Mathradio Posted May 29, 2010 Report Share Posted May 29, 2010 vs #2 W Blackhawks de Chicago vs #7 E Flyers de Philadelphie 29 mai à Chicago, 20:00. NBC, CBC, RDS 31 mai à Chicago, 20:00. NBC, CBC, RDS 2 juin at Philadelphie, 20h00. VERSUS, CBC, RDS 4 juin at Philadelphie, 20h00. VERSUS, CBC, RDS *6 juin à Chicago, 20h00. NBC, CBC, RDS *9 juin à Philadelphie, 20h00. NBC, CBC, RDS *11 juin à Chicago, 20h00. NBC, CBC, RDS *Si nécessaireAprès avoir battus nos Canadiens... Ces crottes de fromage appelés les Flyers, qui ont jadis régné sur le monde Se butteront désormais aux Blackhawks! Cette saison: 1 match entre ces 2 formations: 13 mars 2010, Blackhawks 2, Flyers 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted May 29, 2010 Report Share Posted May 29, 2010 J'aime bien la couleur orange et les Kaaskopen (Têtes de fromage), parce que je supporterai l'équipe nationale néerlandaise à la coupe du monde de football! En ce qui concerne la finale de la coupe Stanley, je m'en fous si les Hawks ou les Flyers gagnent! Pour moi il y a qu'un seul club en LNH, nos Canadiens de Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Encore 0 à 0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Raté! Ces crottes de fromage ont compté le premier but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 J'aime bien la couleur orange et les Kaaskopen (Têtes de fromage), parce que je supporterai l'équipe nationale néerlandaise à la coupe du monde de football! En ce qui concerne la finale de la coupe Stanley, je m'en fous si les Hawks ou les Flyers gagnent! Pour moi il y a qu'un seul club en LNH, nos Canadiens de Montréal!!! Tu t'en fous que ceux qui ont ridiculisé le CH gagnent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Ces crottes de fromage ont été dominés et ils trouvent le moyen de mener 3 à 2 à la fin de la 1re période? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Sharp fait 3-3. En première, Toews a gagné ses 4 mises en jeu en zone défensive, ses 4 en zone neutre et ses 4 en zone offensive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 C'est quoi la chanson qui vient juste de jouer ? Pendant que Pierre parlait du match #2 ?? Elle joue à chaque match au même moment mais j'arrive pas à trouver c'est quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 D'après le Journal de Montréal, Chicago est devenue folle de hockey comme Montréal l'était avant que ces crottes de fromage ne battent le CH! La statue de Michael Jordan a le dossard des Blackhawks pour toute la durée de la finale de la Coupe! Ces crottes de fromage ont repris les devants 4-3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Kris Versteeg a égalé... c'est maintenant rendu 4-4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 C'est quoi la chanson qui vient juste de jouer ? Pendant que Pierre parlait du match #2 ?? Elle joue à chaque match au même moment mais j'arrive pas à trouver c'est quoi! Désolé je n'écoute pas vraiment pas la game. Elle joue à chaque match dans le United Center ou à RDS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Il faut juste que ces Hawks marquent un but de plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Le nouveau Bernard Parent? HAHAHAHAHA. Leighton est une passeoire qui se cache derrière une bonne défense. On voit ben que c'est une passeoire contre une équipe qui le met au défi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 5-4 les Hawks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Désolé je n'écoute pas vraiment pas la game. Elle joue à chaque match dans le United Center ou à RDS? Chaque match au début de la 2e au United. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Est-ce que quelqu'un reconnaît un système de jeu parmi les deux équipes? C'est tellement rempli d'erreurs de chaque côté que ça n est épeurant. Remarquez, on ne se plaindra pas du nombre de buts mais me semble que ça fait pas trop sérieux. Bah, c'est peut-être cette trop longue pause d'une semaine qui fait que le jeu est si découdu. Hossa, quel bon joueur! Il a vraiment de bonnes mains, il impressionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Arron Asham a marqué le 5e but de ces crottes de fromage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Les Blackhawks ont gagné! 6-5! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Bah, c'est peut-être cette trop longue pause d'une semaine qui fait que le jeu est si découdu. La rouille a paru dans les deux premières périodes... quand tu es rendu à la finale de la coupe Stanley tu as hâte que sa recommence... ca va surment être moins un cirque dans le prochain match! Les deux équipes étaient déjà moins perdu rendu en 3e période...Ce qui rend les Hawks vraiment dangereux c'est qui sont capable de gagner des matchs hyper offensifs quand Toews, Hossa et Kane marque pas...Niemi peut pas être pire que ce soir et on a quand même gagné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Le 2e match ne sera probablement pas un 6 à 5 comme aujourd'hui mais les Hawks gagneront ce match lundi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Quel match de fou Chicago a réussi à gagner avec un match HORRIBLE du premier trio, félicitations ! Heureusement que le gars de l'autre côté était Leighton... Match à oublier pour les 2 équipes en défensive, revirement après revirement... mais ça risque d'être beaucoup moins offensif au match suivant, on dirait que les joueurs des deux équipes avaient manqué 2 mois d'activité, c'était un peu tout croche ! Mais c'est toujours bien mieux regarder un match qui se finit 6 à 5 que 1 à 0 !!!! Si le trio de Toews se réveille, je crois bien que les Hawks sont en buisness ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Bien heureuse que la victoire soit allée du côté des Hawks. J'ai déjà hâte à lundi pour voir les ajustements des deux équipes. Y'a pas à dire, ce sont de très bons entraîneurs de chaque côté. Ce ne sera pas une série facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Quel match de fou Chicago a réussi à gagner avec un match HORRIBLE du premier trio, félicitations ! Heureusement que le gars de l'autre côté était Leighton... Match à oublier pour les 2 équipes en défensive, revirement après revirement... mais ça risque d'être beaucoup moins offensif au match suivant, on dirait que les joueurs des deux équipes avaient manqué 2 mois d'activité, c'était un peu tout croche ! Mais c'est toujours bien mieux regarder un match qui se finit 6 à 5 que 1 à 0 !!!! Si le trio de Toews se réveille, je crois bien que les Hawks sont en buisness ! Le trio de Toews m'inquiète pas. La séquence de points de Toews allait finir par arrêter un jour mais t'as raison c'était un match assez affreux de la première ligne. Mais les grosses stars offensives des Flyers ont pas été incroyable non plus, c'est ça qui arrive avec une si longue pause, sont rouillés... Et Leighton, même avec ses trois blanchissage en une série, y'a même pas proche d'avoir le potentiel d'être un numéro 1, il n'en sera jamais un. Il paraissait bien contre le CH, parce que ils faisaient pas ce que font les Hawks: Foncer au filet et déranger Leighton. Le CH lançait la plupart du temps de loin et la seule fois qui l'ont mit au défis, y ont scoré 5 buts.... c'était facile de prévoir qu'il allait chocker. J'imagine que Boucher va goaler le reste de la série, ca devrait être plus serré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Leighton a connu son heure de gloire, mais une gloire artificielle. Et, contrairement à Huet, il ne pourra faire mieux qu'être un 2e gardien dans la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Le trio de Toews m'inquiète pas. La séquence de points de Toews allait finir par arrêter un jour mais t'as raison c'était un match assez affreux de la première ligne. Mais les grosses stars offensives des Flyers ont pas été incroyable non plus, c'est ça qui arrive avec une si longue pause, sont rouillés... Oh moi non plus, s'il y a un gars qui a du caractère et qui va se botter le derrière lui-même, c'est bien Toews ! On ne peut pas s'attendre non plus à ce que Bufyglien continue de marquer 1 but par match... Je suis confiante que le duo Toews-Kane va connaître un bon match lundi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts