bears Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Voici maintenant ce que je ferait a partir des derniers developements: ----------------------- Mtl-Columbus: Spacek+Weber contre 3ieme choix 2011 ------------------------ Mtl-Dallas: Hamrlik+Sergei K contre Niskanen ----------------------- On signe Biron.............1,4M/2 ans Volchenkov....5M/4 ans Frolov............4M/3 ans Moore............1,2M/1an 1)Cammalleri(6)Plekanec(5)Frolov(4) 2)Pouliot(1,1)Gomez(7,3)Gionta(5) 3)AK(3,25)Eller(0,8)Moen(1,5) 4)Pyatt(0,7)Moore(1,2)Lapierre(1) Darche(0,55)Paciorety(0,8) 1)Markov(5,75)Niskanen(0,8) 2)Volchenkov(5)Subban(0,8) 3)Gill(2,2)Gorges(1,1) Obyrne(0,9) Price(2) Biron(1,4) total:58,15 Mis à part un certain AK à 3.25 M/an, j'aime bien ta formation et en particulier la défensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted June 25, 2010 Author Report Share Posted June 25, 2010 Si je peux me permettre, le sujet est Agents libres, signatures de contrat. Les échanges et les alignements, c'est dans le sujet Si j'étais Pierre Gauthier. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Si je peux me permettre, le sujet est Agents libres, signatures de contrat. Les échanges et les alignements, c'est dans le sujet Si j'étais Pierre Gauthier. Merci ! Et tu as bien raison. Merci de le rappeler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemaire25 Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Ma prédiction est que Pouliot sera échangé demain avec d'autres joueur ou choix de repêchage contre le 1er choix de Floride (3ième au total). Avec ce choix le CH va aller chercher le défenseur gros gabarit Erik Gudbranson de Kingtson qui est parfait bilingue et qui adore le CH. Après les 2 premiers choix, les meilleurs sont des défenseurs et la Floride est bien pourvu à cette position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Ma prédiction est que Pouliot sera échangé demain avec d'autres joueur ou choix de repêchage contre le 1er choix de Floride (3ième au total). Avec ce choix le CH va aller chercher le défenseur gros gabarit Erik Gudbranson de Kingtson qui est parfait bilingue et qui adore le CH. Après les 2 premiers choix, les meilleurs sont des défenseurs et la Floride est bien pourvu à cette position. Cela semble fou, mais ça ne serait pas la première fois que quelquechose de fou arrive. Cependant, même si ils sont bien pourvu à la défense, cela n'empêche qu'ils peuvent repêcher un défenseur tout de même car rien ne garanti leurs besoins dans 3 à 5 ans. Et il leur vaudra mieux échanger un excellent défenseur dans quelques temps que de repêcher un moins bon joueur immédiatement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemaire25 Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Cela semble fou, mais ça ne serait pas la première fois que quelquechose de fou arrive. Cependant, même si ils sont bien pourvu à la défense, cela n'empêche qu'ils peuvent repêcher un défenseur tout de même car rien ne garanti leurs besoins dans 3 à 5 ans. Et il leur vaudra mieux échanger un excellent défenseur dans quelques temps que de repêcher un moins bon joueur immédiatement. Dans le magazine The Hockeys News, certain éclaireur indique que Gudbranson a le potentiel de devenir un défenseur dominant comme Chris Pronger, Tyler Myers et Larry Robinson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Dans le magazine The Hockeys News, certain éclaireur indique que Gudbranson a le potentiel de devenir un défenseur dominant comme Chris Pronger, Tyler Myers et Larry Robinson. Raison de plus pour eux de le repêcher et de ne pas échanger leur choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Les Panthers sont en reconstructions, ils vont prendre le joueur qui est le moins cher pour plus longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemaire25 Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Raison de plus pour eux de le repêcher et de ne pas échanger leur choix. Un DG intélligent gardera son choix, mais comme Floride a échangé Horton et qu'il ont besoin de gagner pour remplir l'aréna, un ajout comme Pouliot ne sera pas stupide pour l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Un DG intélligent gardera son choix, mais comme Floride a échangé Horton et qu'il ont besoin de gagner pour remplir l'aréna, un ajout comme Pouliot ne sera pas stupide pour l'organisation. Je suis d'accord, mais ils ne donneront surement pas le 3ème choix au total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Il me semble que Tallon a dit etre pret a échanger le 15e choix du repechage contre un joueur pret a jouer tout de suite et peut-etre plus. Je serai très étonné s'ils échangaient le 3e choix.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Ils ont cinq choix dans le top 50, ils peuvent bien se permettre d'échanger le 15e. Mais il me semble avoir lu que Tallon voulait profiter de ces choix pour entamer du bon pied sa reconstruction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 J'ai lu ca de Darren Dreger: http://tsn.ca/blogs/darren_dreger/?id=325577 Et de son Twitter: Potential picks in play: 4, 8, 15... Florida says lots of interest in 15th overall, but no deal yet. Donc le 4e choix aussi pourrait etre echanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 J'ai lu ca de Darren Dreger: http://tsn.ca/blogs/darren_dreger/?id=325577 Et de son Twitter: Potential picks in play: 4, 8, 15... Florida says lots of interest in 15th overall, but no deal yet. Donc le 4e choix aussi pourrait etre echanger. Ça commencerait à couter cher, surtout pour le CH qui a très peu de choix de repêchage pour avancer son rang... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted June 25, 2010 Author Report Share Posted June 25, 2010 J'ai une impression. Mais ce n'est qu'une impression. Pouliot n'a pas encore reçu d'offre du Canadien. Mettons que j'achète la théorie de Pedneault que c'est parce qu'il y a une transaction dans l'air et qu'on laissera à l'équipe acquéreuse le soin de faire une offre à Pouliot. On ajoute le fait que les Panthers cherchent à se défaire de contrats trop lourds et que l'un des joueurs dont il est question est un défenseur du nom de Keith Ballard (4,2$). Ajoutons à ce fait que le Canadien, avec l'acquisition de Eller, a peut-être l'impression qu'ils peuvent se défaire de Pouliot et surtout qu'il cherche à faire l'acquisition d'un bon défenseur. En additionnant tous ces facteurs, il est possible que Pouliot soit échangé en retour de Ballard, Faut ajouter quelques éléments à cette transaction évidemment, mais ce ne sont que des détails. Ce n'est qu'une impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Les Ducks auraient offert un contrat à long terme à Bobby Ryan mais ça ne serait pas suffisant pour lui et son agent. S'il n'est pas signé d'ici le 1er, je suis pas mal sur que quelqu'un va lui soumettre une offre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted June 25, 2010 Author Report Share Posted June 25, 2010 Parole de Dany Dubé, Pouliot n'est pas à échanger. Les deux frères K le sont. Comme il est beaucoup plus proche de l'équipe que moi... je vais me fier à ce qu'il a dit et je reviens sur mes impressions exprimées plus tôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Selon RDS, Pierre Gauthier et l'agent de Benoit Pouliot sont en pleine négociation de contrat. Ca expliquerait pourquoi il n'a pas reçu d'offres qualificatives, j'imagine. Les négos étaient déjà amorcées. Il semblerait (et là, ce n'est pas confirmé par RDS) que Pouliot était effectivement démantibulé à la fin de la saison. Blessures aux 2 poignets, au pied, au genou et peut-être aux hanches... À mon avis, ça expliquerait très bien sa baisse de régime et son invisibilité en séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted June 25, 2010 Author Report Share Posted June 25, 2010 Selon RDS, Pierre Gauthier et l'agent de Benoit Pouliot sont en pleine négociation de contrat. Ca expliquerait pourquoi il n'a pas reçu d'offres qualificatives, j'imagine. Les négos étaient déjà amorcées. Il semblerait (et là, ce n'est pas confirmé par RDS) que Pouliot était effectivement démantibulé à la fin de la saison. Blessures aux 2 poignets, au pied, au genou et peut-être aux hanches... À mon avis, ça expliquerait très bien sa baisse de régime et son invisibilité en séries. S'il était aussi blessé, il faut admirer son courage. Moi, avec une seule de ces blessures, je n'aurais peut-être pas été sur la patinoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Ca, c'est clair !! Maintenant, j'espère sincèrement que les négociations iront vite et que Benoit signera le contrat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 Ca, c'est clair !! Maintenant, j'espère sincèrement que les négociations iront vite et que Benoit signera le contrat! Il peut pas signer, tu viens d'écrire qu'il a les deux poignets de blessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted June 26, 2010 Author Report Share Posted June 26, 2010 Il peut pas signer, tu viens d'écrire qu'il a les deux poignets de blessé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 Il peut pas signer, tu viens d'écrire qu'il a les deux poignets de blessé C'est vrai ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 Haha !! Très drôle! Il signera en tenant le crayon entre les dents Anyway... ya pas de différence... ça fait un "barbeau" pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 Ça commence dans 71 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.