Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals De Washington 2010-2011

Recommended Posts

• 2 months later...

Est-ce que je suis la seule a avoir entendu cette nouvelle la !?

Supposément qu'Alexander Semin aurait été impliquer dans un accident en Russie ! Sur Facebook , quelqu'un ma dit qu'il n'était pas blessé gravement !

Je ne peux malheureusement pas mettre de lien , car je l'ai vu à TVA (dans le bas de la télé ou des informations passe).

Est-ce que je suis la seule a avoir entendu cette nouvelle la !?

Supposément qu'Alexander Semin aurait été impliquer dans un accident en Russie ! Sur Facebook , quelqu'un ma dit qu'il n'était pas blessé gravement !

Je ne peux malheureusement pas mettre de lien , car je l'ai vu à TVA (dans le bas de la télé ou des informations passe).

Effectivement :o

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey...820-085203.html

• 4 weeks later...

Alexander Semin n'a jamais joué une saison complète dans la ligue Nationale, je trouve ça dommage car il aurait le potentiel pour être dans le top 10 des meneurs des pointeurs.

Est-ce que c'est pour cette année??? Je l'espère!!!

Pour ce qui est de la coupe, j'en sais rien, je doute des qualités de capitaine d'Ovechkin (que j'adore, ça tout le monde le sait) mais il n'a jamais su amener son équipe là ou elle devait être,

quand il le fallait!!! Au jeux Olympiques d'hiver ça été la débandade totale et durant les séries également...

Quoi qu'il en soit, je continue de croire que Washington est de loin l'Équipe la plus talentueuse et il ne manque pas grand chose pour la coupe...

Un gardien solide et de la patience pour les russes!!!!

Ovechkin a absoluement rien à se reprocher en playoffs. Faut plutôt regarder du côté de Semin et Green, fait 2 ans qu'ils sont atroces en séries. Surtout Green qui en plus de ne pas avoir amener l'offensive qu'il ce doit était horrible en défense. Backstrom a été moyen. Varlamov qui laisse 2-3 buts en souvent même pas 20 tirs sa aide pas non plus.

• 7 months later...

2010: Champions de conférence, éliminé au 1er tour après avoir mené 3-1.

2011: Champions de conférence, balayé au 2e tour.

Bref, 2 ans de suite au top de la conférence sans être capable d'avoir une seule victoire de 2e tour, pas fort leur affaire. Désolé mais choker est le seul mot pour les décrire... Backstrom y faisait quoi ?

Bye Boudreau là.

Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs hier je lisais un article sur les problèmes des caps et j'aimais bien ce que disait le journaliste en montrant le bon travail de Boudreau à son arrivée mais le plafonnement qu'il rencontrait et le fait qu'il n'arrivait pas à passer un palier.

Et Dany Dubé parlait lui du problème qui était que le coach n'arrivait pas à faire jouer d'excellents joueurs en équipe! En gros ils essaient de sauver la patrie l'un après l'autre, ce qui est bien plus simple à arrêter que si ils s'y mettent tous ensemble...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...