Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Agents Libres 2010, Signatures De Contrat

Recommended Posts

Kotalik au ballotage ca pourrais être intéressant a 1.5 million par année, si il peut suivre le rythme des 2 premières lignes et jouer sur une on se grossis en avant ce qui est pas mauvais.

En fait, je ne crois pas qu'on le récupère à moitié prix, il me semble que dans ce sens là c'est le prix complet qu'il faudra payer (il faut le re-passer par le ballotage pour qu'il soit moitié prix sauf qu'ici si il n'est pas réclamé, il sera joueur autonome). Sinon, depuis 2005-2006, il déçoit et ce avec 4 équipes en 2 ans.

Kotalik au ballotage ca pourrais être intéressant a 1.5 million par année, si il peut suivre le rythme des 2 premières lignes et jouer sur une on se grossis en avant ce qui est pas mauvais.

je prendrais Cheechoo avant Kotalik.

en faite je n'en prendrais aucun parce que les deux sont dans la meme situation, ils ont eu une excellent saison en cariere, puisqu'ils était jumelé a d'excellent joueur cette saison la

:wacko: lol :P scusez moi xD :wacko:

moi aussi je crois quil sera echange , mais durant la saison , plus precisement apres le 1er fevrier , car il nous aurait donner sa liste d'equipe !

bienvenue sur le forum :P ya pas de mal a posé des question!

MMW = mark my word, c'est lorsqu'on veut faire une declaration, un prediction.

Les Rangers de New York viennent de signer Martin Biron pour 2 ans. Il touchera un salaire de 875 000 $ US par année.

Les Bruins de Boston viennent de signer Daniel Paille pour 2 ans. Il touchera un salaire de 1 000 000 $ US la première année et 1 150 000 $ US la deuxième année.

Martin St-Louis à 35 ans et vient de signer pour 5,625 millions par an (en moyenne) pour 4 ans. Je trouve ça tellement gros malgré la valeur du joueur, et ce à cause de son âge et la valeur moyenne sur 4 ans.

EDIT : Du côté anglo ils disent qu'Ellis serait sur le point de signer, mais PAS à Montréal... nice <_<

Je ne m'en fait pas parceque Lalime s'est également proposé et on pourrait probablement l'avoir pour un salaire aux environs de Biron. On y gagnera un choix de 5ème ronde si on le signe pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...