Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Agents Libres 2010, Signatures De Contrat

Recommended Posts

Kovalchuk vient de fermer la boite aux gens qu disent qu'il pense qu'a lui et l'argent. Si il avait voulut jouer que pour l'argent, il aurait signé le 101 millions avec Atlanta ou aurait été dans la KHL avec 14 millions par saison. Là il a accepté 1,5 de moins que ce qu'il voulait pour resté dans une équipe compétitive avec des joueurs avec lesquels il était en train de développer une chimie.

Kovalchuk vient de fermer la boite aux gens qu disent qu'il pense qu'a lui et l'argent. Si il avait voulut jouer que pour l'argent, il aurait signé le 101 millions avec Atlanta ou aurait été dans la KHL avec 14 millions par saison. Là il a accepté 1,5 de moins que ce qu'il voulait pour resté dans une équipe compétitive avec des joueurs avec lesquels il était en train de développer une chimie.

Il n'y a encore rien d'officiel, on ne sait même pas où il s'en va encore alors encore moins son salaire ;) (sur RDS.ca c'est au conditionnel et sur NHL.com rien encore)

Selon Yahoo Sports, l'ancien gardien de but des Sharks de San Jose, Evgeni Nabokov a signé un contrat de quatre ans évalué à 24 millions de dollars avec le SKA de St. Petersburg dans la KHL.

Nabokov a remporté 44 matchs la saison dernière avec les Sharks, avant de s'effondrer de nouveau en séries éliminatoires.

En carrière dans la LNH, Nabokov a remporté 293 matchs avec une moyenne de buts alloués de 2,39

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/302152.html

Attendons la confirmation !

• 2 weeks later...

8.9 par saison, je trouve que ça a ben de l'allure... il va gagner moins que Ovechkin, Malkin et Crosby, donc c'est correct comme salaire. C'est la durée du contrat qui me tracasse... ça sert a quoi de prendre le paris qu'il va jouer jusqu'à 44 ans?! Mesemble que un contrat jusqu'à ses 37-38 ans auraient été en masse et après ça si sa y tente encore de jouer ils auraient négocier un nouveau contrat.. mais bon, j'ai lu que les 6 dernières années il va gagner sous la barre de un millions alors si il a encore la forme d'un Recchi sa pourrait être vraiment bon, mais comme sa été dis c'est risqué.

J'ai quand même de la misère a croire ça de Lamoriello, c'est pas son habitude de donner des contrats qui frole l'absurde... Je me demande à quoi ressemble leur masse salariale maintenant... Mais un Zubrus, un Rolston, sa se bouge facilement. S'ils peuvent s'en débarrasser, ils peuvent signé Parise.

Voilà le détail sur TSN:

http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=327880

Kovalchuk will earn $6 million each of the next two seasons, $11.5 million for the following five seasons, $10.5 million in the 2017-18 season, $8.5 million for the 2018-19 season, $6.5 million in 2019-20, $3.5 million in 2020-21, $750,000 the following season, and $550,000 for the final five years of the unprecedented deal.

Au pire, ça fait seulement un peu moins de 3 millions à racheter sur les 5 dernières années, pas énorme.

Absurde,tant qua sa signont Crosby dans 2 ans a 174M pour 20 ans

1)15

2)16

3)17

4)18

5)19

6)20

7)18

8)17

9)16

10)13

11 a 20)0,500

sa donne 8,7M par ans(8,7 comme son numero)

ou pire

Carey Price 75M pour 25 ans

1)1

2)2

3)3

4)4

5)5

6)6

7)7

8)8

9)9

10)10

11)7

12)5

13)2

les 12 dernieres a 0,5......il aura alors 35 ans,une moyenne toute sa carriere de 3M

Tout le monde sait que Kovalchuk ne jouera pas jusqu'a ses 44 ans...La seule raison que le contrat est si long, c'est pour baisser la moyenne de son salaire sur le cap. C'est completement absurde comme contrat, faut que la LNH arrange ça!

la lnh s'en fou... tant que c'est une équipe americaine qui gagne la coupe

Tout le monde sait que Kovalchuk ne jouera pas jusqu'a ses 44 ans...La seule raison que le contrat est si long, c'est pour baisser la moyenne de son salaire sur le cap. C'est completement absurde comme contrat, faut que la LNH arrange ça!

J'me demandais a quoi servait les 6 dernières saisons en dessous du 1 million, finalement j'ai catché que c'était juste pour donner une moyenne de 6M$ par saison, le montant qui compterait sur leur masse salariale. Fait que il compterait pour 6M$ sur la masse même les années qu'il gagne 10-11M$... c'est vraiment de l'arnaque...Ça donne quoi d'avoir un plafond salariale si les DG contourne cette règle avec des contrats comme ça?

En changeant un petit reglement, la LNH reglerait un beau problème! A la place de compter la moyenne des salaires sur le cap, il devrait juste compter combien le joueur fait cette année la! Je suis pas mal sur que tu ne verrais plus de contrat de 12 saisons et +, vu que les équipes s'en fouteraient pas mal d'alléger la moyenne!

La LNH va devoir regler ca sur leur prochaine convention collective!

En changeant un petit reglement, la LNH reglerait un beau problème! A la place de compter la moyenne des salaires sur le cap, il devrait juste compter combien le joueur fait cette année la! Je suis pas mal sur que tu ne verrais plus de contrat de 12 saisons et +, vu que les équipes s'en fouteraient pas mal d'alléger la moyenne!

La LNH va devoir regler ca sur leur prochaine convention collective!

Comment pourrait-elle le rêgler... si elle décide de le faire, elle ne pourra pas effacer les contrats passés... alors les équipes qui ont signés ce genre de contrat devra les honorer et elles ne pourraient pas se permettre d'arriver sous le plafond avec un joueur qui gagne à lui seul 11,5 millions...

Elle pourrait les interdir pour les prochains contrats mais encore là ce serait injuste pour les équipes qui ne profite pas de ce genre de contrat...

Comment pourrait-elle le rêgler... si elle décide de le faire, elle ne pourra pas effacer les contrats passés... alors les équipes qui ont signés ce genre de contrat devra les honorer et elles ne pourraient pas se permettre d'arriver sous le plafond avec un joueur qui gagne à lui seul 11,5 millions...

Elle pourrait les interdir pour les prochains contrats mais encore là ce serait injuste pour les équipes qui ne profite pas de ce genre de contrat...

Ça prend quand même un début quelque part. Je suis d'accord que les équipes qui ne l'ont pas fait seront pénalisés mais avec le temps, tout le monde sera sur la même longueur d'ondes. Et encore là, rien n'empêche la ligue de dire à ces équipes qui ont signé des joueurs pour une longue période, lorsque le règlement sera changé, que le contrat dudit joueur vaut dorénavant tel montant sur leur masse salariale compte tenu du nouveau règlement. Une idée comme ça...

La LNH pourrait commencer par refuser le contrat de Kovalchuk, car à moins de me tromper, le contrat n'a pas encore été accepté...

C'est sur qu'après ça t'as le problème de ceux qui ont déjà signé ce genre de contrat, mais je suis sur que la LNH pourrait trouver de quoi pour resoudre le probleme.

Peut-être qu'une règle empêchant une équipe de racheter le contrat d'un joueur lorsqu'il s'agit d'un contrat de X nombre d'années. On ne peut racheter le contrat d'un gars qui a signé avant ses 35 ans (de mémoires...) je ne vois pas pourquoi les Devils pourraient racheter celui de Kovy lorsqu'il aura 40 ans!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...