Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Agents Libres 2010, Signatures De Contrat

Recommended Posts

Pour 1.5 million par an (soit 500 000$ de plus que Auld), je l'aurais bien pris à Montréal. À moins que la direction ai prévu dépenser plus d'argent, je l'aurais pris avant Auld.

TSN et RDS disent que c'est 1 million pour Auld

Pour 1.5 million par an (soit 500 000$ de plus que Auld), je l'aurais bien pris à Montréal. À moins que la direction ai prévu dépenser plus d'argent, je l'aurais pris avant Auld.

Il aura plus de chance d'être no 1 là-bas et moins d'impôt... pour la même offre il aurait probablement choisi Tampa. Celui que je trouve dommage c'est Biron, a 1 M je l'aurais pris avant Auld aussi.

TSN et RDS disent que c'est 1 million pour Auld

C'est pour ça que j'ai écrit que c'était 500 000$ de plus pour Ellis ;)

Par contre c'est vrai que dans un autre message avant, j'avais écrit Auld à 1,5 millions parcequ'ils avaient annoncé ça à RIS puis ils se sont rétracté pour 1 million pour Auld.

Me voici me voila!

je travaillais aujourd'hui mais javais mon Palm Pre avec moi donc j'ai suivi sur twitter pas mal toute la journée!

-Alex Auld, je suis décu

-les sénateurs ne s'en vont nul part, encore une fois

-la direction au COMPLET des flames et des rangers devraient être renvoyer, mais surtout les flames

-les flames... les flames... mon dieu...

-les flyers avec Meszaros vont être extremement puissant si ils vont chercher un gardien

-Dan Ellis me decoit

-les canucks devraient etre puissant encore une fois

-Attention a Toronto... que des bons "moves" encore une fois, Brian Burke est génial

On échange Tanguay y'a 2 ans pour le signer aujourd'hui... drôle ces Flames !!

Pis ils vont rechercher Jokinen en plus. :lol:

Franchement je voyais les Flames comme une équipe sur le déclin mais la c'est pire que je pensais...pourquoi aller rechercher leur vieux bois?

alex auld pour seconder price? lol, price a un ratio de 0.5, qui veut dire 1 victoire sur 2 matchs, on va aller nul part avec ces 2 gardiens

60 victoires et 48 défaites, j'appelle pas ça un ration de 0.5 et en passant, un ratio de 0.5 (ce qui donne 41 victoires) est suffisant pour faire les séries ;)

A défaut d'avoir du clinquant, je trouve que nos signatures respectent toute de même une certaine intelligence dans le raisonnement, on a réussi à se constituer de la profondeur à un prix relativement modéré, reste plus qu'à éspérer que nos gros canons ne se blessent pas et produisent à la hauteur de ce qu'on attend d'eux.

Cependant, J'ai toujours du mal avec l'échange de Halak même si Eller semble être un bon jeune. Je crains que Price se craque encore un peu cette année et je ne vois pas Auld jouer le rôle de Halak l'an dernier. Sinon dans l'ensemble, je trouve que Gauthier fait pas si mal jusqu'à présent.

60 victoires et 48 défaites, j'appelle pas ça un ration de 0.5 et en passant, un ratio de 0.5 (ce qui donne 41 victoires) est suffisant pour faire les séries ;)

Lol, jparlais de lan passer seulement, 13 vitoires, 25 defaites,

pi un ratio de 0.5 c pas 41 victoires lol, c 27 seulement :lol:

pk tu dis que les sens vont nul part? c Gonchar quand meme

Volchenkov était meilleur que Gonchar

et en plus, ils vont probablement perdent Spezza d'ici peu... ils perdent donc 2 superstars encore une fois, après avoir perdu Heatley déja l'an passé

Volchenkov était meilleur que Gonchar

et en plus, ils vont probablement perdent Spezza d'ici peu... ils perdent donc 2 superstars encore une fois, après avoir perdu Heatley déja l'an passé

Défensivement seulement. Gonchar, je l'aurais pris dans mon équipe demain matin. Il est grand et gros et c'est tout un leader. Il est aussi très utile sur le powerplay. On ne parle pas du tout du même genre de défenseur. Je préfère Gonchar à Volchenkov même si j'aurais bien aimé que le CH signe Volchenkov pour ses mises en échec. ;)

Kovalchuk toujours libre, je me demande bien où il va aboutir.

Plus ça avance, plus j'ai de la misère à comprendre Kovalchuk.

Il refuse l'offre des Kings qui avait les moyens de lui offrir l'argent qu'il veut (ou proche), Anze Kopitar comme centre, la chance d'être dans une ville comme Los Angeles, une équipe qui est parmis les forces montantes et sérieusement à surveiller l'an prochain.

Il reste quoi? Les Devils? Pour ça y va devoir ce calmer dans ses demandes, Kovalchuk à 10 millions ça veut dire que NJ devra faire une croix sur Parise... pensez vous que ça va arriver? Pense pas... alors à moins qu'il demande moins, ce qui m'étonnerais pas tant que ça quand même, il va partir de là...

Après ça...euh les Islanders??? Ça fait 1 an que Kovy dit qu'il est écoeuré d'une équipe en reconstruction, aller avec les Islanders ça serait ce contredire pas à peu près... ok Tavares pis Moulson mais sont ben loin d'être une force montante...

Après, la KHL mais ça j'y crois pas.

Il refuse l'offre des Kings qui avait les moyens de lui offrir l'argent qu'il veut (ou proche), Anze Kopitar comme centre, la chance d'être dans une ville comme Los Angeles, une équipe qui est parmis les forces montantes et sérieusement à surveiller l'an prochain.

Il reste quoi? Les Devils? Pour ça y va devoir ce calmer dans ses demandes, Kovalchuk à 10 millions ça veut dire que NJ devra faire une croix sur Parise... pensez vous que ça va arriver? Pense pas... alors à moins qu'il demande moins, ce qui m'étonnerais pas tant que ça quand même, il va partir de là...

Après ça...euh les Islanders??? Ça fait 1 an que Kovy dit qu'il est écoeuré d'une équipe en reconstruction, aller avec les Islanders ça serait ce contredire pas à peu près... ok Tavares pis Moulson mais sont ben loin d'être une force montante...

Colorado !

il n'ira pas avec les Islanders, sa serait un move completement stupide

je crois qu'il est simplement têtu et attend d'avoir une offre d'une equipe dans le top 5 pour pouvoir gagner la coupe... mais il ne semble pas avoir compris le principe du "cap salarial"

EDIT : en excluant les Devils puisque je ne crois pas que Kovalchuk ce plait vraiment a jouer un système défensif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...