Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Si j'étais Pierre Gauthier 2010-2011

Recommended Posts

Hey Bonjour à tous,

aujourd' hui un de mes ami m' a donné *sa* transaction de rêve. Bien entendu, c' était un peu tiré par les cheveux...Cependant, il m' a donné une idée en unissant les frères Kostitsyn ensemble. Je crois qu' il faudrait effectivement les transiger dans la même équipe. Voici ce que je vous propose:

a MTL:

-Nathan Horton: C/AD Droitier, 25 ans. 6p2, 229 lbs. Né: WELLAND, ON, CANADA.

Salaire 2010-2011: 4m. Important: 4.5m en 2011-2012. 5.5m en 2012-2013. JA sans compensation en 2013-2014.

Stats en carrière(saison régulière): 295 points en 422 matchs, +27.

Stats en carrière(série éliminatoire): 0 point en 0 match, +/-0.

Équipe ou Horton a évolué: Panthers de Floride.

Repêchage: 1er choix en 2003, 3e au total, de Floride.

-4e choix en 2010(93e au total)

vs

a FLO:

-Andrei Kostitsyn

-Sergei Kostitsyn

Notes: Nathan Horton est, à l' origine, un joueur de centre gros format. Je crois qu' il pourrait TRÈS BIEN remplacer Tomas Plekanec au côté de Mike Cammalleri. De plus, Horton et Jacques Martin se connaissent très bien. D' ailleurs coach Martin l' aimait vraiment beaucoup en Floride. Je crois qu' il pourrait demander à M. Gauthier d' aller le chercher en Floride. De plus, Nathan a demander publiquement de se faire transiger. Certainement que le nouveau DG, Dale Tallon, qui aime bouger pour satisfaire son équipe pourrait le transiger. Les Kostitsyn pourraient certainement intéresser les Panthers. Ils sont encore très jeune et ils ont le talent pour évoluer, et pour longtemps, dans la LNH. Un choix de 4e ronde, 93e au total, pourrait être intéressant. Avec ce choix, nous pourrions sélectionner Micheal Bournival(Québécois) qui est classé 79e(Amérique du Nord). Avec notre choix, nous pourrions sélectionner Jerome Gauthier-Leduc(Québécois) qui est classé 70e(Amérique du Nord). Je crois que les frères Molson voudraient avoir plus de Québécois dans l' équipe, c' est par le repêchage que ca passe. Nous en aurions 2 de plus dans nos rang! Ce n' est pas par pure hasard que 6 recruteurs se sont fait congédiés aujourd' hui!

Ensuite:

a MTL:

-Matt Niskanen: D Droitier, 23 ans. 6p0, 204 lbs. Né: VIRGINIA, MN, UNITED STATES.

Salaire 2010-2011: JA avec restriction(1.25m).

Stats en carrière(saison régulière): 76 points en 232 matchs, -4.

Stats en carrière(série éliminatoire): 3 points en 16 matchs, -2.

Équipe ou Niskanen a évolué: Stars de Dallas.

Repêchage: 1er choix en 2005, 28e au total, de Dallas.

-2e choix en 2011

vs

a DAL:

-Roman Hamrlik

Notes: Les Stars ont besoin de défenseur. Hamrlik ne semble plus être dans les plans du CH, d' ailleurs il a eu de la difficulté en séries cette année. Je crois que Roman pourrait très bien se faire transiger cette été, et j' espère que ca se fera. En échange, nous pourrions espérer avoir un défenseur droitier, encore très jeune, en Matt Niskanen. Un choix de 2e ronde en 2011 serait également très intéressant, puisque nous avons transiger le notre en Floride en retour des services de Dominic Moore.

Ensuite:

a MTL:

-David Backes: AD Droitier, 26 ans. 6p3, 225 lbs. Né: MINNEAPOLIS, MN, UNITED STATES.

Salaire 2010-2011: 2.5m. Important: JA sans compensation en 2011-2012.

Stats en carrière(saison régulière): 156 points en 282 matchs, -12. 407 min de pénalités.

Stats en carrière(série éliminatoire): 3 points en 4 matchs, +1. 10 min de pénalités.

Équipe ou Backes a évolué: Blues de St Louis.

Repêchage: 2e choix en 2003, 62e au total, de St Louis.

vs

a STL:

-Jaroslav Halak

Notes: Comme Backes semble être un des préférer ici, j' ai décidé de vous faire plaisir en

l' impliquant dans une transaction. Cependant, je ne transigerais pas Price moi. Je crois que, comme la direction le pense, Price est le futur de l' équipe. Halak sera toujours négliger entre les 2, due au rang de sélection. Je crois que Backes pourrait être intéressant, car, nous voulons grossir nos lignes d' attaque. Halak, lui, pourrait facilement remplacé Chris Mason qui semble être déjà partit à St Louis. C' est certain, pour ceux qu' y pensent le contraire, qu' Halak pourrait intéresser les Blues.

Trios(2010-2011):

Cammalleri(5m)-Horton(4m)-Backes(2.5m)

Pacioretty(0.875m)-Gomez(8m)-Gionta(5m)

Pouliot(1.25m)-Lapierre(1.2m)-Tucker(2.15m)

Moen(1.5m)-White(0.635m)-Pyatt(0.715m)

Markov(5.75m)-Subban(0.875m)

Spacek(3.833m)-Niskanen(1.25m)

Gill(2.25m)-Gorges(1.3m)

O'Byrne(1.4m)

Price(3m)-Lalime(1.3m)

Cap Salarial(2010-2011):

Offensive: 32.825m.

Défensive: 16.658m.

Gardiens: 4.3m.

Total($): 53.783m.

Ce que les fans de Saint-Louis sont prêts à faire pour Price:

À Saint-Louis:

Andrei Kostistyn

Carey Price

À Montréal:

Brett Sonne

Ty Conklin

Choix de 3e ronde?

Peut-être que le compromis entre ce que les Blues aimeraient voir et ce qu'on aurait aimé pouvoir faire serait le suivant:

À Saint-Louis:

Sergei Kostistyn

Carey Price

À Montréal:

David Perron

Brett Sonne

Choix de 2e ronde

À Montréal

- Jean-Pierre Dumont (4M)

- choix de 4e ronde

À Nashville

- AKostitsyn (3,25M)

- Skostitsyn (0.525M)

Les salaires sont semblables et j'aimerais mieux Dumont qui est québecois et qui est un bon joueur.

À Montréal

- Chuck Kobasew

À Minnesota

- Choix 1er ronde 2010 (27e)

très bon ailier, plus de 20 buts par année... c'est un pensez-y bien...

Ce serait merveilleux:

mtl-flo:

AK+SK+Weber

contre

Horton

---------------------------------

Mtl-Stlouis:

Price+Paciorety+Moen

contre

Backes+Perron

----------------------------------

Mtl-Dallas:

Spacek+Maxuell

contre

Niskanen

agent libre,on signe:

Belanger 2M

Artyukhin 1,5M

Biron 1,5M

Moore 1,2M

Bergeron 1,2M

1)Cammalleri(6)Horton(4)Perron(1,2)

2)Backes(2,5)Gomez(7,3)Gionta(5)

3)Pouliot(1,2)Belanger(2)Lapierre(1)

4)Pyatt(0,8)Moore(1,2)Artyukhin(1,5)

Desharnais(0,6)Bergeron(1,2)

1)Markov(5,7)Niskanen(0,8)

2)Hamrlik(5,5)Subban(0,8)

3)Gorges(1,1)Gill(2,2)

Obyrne(0,9)

Halak(3,5)Biron(1,5)

total:57,5M

et l'annee suivante:

Hamrlik et Gill sont partit(7,7M)

peut-etre:(ufa 2011-12)

Zdeno Chara(7,5)

Chris Phillips(3,5)

Joe Thornthon(7,2)

a MTL:

-David Backes: AD Droitier, 26 ans. 6p3, 225 lbs. Né: MINNEAPOLIS, MN, UNITED STATES.

Salaire 2010-2011: 2.5m. Important: JA sans compensation en 2011-2012.

Stats en carrière(saison régulière): 156 points en 282 matchs, -12. 407 min de pénalités.

Stats en carrière(série éliminatoire): 3 points en 4 matchs, +1. 10 min de pénalités.

Équipe ou Backes a évolué: Blues de St Louis.

Repêchage: 2e choix en 2003, 62e au total, de St Louis.

vs

a STL:

-Jaroslav Halak

Notes: Comme Backes semble être un des préférer ici, j' ai décidé de vous faire plaisir en

l' impliquant dans une transaction. Cependant, je ne transigerais pas Price moi. Je crois que, comme la direction le pense, Price est le futur de l' équipe. Halak sera toujours négliger entre les 2, due au rang de sélection. Je crois que Backes pourrait être intéressant, car, nous voulons grossir nos lignes d' attaque. Halak, lui, pourrait facilement remplacé Chris Mason qui semble être déjà partit à St Louis. C' est certain, pour ceux qu' y pensent le contraire, qu' Halak pourrait intéresser les Blues.

Trios(2010-2011):

Cammalleri(5m)-Horton(4m)-Backes(2.5m)

Gill(2.25m)-Gorges(1.3m)

O'Byrne(1.4m)

Price(3m)-Lalime(1.3m)

Cap Salarial(2010-2011):

Offensive: 32.825m.

Total($): 53.783m.

Je modifie ma transaction:

a MTL:

-Ryane Clowe: AD/AG Gaucher, 27 ans. 6p2, 225 lbs. Né: FERMEUSE, NL, CANADA.

Salaire 2010-2011: 3.5m. Important: 3.5m en 2011-2012. 4m en 2012-2013. JA sans compensation en 2013-2014.

Stats en carrière(saison régulière): 153 points en 244 matchs, +9. 291 min de pénalités.

Stats en carrière(série éliminatoire): 27 points en 46 matchs, -5. 65 min de pénalités.

Équipe ou Clowe a évolué: Sharks de San Jose.

Repêchage: 6e choix en 2001, 175e au total, de San Jose.

vs

a SJ:

-Jaroslav Halak

Notes: Les Sharks seraient grandement intéresser au service d' Halak, surtout si on prend en considération le départ de Nabokov. Clowe est un gros AD naturel. Il a un gros gabarit, ce serait très intéressant de le voir patrouiller notre Aile Droite, qui est considérablement petite. Je crois que cette transaction pourrait très bien avoir du sens. Je mentionne Halak car, malgré ses performances époustouflantes en séries, la direction du CH va encore demeurer fan de Price.

Trios(2010-2011):

Cammalleri(5m)-Horton(4m)-Clowe(3.5m)

Gill(2.25m)-Gorges(1.3m)

O'Byrne(1.4m)

Price(3m)-Lalime(1.3m)

Cap Salarial(2010-2011):

Offensive: 33.825m.

Total($): 54.783m.

Ce serait merveilleux:

mtl-flo:

AK+SK+Weber

contre

Horton

Mtl-Stlouis:

Price+Paciorety+Moen

contre

Backes+Perron

Mtl-Dallas:

Spacek+Maxuell

contre

Niskanen

agent libre,on signe:

Belanger 2M

Artyukhin 1,5M

Biron 1,5M

Moore 1,2M

Bergeron 1,2M

1)Cammalleri(6)Horton(4)Perron(1,2)

2)Backes(2,5)Gomez(7,3)Gionta(5)

3)Pouliot(1,2)Belanger(2)Lapierre(1)

4)Pyatt(0,8)Moore(1,2)Artyukhin(1,5)

Desharnais(0,6)Bergeron(1,2)

1)Markov(5,7)Niskanen(0,8)

2)Hamrlik(5,5)Subban(0,8)

3)Gorges(1,1)Gill(2,2)

Obyrne(0,9)

Halak(3,5)Biron(1,5)

total:57,5M

et l'annee suivante:

Hamrlik et Gill sont partit(7,7M)

peut-etre:(ufa 2011-12)

Zdeno Chara(7,5)

Chris Phillips(3,5)

Joe Thornthon(7,2)

Backes est AD et Perron AG alors

1)Cammalleri(6)Horton(4)Backes(1,2)

2)Perron(2,5)Gomez(7,3)Gionta(5)

Je modifie quelque chose, tout en résumant ce que je ferais:

a MTL:

-Nathan Horton

-4e choix en 2010

vs

a FLO:

-Andrei Kostitsyn

-Sergei Kostitsyn

Notes: Aucune modification.

Ensuite...

a MTL:

-Ryan Clowe

-Joe Loprieno: D Droitier, 23 ans. 6p3, 226 lbs. Né: CHICAGO, IL, UNITED STATES.

Salaire 2010-2011: ?(0.875m, je présume).

Stats en 2009-2010(Worcester): 4 points en 46 matchs, -1. 52 minutes de pénalités.

Équipe ou Loprieno a évolué: N' a jamais joué dans la LNH.

Repêchage: N' a pas été repêché.

vs

a SJ:

-Jaroslav Halak

Notes: Je vous ai déjà dit ce que je pensais de Clowe à Montréal et d' Halak à San Jose. Cependant, je crois qu' un défenseur du côté de San Jose serait très intéressant pour le CH. N' oubliez pas que Gorges provient des Sharks(Transaction pour Craig Rivet, en 2007). Lui non plus n' a jamais été repêché. Josh est devenu un morceau important de notre défensive. Pourquoi ne pas tenter la même chose avec Loprieno? Personne le connait, cependant, il possède un gros gabarit et c' est un droitier. Je crois qu' il serait intéressant de tenter d' en faire son acquisition.

Ensuite...

a MTL:

-Matt Niskanen

-2e choix en 2011

vs

a DAL:

-Roman Hamrlik

Notes: Aucun changement

Trios(2010-2011):

Cammalleri(5m)-Horton(4m)-Clowe(3.5m)

Pouliot(1.25m)-Lapierre(1.2m)-Moore(1.2m)

Réserviste: Stewart(0.600m), Desharnais(0.625m)

Gill(2.25m)-Gorges(1.3m)

Réserviste: O'Byrne(1.4m), Loprieno(0.875m)

Price(3m)-Lalime(1.3m)

Cap Salarial(2010-2011):

Offensive: 34.1m.

Défensive: 17.533m.

Total($): 55.933m.

Différence: 57.7m - 55.933m = 1.767m.

Je modifie quelque chose, tout en résumant ce que je ferais:

a MTL:

-Nathan Horton

-4e choix en 2010

vs

a FLO:

-Andrei Kostitsyn

-Sergei Kostitsyn

Est-ce que c'est moi qui surestime Nathan Horton ou il vaut plus que les deux frères K ? Alors ajouter en plus un choix de 4ème ronde, je trouve ça très en notre faveur.

Est-ce que c'est moi qui surestime Nathan Horton ou il vaut plus que les deux frères K ? Alors ajouter en plus un choix de 4ème ronde, je trouve ça très en notre faveur.

Tu ne le surestime pas...Mais, ne sous-estime pas A.K. non plus...Horton et A.K. ont pas mal la même valeur selon moi. Ils ont la même âge et une moyenne de points/matchs très similaire. Un choix de 4e ronde ne fera pas mal aux Panthers, surtout pour S.K.

Je lance un nom comme ca, mais...Est-ce qu' un joueur comme Matt Cooke(JA sans compensation) pourrait être intéressant pour le CH?

Est-ce moi ou la LNH est en train de devenir comme la NBA ou la NFL en matière de comportement des joueurs? Les joueurs empirent-ils d'année en année hors de la glace?

Il fut un temps où c'étaient des joueurs relativement peu connus comme Joe Corvo (Capitals) qui faisaient les 400 coups hors de la glace! Maintenant, avec la montée de la nouvelle génération de joueurs, comme Ovechkin, Crosby et peut-être Kabanov si, un jour, il atteignait la LNH, les idiosyncrasies des joueurs étoiles vont finir par rivaliser, voire dépasser ceux des joueurs de la NBA et de la NFL!

Revenons au principal. Il faut surtout pas recevoir des joueurs comme Stortini (qui est davantage un boxeur qu'un joueur de hockey) en échange de nos joueurs! Un peu plus de joueurs capables de jeu physique serait souhaitable mais pas aller aux extrêmes du jeu physique!

Come on. On a pas besoin d'un petit salaud comme Cooke.

Moi, je crois qu' on pourrait en avoir besoin. Oui c' est un salaud(contre nous) mais, avec nous? Je crois que ce serait intéressant de l' avoir dans nos rang.

Revenons au principal. Il faut surtout pas recevoir des joueurs comme Stortini (qui est davantage un boxeur qu'un joueur de hockey) en échange de nos joueurs! Un peu plus de joueurs capables de jeu physique serait souhaitable mais pas aller aux extrêmes du jeu physique!

Je me sens un peu visé par cette remarque, cependant, j' avais mentionné(il y a un bon moment déjà) que Stortini serait une belle acquisition car, plusieurs mentionnais qu' il nous fallais un Batailleur...

Tu ne le surestime pas...Mais, ne sous-estime pas A.K. non plus...Horton et A.K. ont pas mal la même valeur selon moi. Ils ont la même âge et une moyenne de points/matchs très similaire. Un choix de 4e ronde ne fera pas mal aux Panthers, surtout pour S.K.

Je lance un nom comme ca, mais...Est-ce qu' un joueur comme Matt Cooke(JA sans compensation) pourrait être intéressant pour le CH?

Pour moi Horton est très légèrement supérieur à AK et comme SK est un boulet par son attitude hors de la glace et certains entraînements, il faudrait payer pour l'échanger, pas recevoir un choix de 4ème ronde ;) mais ce n'est que mon avis.

Bon ben comme l' est mon habitude, j' ai décidé d' introduire une nouvelle transaction dans mes transactions précédentes...

Mes transactions demeurant intacte:

Horton + 4e choix(2010) vs A.K. + S.K.

Niskanen + 2e choix(2011) vs Hamrlik

Nouvelle transaction:

a MTL:

-Jeff Carter: C Droitier, 25 ans. 6p3, 200 lbs. Né: LONDON, ON, CANADA.

Salaire 2010-2011: 5.5m. Important: JA avec restriction en 2011-2012.

Stats en carrière(saison régulière): 277 points en 381 matchs, +24. 249 minutes de pénalités.

Stats en carrière(série éliminatoire): 18 points en 37 matchs, -8. 32 minutes de pénalités.

Équipe ou Carter a évolué: Flyers de Philadelphie.

Repêchage: 1er choix en 2003, 11e au total, de Philadelphie.

-Kevin Marshall: D Gaucher, 21 ans. 6p1, 207 lbs. Né: Boucherville, Quebec.

Salaire 2010-2011: ?(0.875m).

Stats en carrière: 0 point en 0 match, +/-0.

Équipe ou Marshall a évolué: N' a disputé aucun match dans la LNH.

Repêchage: 2e choix en 2007, 41e au total, de Philadelphie.

vs

a PHI:

-Jaroslav Halak: G Gaucher, 25 ans. 5p11, 179 lbs. Né: BRATISLAVA, SLOVAKIA.

Salaire 2010-2011: JA avec restriction(4m).

Stats en carrière(saison régulière): 56 victoires en 101 matchs, MBA: 2.62, %: .919.

Stats en carrière(série éliminatoire): 9 victoires en 21 matchs, MBA: 2.48, %: .923.

Équipe ou Halak a évolué: Canadiens de Montréal.

Repêchage: 9e choix en 2003, 271e au total, de Montréal.

-David Desharnais: C Gaucher, 23 ans. 5p7, 177 lbs. Né: QUEBEC CITY, QC, CANADA.

Salaire 2010-2011: JA avec restriction(0.75m).

Stats en 2009-2010(Hamilton)

-saison régulière: 78 points en 60 matchs, +30.

-série éliminatoire: 23 points en 19 matchs, +4.

Équipe ou Desharnais a évolué: N' a disputé aucun match dans la LNH.

Repêchage: N' a jamais été repêché.

-1er choix en 2010(27e au total)

Notes: Jeff Carter est un gros joueur de centre, très rapide, très robuste et très talentueux par-dessus tout c' est un DROITIER. Je crois que ce serait toute une acquisition pour le CH. Horton est, maintenant, un AD donc il pourrait rester à cette position. Je crois que Kevin Marshall serait une excellente acquisition pour le Tricolore. C' est un défenseur format géant qui n' a pas peur de jouer physiquement. De plus, c' est un Québécois. Donc, un plus pour le CH. Pour ce qui est des Flyers, malgré l' éclosion de Leighton et de Boucher, je crois que la troupe de Philadelphie seront tout de même à la recherche d' un gardien de but. Je crois qu' Halak serait toute une acquisition pour eux. Desharnais est encore très jeune, cependant, étant donné que le CH a une petite équipe et que Desharnais est lui-même très petit...Je crois qu' il pourrait déménager dans une formation robuste. Un choix de 1ere ronde en 2010, peut toujours être utile pour les Flyers qui vont repêché dans les 2 dernières équipes.

Trios(2010-2011):

Cammalleri(5m)-Carter(5.5m)-Horton(4m)

Pyatt(1.25m)-Lapierre(1.2m)-Moore(1.2m)

Gill(2.25m)-Gorges(1.3m)

O'Byrne(1.4m), Marshall(0.875m)

Price(3m)-Lalime(1.3m)

Cap Salarial(2010-2011):

Offensive: 34.875m.

Défensive: 17.533m.

Total($): 56.708m.

Pour moi Horton est très légèrement supérieur à AK et comme SK est un boulet par son attitude hors de la glace et certains entraînements, il faudrait payer pour l'échanger, pas recevoir un choix de 4ème ronde ;) mais ce n'est que mon avis.

Avis que je partage. ;)

Horton est supérieur à AK, en plus d'avoir une meilleur attitude (en tout cas je n'en ai jamais entendu parler) et selon moi il n'y a pas beaucoup d'équipe qui prendrait la chance de prendre son frère en plus de Andreï.

Avis que je partage. ;)

Horton est supérieur à AK, en plus d'avoir une meilleur attitude (en tout cas je n'en ai jamais entendu parler) et selon moi il n'y a pas beaucoup d'équipe qui prendrait la chance de prendre son frère en plus de Andreï.

Euh :blink: ...Son éthique de travail a été TRÈS critiquer en Floride. Un peu comme Gomez avec les Rangers, ont dis qu' il ne travaille pas toujours et qu' il est en train de devenir une distraction dans le vestiaire des Panthers.

Ne sous-estimer pas les frères, c' est certain que les Panthers ne cracheraient pas la-dessus...2 gars très talentueux, sans pression, ils pourrait extrêmement bien performer. Je crois que les Kostitsyn en Floride, ou ils ne seraient pas scruter à la loupe, exploserait offensivement sans problème.

Euh :blink: ...Son éthique de travail a été TRÈS critiquer en Floride. Un peu comme Gomez avec les Rangers, ont dis qu' il ne travaille pas toujours et qu' il est en train de devenir une distraction dans le vestiaire des Panthers.

Ah ok, mais comme j'ai dit; je n'en ai pas entendu parler. Mais s'il est si pire que ça pourquoi tu veux aller le chercher? :mellow:

Mais on dirait que le CH est un vrai compresseur pour certains joueurs... il est vrai que jouer pour la plus prestigieuse des équipes de la LNH ça n'aide pas à enlever la pression sur un joueur!

Les Kostitsyn, Latendresse, Higgins, pour ne nommer que ceux là... :P

Ah ok, mais comme j'ai dit; je n'en ai pas entendu parler. Mais s'il est si pire que ça pourquoi tu veux aller le chercher? :mellow:

Car un changement d' air lui ferait du bien. ;)

Aussi, le fait que Jacques Martin le connait TRÈS bien et sait comment faire pour qu' il revienne aussi bon qu' avant :P

Y a-t-il des joueurs du style Stortini qu'on pourrait avoir?

Mais en même temps, il faudrait que ce "goon" puisse aussi jouer convenablement hors du jeu physique!

Stortini sait jouer au hockey...Mais, je crois pas que Jacques Martin-Pierre Gauthier vont aller jouer un batailleur, car, ils n' aiment pas ce style de joueur.

Hey Bonjour à tous,

j' ai penser à ceci:

a MTL:

-Nathan Horton: C/AD Droitier, 25 ans. 6p2, 229 lbs. Né: WELLAND, ON, CANADA.

Salaire 2010-2011: 4m. Important: 4.5m en 2011-2012. 5.5m en 2012-2013. JA sans compensation en 2013-2014.

Stats en carrière(saison régulière): 295 points en 422 matchs, +27.

Équipe ou Horton a évolué: Panthers de Floride.

Repêchage: 1er choix en 2003, 3e au total, de Floride.

-3e choix en 2010

vs

en FLO:

-Andrei Kostitsyn

-Sergei Kostitsyn

-David Fischer

Ensuite...

a MTL:

-Jamie Langenbrunner: AD Droitier, 34 ans. 6p1, 205 lbs. Né: CLOQUET, MN, UNITED STATES.

Salaire 2010-2011: 2.8m. Important: JA sans compensation en 2011-2012.

Stats en carrière(saison régulière): 606 points en 965 matchs, +72.

Stats en carrière(série éliminatoire): 86 points en 137 matchs, +15.

Équipes ou Langenbrunner a évolué: Stars de Dallas, Devils du New Jersey.

Repêchage: 2e choix en 1993, 35e au total, de Dallas.

vs

au NJ:

-Jaroslav Spacek

-David Desharnais

Ensuite...

a MTL:

-Erik Johnson: D Droitier, 22 ans. 6p4, 236 lbs. Né: BLOOMINGTON, MN, UNITED STATES.

Salaire 2010-2011: JA avec restriction(3m).

Stats en carrière(saison régulière): 72 points en 148 matchs, -8.

Équipe ou Johnson a évolué: Blues de St Louis.

Repêchage: 1er choix en 2006, 1er au total, de St Louis.

vs

a STL:

-Jaroslav Halak

-Mathieu Carle

Trios(2010-2011):

Cammalleri(5m)-Horton(4m)-Langenbrunner(2.8m)

Pouliot(1.25m)-Lapierre(1.2m)-Pyatt(0.715m)

Moen(1.5m)-White(0.635m)-Stewart(0.600m)

Hamrlik(5.5m)-Johnson(3m)

Gill(2.25m)-Gorges(1.3m)

O'Byrne(1.4m)

Price(3m)-Lalime(1.2m)

Cap Salarial(2010-2011)

Offensive: 31.575m.

Défensive: 20.075m.

Gardiens: 4.2m.

Total($): 55.85m.

Différence: 57.7m - 55.85m = 1.85m.

Il me semblait que si Halak devait être échangé on recevrait soit un choix de 2e ronde ou bien un choix de 1re + un choix de 3e, dépendant du prix que Saint-Louis est prêt à payer pour avoir Halak. L'on sait qu'une des valeurs possibles de Halak commence à 2.5M/an, bon pour un choix de 2e ronde. Par contre, s'ils sont prêts à payer Halak 3.5-4M/an là il faut compter un choix de 1re ronde + un choix de 3e.

Hum... tu sembles pas comprendre quelque chose. Si on échange Halak, l'autre équipe peut bien le payer 11M$ si ça leur tente ça changera rien à ce qu'on aura.

Si par contre une équipe lui faisait une offre alors qu'il est encore avec nous et que nous n'égalisons pas cet offre, là nous recevrions une compensation différant selon le salaire qu'ils lui auraient offert.

a MTL:

-Erik Johnson: D Droitier, 22 ans. 6p4, 236 lbs. Né: BLOOMINGTON, MN, UNITED STATES.

Salaire 2010-2011: JA avec restriction(3m).

Stats en carrière(saison régulière): 72 points en 148 matchs, -8.

Équipe ou Johnson a évolué: Blues de St Louis.

Repêchage: 1er choix en 2006, 1er au total, de St Louis.

vs

a STL:

-Jaroslav Halak

-Mathieu Carle

Euh.. Desole, mais pour avoir Johnson, tu vas devoir donner BEAUCOUP plus que ca... genre Subban + Price minimum...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...