Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Agents Libres 2010, Signatures De Contrat

Recommended Posts

Voici maintenant ce que je ferait a partir des derniers developements:

-----------------------

Mtl-Columbus:

Spacek+Weber

contre

3ieme choix 2011

------------------------

Mtl-Dallas:

Hamrlik+Sergei K

contre

Niskanen

-----------------------

On signe

Biron.............1,4M/2 ans

Volchenkov....5M/4 ans

Frolov............4M/3 ans

Moore............1,2M/1an

1)Cammalleri(6)Plekanec(5)Frolov(4)

2)Pouliot(1,1)Gomez(7,3)Gionta(5)

3)AK(3,25)Eller(0,8)Moen(1,5)

4)Pyatt(0,7)Moore(1,2)Lapierre(1)

Darche(0,55)Paciorety(0,8)

1)Markov(5,75)Niskanen(0,8)

2)Volchenkov(5)Subban(0,8)

3)Gill(2,2)Gorges(1,1)

Obyrne(0,9)

Price(2)

Biron(1,4)

total:58,15

Mis à part un certain AK à 3.25 M/an, j'aime bien ta formation et en particulier la défensive.

Ma prédiction est que Pouliot sera échangé demain avec d'autres joueur ou choix de repêchage contre le 1er choix de Floride (3ième au total). Avec ce choix le CH va aller chercher le défenseur gros gabarit Erik Gudbranson de Kingtson qui est parfait bilingue et qui adore le CH.

Après les 2 premiers choix, les meilleurs sont des défenseurs et la Floride est bien pourvu à cette position.

Ma prédiction est que Pouliot sera échangé demain avec d'autres joueur ou choix de repêchage contre le 1er choix de Floride (3ième au total). Avec ce choix le CH va aller chercher le défenseur gros gabarit Erik Gudbranson de Kingtson qui est parfait bilingue et qui adore le CH.

Après les 2 premiers choix, les meilleurs sont des défenseurs et la Floride est bien pourvu à cette position.

Cela semble fou, mais ça ne serait pas la première fois que quelquechose de fou arrive. Cependant, même si ils sont bien pourvu à la défense, cela n'empêche qu'ils peuvent repêcher un défenseur tout de même car rien ne garanti leurs besoins dans 3 à 5 ans. Et il leur vaudra mieux échanger un excellent défenseur dans quelques temps que de repêcher un moins bon joueur immédiatement.

Cela semble fou, mais ça ne serait pas la première fois que quelquechose de fou arrive. Cependant, même si ils sont bien pourvu à la défense, cela n'empêche qu'ils peuvent repêcher un défenseur tout de même car rien ne garanti leurs besoins dans 3 à 5 ans. Et il leur vaudra mieux échanger un excellent défenseur dans quelques temps que de repêcher un moins bon joueur immédiatement.

Dans le magazine The Hockeys News, certain éclaireur indique que Gudbranson a le potentiel de devenir un défenseur dominant comme Chris Pronger, Tyler Myers et Larry Robinson.

Dans le magazine The Hockeys News, certain éclaireur indique que Gudbranson a le potentiel de devenir un défenseur dominant comme Chris Pronger, Tyler Myers et Larry Robinson.

Raison de plus pour eux de le repêcher et de ne pas échanger leur choix.

Raison de plus pour eux de le repêcher et de ne pas échanger leur choix.

Un DG intélligent gardera son choix, mais comme Floride a échangé Horton et qu'il ont besoin de gagner pour remplir l'aréna, un ajout comme Pouliot ne sera pas stupide pour l'organisation.

Un DG intélligent gardera son choix, mais comme Floride a échangé Horton et qu'il ont besoin de gagner pour remplir l'aréna, un ajout comme Pouliot ne sera pas stupide pour l'organisation.

Je suis d'accord, mais ils ne donneront surement pas le 3ème choix au total.

J'ai lu ca de Darren Dreger: http://tsn.ca/blogs/darren_dreger/?id=325577

Et de son Twitter: Potential picks in play: 4, 8, 15... Florida says lots of interest in 15th overall, but no deal yet.

Donc le 4e choix aussi pourrait etre echanger.

Ça commencerait à couter cher, surtout pour le CH qui a très peu de choix de repêchage pour avancer son rang...

J'ai une impression. Mais ce n'est qu'une impression.

Pouliot n'a pas encore reçu d'offre du Canadien. Mettons que j'achète la théorie de Pedneault que c'est parce qu'il y a une transaction dans l'air et qu'on laissera à l'équipe acquéreuse le soin de faire une offre à Pouliot. On ajoute le fait que les Panthers cherchent à se défaire de contrats trop lourds et que l'un des joueurs dont il est question est un défenseur du nom de Keith Ballard (4,2$). Ajoutons à ce fait que le Canadien, avec l'acquisition de Eller, a peut-être l'impression qu'ils peuvent se défaire de Pouliot et surtout qu'il cherche à faire l'acquisition d'un bon défenseur. En additionnant tous ces facteurs, il est possible que Pouliot soit échangé en retour de Ballard, Faut ajouter quelques éléments à cette transaction évidemment, mais ce ne sont que des détails. Ce n'est qu'une impression.

Selon RDS, Pierre Gauthier et l'agent de Benoit Pouliot sont en pleine négociation de contrat. Ca expliquerait pourquoi il n'a pas reçu d'offres qualificatives, j'imagine. Les négos étaient déjà amorcées.

Il semblerait (et là, ce n'est pas confirmé par RDS) que Pouliot était effectivement démantibulé à la fin de la saison. Blessures aux 2 poignets, au pied, au genou et peut-être aux hanches...

À mon avis, ça expliquerait très bien sa baisse de régime et son invisibilité en séries.

Selon RDS, Pierre Gauthier et l'agent de Benoit Pouliot sont en pleine négociation de contrat. Ca expliquerait pourquoi il n'a pas reçu d'offres qualificatives, j'imagine. Les négos étaient déjà amorcées.

Il semblerait (et là, ce n'est pas confirmé par RDS) que Pouliot était effectivement démantibulé à la fin de la saison. Blessures aux 2 poignets, au pied, au genou et peut-être aux hanches...

À mon avis, ça expliquerait très bien sa baisse de régime et son invisibilité en séries.

S'il était aussi blessé, il faut admirer son courage. Moi, avec une seule de ces blessures, je n'aurais peut-être pas été sur la patinoire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...