amener un peu de grosseur a notre ligne de centre... Sinon, rapellons nous aussi que Cammalleri est un centre lui aussi Pourquoi pas aller chercher Horton, tant qu' à ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 Pourquoi pas aller chercher Horton, tant qu' à ca! parce que la direction des Panthers n'est pas si dupe et ne le laissera pas partir pour rien! quoique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Plekanec doit rester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Même à 6 millions ??? Il semblerait que ce soit rendu là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Personnellement avec déjà Gomez à 8 millions, je ne veux pas que 14 millions de la masse salariale soient pris pour les deux premiers centres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aventia Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Même à 6 millions ??? Il semblerait que ce soit rendu là... Avec cet argent, on pourrait chercher Ryan Gezlaf, non ? Il n'est pas agent libre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Avec cet argent, on pourrait chercher Ryan Gezlaf, non ? Il n'est pas agent libre ? Non... et il le sera jamais a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Où est-ce que Plekanec irait pour 6 millions? Plekanec resterait mais pas à plus de 5 millions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Où est-ce que Plekanec irait pour 6 millions? Plekanec resterait mais pas à plus de 5 millions. n'importe ou... des contrats RIDICULE ont en a vu plusieur au cours des dernieres années! Vanek gagnent présentement 8M par année... un GM qui est vraiment en manque d'un centre et qui croit en Plekanec n'hésitera meme pas pour lui donner 6m, ici, on a un staff plutot conservateur, on a du mal a comprendre ce genre de logique... dans ce cas ci c'est une bonne chose a faire, etre conservateur, je ne signerai JAMAIS plekanec pour 6m. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Où est-ce que Plekanec irait pour 6 millions? Plekanec resterait mais pas à plus de 5 millions. NYR probablement, Sather surpaye ses joueurs et il va être à la recherche d'un centre pour jouer avec Gaborik. Alors s'il est incapable de signer Patrick Marleau, il va essayer d'aller chercher Plekanec. En fait toutes les équipes à la recherche d'un centre de premier plan vont se rabattre sur lui quand Marleau va avoir signer quelque part. Vanek gagnent présentement 8M par année... Une équipe lui avait soumis une offer sheet quand il était RFA. Les Sabres voulaient absolument le garder fait qu'ils ont égalisé l'offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 parce que la direction des Panthers n'est pas si dupe et ne le laissera pas partir pour rien! quoique... Luongo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Luongo... Sauf que ce n' est plus la même direction, depuis ce temps. Maintenant, c' est Dale Tallon qui dirige cette équipe là et fiez vous là-dessus...Ce DG là a une très bonne tête sur les épaules. Ce n' est pas un Mike Milbury qui transige n' importe quel jeune juste pour le fun. Tallon sait comment diriger une équipe car veux, veux pas, c' est lui qui a ramener la Coupe Stanley à Chicago. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Je sais très bien, je faisais juste compléter sa phrase pour le fun. Crois tu vraiment m'apprendre qui est Dale Tallon? Ils échangeront pas Horton à moins d'avoir mieux. Les Kostitsyn personne en veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 comme centre de deuxième trio, on pourrait ramener capitaine K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Sauf que ce n' est plus la même direction, depuis ce temps. Maintenant, c' est Dale Tallon qui dirige cette équipe là et fiez vous là-dessus...Ce DG là a une très bonne tête sur les épaules. Ce n' est pas un Mike Milbury qui transige n' importe quel jeune juste pour le fun. Tallon sait comment diriger une équipe car veux, veux pas, c' est lui qui a ramener la Coupe Stanley à Chicago. On parle bien du gars qui a donné 7,9M$ pour encore six ans à Brian Campbell? Ou celui qui a donné 5,6M$ à Huet pour encore deux ans? Ou encore celui qui a été obligé de payer Kris Versteeg et Cam Barker à plus de 3M$ par année parce qu'il avait envoyé les offres des RFAs par la poste et qu'elles n'étaient pas arrivées à temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 comme centre de deuxième trio, on pourrait ramener capitaine K Pour le salaire actuel de Plekanec ? Pourquoi pas ! Saku est un fabriquant de jeu supérieur à Thomas et c'est un guerrier, peu importe l'adversaire. La grande question est, voudra t-il revenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Ahhhh non non et re re re re non. Il est partit et il reviendra pas. Il faut savoir tourner la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Entièrement d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Et pourquoi pas ramener Kovalev aussi! Comme ça on va être sur de ramener la mauvaise chimie qui avait! On a fait le gros ménage, et ceux qui en ont fait partis reviendront pas... On parle bien du gars qui a donné 7,9M$ pour encore six ans à Brian Campbell? Ou celui qui a donné 5,6M$ à Huet pour encore deux ans? Ou encore celui qui a été obligé de payer Kris Versteeg et Cam Barker à plus de 3M$ par année parce qu'il avait envoyé les offres des RFAs par la poste et qu'elles n'étaient pas arrivées à temps? Tallon est vraiment over-rated, sinon Chicago l'aurait gardé. Reste qu'il donnera pas Horton pour les Kostitsyn. Et si il fait ça il mériterait d'être congédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.