Mathradio Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Peut-être que vous avez un faible pour telle ou telle position; ou même que vous avez déjà joué à telle position. Si vous pouviez jouer à une seule position au hockey, quelle serait-elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Défenseur, car c'est la position la plus versatile dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 2, 2010 Author Report Share Posted June 2, 2010 Défenseur, parce que je suis assez lent et mes réflexes ne sont pas assez rapides pour bien garder un but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aventia Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Centre, j'aime bien me battre lors des mises au jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Pour moi, gardien!!! A mes yeux dans les sports où il y en a un, c'est le poste le plus important car sans gardien on peut gagner quelques matchs mais pas grand chose de plus. OK c'est un poste sans filet de sécurité car si tu te plantes, c'est le but mais ce que j'aime bien ce sont les duels psychologiques avec les attaquants adversaires. Et en plus j'ai de bons réflexes donc ça me permet de sauver quelques situations où je ne suis pas forcément très bien embarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 Rien n'empêche un ailier (gauche ou droit) d'aller jouer dans les mises en jeu! Même si c'est généralement un joueur de centre qui fait ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 gardien ou aillier gauche,meme si j'ai un penchant pour le poste de gardien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 gardien de but aussi , le dernier rempart . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad-Max-40 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Centre parce que c'est lui qui construis des jeux pour les aillier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 9, 2010 Author Report Share Posted July 9, 2010 On peut trouver de bons fabricants de jeux à toutes les positions de patineurs: Ovechkin ou les Sedin sont d'assez bons fabricants de jeux et il y a des ailiers dedans! Et des défenseurs offensifs aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galou Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 Moi c'est Gardien car je suis bonne patineuse sur courte distance mais pas sur longue distance. J'ai de bons réflexes et je suis capable de trouver les petites stratégies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrPrime Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Ca fait depuis 91 que je joue a des jeux de hockey, ca fait depuis 91 que je prefere jouer Allier Droit. Le choix es claire. Et ce meme quand je joue dans la rue hehe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 J'ai toujours été meilleure pour me défendre que pour attaquer. Et comme gardien, je laisse tout passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 J'ai toujours été meilleure pour me défendre que pour attaquer. Et comme gardien, je laisse tout passer... En parlant de joueur, je crois que c'est à toi de choisir dans le pool, C'EST TON TOUR !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 En parlant de joueur, je crois que c'est à toi de choisir dans le pool, C'EST TON TOUR !! C'est ce que je disais, je laisse tout passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Moi ce serait gardienne de but, parce que depuis que je suis toute petite je suis gardienne de but au soccer. Aussi, quand j'étais plus jeune, j'étais la gardienne de but, mon frère me bombardait de tir. (Pour rire, je fermais les yeux, car j'avais peur, mais je réussissais quand même à arrêter la rondelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPlekyFan Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Je serais ailier gauche parce que j'aime ça marquer des buts, mais je ne voudraient pas être gardien de but , c'est trop différent du soccer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 8, 2010 Report Share Posted September 8, 2010 Je joue à la défense. Je suis capable d'amener des points mais je me concentre surtout sur ma défensive, je me fais pas contourner souvent. Je tente d'avoir le style de Drew Doughty (façon de parler quand même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts