ColRouleBleu Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Devils du New Jersey Conférence: Est Division: Atlantique Aréna: Prudential Center Capitaine: Jamie Langenbrunner Entraîneur Chef: John MacLean Résultats saison 2009-2010: 48-27-7-103 Rang: 2e dans l' Est Séries 2009-2010: 1ère ronde Coupes Stanley: 1995 2000 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted July 7, 2010 Report Share Posted July 7, 2010 J'aimerais vraiment que Miroslav Satan finisse sa carrière avec les Devils. Satan... Devils... Me semble que ça serait le ''fit'' parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 Ils ont déjà repêché un gars du nom de Faust cette année, dans le conte Faust est un gars qui signe un pacte le diable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 Ils ont déjà repêché un gars du nom de Faust cette année, dans le conte Faust est un gars qui signe un pacte le diable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 L'ennui c'est que Faust (défenseur; choix de 4e ronde) est loin d'être un Subban en devenir. Il ne pourra probablement jamais jouer avec Satan, sauf dans un match d'anciens des Devils... André Faust, l'autre Faust qui a été repêché par les Devils (AG, 9e ronde, 1989) a joué 47 matchs dans l'uniforme des crottes de fromage, sans en jouer un seul avec les Devils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Les gagnants de la prochaine coupe Stanley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 10, 2010 Report Share Posted October 10, 2010 Les gagnants de la prochaine coupe Stanley. Aussi con que sa peut paraitre à dire et malgré tout le respect que j'ai pour lui, je pense que le maillon faible de l'équipe pourrait être Brodeur. Depuis le fameux 7e match contre la Caroline il arrête pu grand chose. Il est encore capable de faire des gros matchs ici et là mais il cède souvent des buts insignifiant qu'il aurait arrêté avant. Chose certaine c'est pu le gardien qui va transporter son équipe à lui seul et c'est normal rendu à 38 ans. C'est là que les Devils vont peut-être commencer à regretter de pas regarder pour la relève du côté des gardiens. Brodeur sera toujours dans mes gardiens préféré mais j'ai bien peur que la retraite soit proche. En tout cas si les Devils vont pas loin encore ça sera surement le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 La saison des Devils s'en va chez le diable... Excusez-la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted February 12, 2011 Report Share Posted February 12, 2011 Ils sont a 13 points de la 8e places et ils viennent de battre les Sharks. On dirait que ça semble pas si insurmontable que ça vu la manière qu'ils jouent depuis plus d'un mois. J'pas un fan du système de Lemaire mais faut avouer qu'il a changé cette équipe là radicalement. A les voir aller c'est clair qu'ils voulaient juste la tête de leur coach car quand on regarde leur alignement, sont loin d'être mauvais... Si Parise peut revenir cette saison y vont être encore plus dangereux. Mais ce serait quand même la remonté du siècle de les voirs rentrer en série! Leur début de saison affreux va surement leur coûter les playoffs mais aucun doute qu'ils vont être dans les tops de l'Est l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted February 12, 2011 Report Share Posted February 12, 2011 Ils sont a 13 points de la 8e places et ils viennent de battre les Sharks. On dirait que ça semble pas si insurmontable que ça vu la manière qu'ils jouent depuis plus d'un mois. J'pas un fan du système de Lemaire mais faut avouer qu'il a changé cette équipe là radicalement. A les voir aller c'est clair qu'ils voulaient juste la tête de leur coach car quand on regarde leur alignement, sont loin d'être mauvais... Si Parise peut revenir cette saison y vont être encore plus dangereux. Mais ce serait quand même la remonté du siècle de les voirs rentrer en série! Leur début de saison affreux va surement leur coûter les playoffs mais aucun doute qu'ils vont être dans les tops de l'Est l'an prochain. Et il semble que cette fois kovalchuk s'est remis en marche, il recommence à faire du 1-2points/match. Mais c'est tout-de-même très tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 12, 2011 Report Share Posted February 12, 2011 Ils sont a 13 points de la 8e places et ils viennent de battre les Sharks. On dirait que ça semble pas si insurmontable que ça vu la manière qu'ils jouent depuis plus d'un mois. J'pas un fan du système de Lemaire mais faut avouer qu'il a changé cette équipe là radicalement. A les voir aller c'est clair qu'ils voulaient juste la tête de leur coach car quand on regarde leur alignement, sont loin d'être mauvais... Si Parise peut revenir cette saison y vont être encore plus dangereux. Mais ce serait quand même la remonté du siècle de les voirs rentrer en série! Leur début de saison affreux va surement leur coûter les playoffs mais aucun doute qu'ils vont être dans les tops de l'Est l'an prochain. On ne pourra pas dire que Lemaire n'est pas tout un entraîneur. Il revient à la barre de l'équipe, constate les problèmes, apporte des solutions et l'équipe recommence à gagner. Juste pour ça, si l'équipe parvient tout juste à se tailler une place en séries ou si elle passe à quelques points près, Jacques Lemaire devrait obtenir une nomination pour l'entraîneur de l'année. Quand même, il faut le faire.C'est là qu'on constate que l'expérience et la renommée d'un entraîneur a toute son importance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 A 10 points de la 8e places suite à une victoire très importante contre les Hurricanes... ça juste aucun sens...m'a vraiment finir par croire qui peuvent réussir. Ce serait étonnant quand même, faut qu'ils gagnent genre 80% de leur games qui reste mais ils étaient à quoi... 22-24 points de la 8e places avant que Lemaire arrive ? C'est fou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 A 10 points de la 8e places suite à une victoire très importante contre les Hurricanes... ça juste aucun sens...m'a vraiment finir par croire qui peuvent réussir. Ce serait étonnant quand même, faut qu'ils gagnent genre 80% de leur games qui reste mais ils étaient à quoi... 22-24 points de la 8e places avant que Lemaire arrive ? C'est fou... Mathématiquement parlant, c'est encore possible mais comme tu le dis si bien, ça ne prendrait que des victoires d'ici la fin de la saison ou presque. Ils ont 54 points en ce moment. Admettons que ça prendrait 87 à 90 points pour faire les séries, il leur manquerait 33 points pour 87 points, donc 16 victoires minimum plus une défaite en prolongation sur 23 matchs a`jouer. C'est énorme. Et si jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Mathématiquement parlant, c'est encore possible mais comme tu le dis si bien, ça ne prendrait que des victoires d'ici la fin de la saison ou presque. Ils ont 54 points en ce moment. Admettons que ça prendrait 87 à 90 points pour faire les séries, il leur manquerait 33 points pour 87 points, donc 16 victoires minimum plus une défaite en prolongation sur 23 matchs a`jouer. C'est énorme. Et si jamais... si j'ai bien compté, alors qu'ils tout perdu les premières semaines de janvier, depuis le 9 janvier, ils ont aligné 15 victoires (notamment contre le canadien), 1 défaite (contre detroit) et 2 défaites en prolongation chaque fois contre les panthers. 15/18 avec en plus deux défaites qui rapportent, s'il arrivent à poursuivre leur série, ils y seraient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 S'ils finissent 9-10e (ce qui va probablement se passer selon moi), l'organisation va rapidement regretter d'avoir embaucher Lemaire et d'avoir raté la chance de repêcher dans le top-3! C'est sur que Lamoriello risquait sa job, mais ça aurait pu grandement aider l'équipe un Landeskog, Larsson ou Nugent-Hopkins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 S'ils finissent 9-10e (ce qui va probablement se passer selon moi), l'organisation va rapidement regretter d'avoir embaucher Lemaire et d'avoir raté la chance de repêcher dans le top-3! Ou de pas avoir été chercher Lemaire 2-3 semaines avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Ou de pas avoir été chercher Lemaire 2-3 semaines avant. Je pense plutôt que ce serait ça... Avec Brodeur qui semble être sur la pente descendante, je pense qu'ils vont essayer d'en gagner une dernière avec lui Et je ne pense pas que Kovalchuk a été recruté pour croupir en fond de cave (même si ce recrutement a été un peu.... spécial...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted June 1, 2011 Report Share Posted June 1, 2011 Avec tout ça, je me demande si Zach Parise va être intéressé de signé là pour plusieurs saisons. Depuis qu'il est là il me semble qu'ils ne gagnent pas souvent un round de playoffs. Brodeur rajeunit pas et malgré tout le respect que j'ai pour lui il n'arrête plus grand chose depuis 2 ans et il n'y a pas vraiment de relève de ce côté là à moins que je n'ai manqué un bout. En défensive, ils ont RIEN. Leur meilleur défenseur serait même pas #4-5 avec le CH. Leur situation des entraîneurs est un vrai cirque et Lemaire ne reviendra pas. Et le plus gros argument : c'est plate joué là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Haha j'avoue que ton argumentation hors pair me plaît beaucoup Jonathan-Toews Encore mieux: il pourrait demander à aller en arbitrage et se retrouver libre comme l'air dès la fin du mois de juillet Bon après c'est sûr qu'il commandera pas mal sur la masse salariale donc tout le monde ne pourra pas se l'offrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Zach Parise ira en arbitrage. Ceci signifie qu'aucune équipe ne peut lui proposer de contrat jusqu'à ce que l'arbitre rende sa décision, ça laisse donc plus de temps pour arriver à un accord entre les parties (ou le rendre libre comme l'air ) D'ailleurs, une question concernant l'arbitrage: sur quels éléments l'arbitre se base-t-il pour définir le salaire? Comparaison avec un joueur au rendement semblable lors de la dernière saison ou il regarde plus loin (parce qu'avec 13 matchs joués, Parise pourrait être considéré comme joueur à risque par l'arbitre et donc il pourrait proposer un salaire assez bas... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Comparaison avec d'autres joueurs effectivement, mais j'imagine qu'il ne se base pas que sur une seule année, surtout quand le joueur n'en a joué que le sixième! Les Devils ne sont pas dupes, ils savent très bien que Parise est leur meilleur joueur et que ce n'est pas en le signant à rabais pour un an qu'il réussiront à le garder l'an prochain lorsqu'il deviendra UFA. Peut-être que le potentiel du joueur entre aussi en bout de compte, ça ferait du sens... Mais il faudrait demander à quelqu'un qui s'y connait plus que moi là-dessus par compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 D'habitude quand un joueur va en arbitrage ça sent la fin. Il y'a un journal du New Jersey qui disait qu'il voulait rien savoir de rester là, évidemment comme tout joueur qui a du respect pour son organisation il a nié la nouvelle. Et ça reste quand même une rumeur à prendre avec un grain de sel. Mais je sais pas, à voir sa run dans les dernières playoffs et le début de saison qu'il avait, il a pas l'air trop trop motivé à continuer de jouer là. En tout cas, à sa place j'verrais ce que New Jersey va avoir l'air la saison prochaine avant de signer là à long terme. Vraiment pas convaincu de leur avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 20, 2011 Author Report Share Posted June 20, 2011 Personellement, je crois que les Devils y sont allés de cette option seulement pour s'acheter du temps pour négocier son contrat 1- ils voulaient se protéger d'offres potentielles d'autres clubs et 2- ils n'ont pas à faire d'offre qualitative au joueur. Je doute que ce dossier se rende jusqu'à l'arbitrage. Lorsque "l'oncle Lou" aura pus d'information définie sur l'ensemble de sa formation, il sera dans une meilleure position pour négocier avec Parise sans se tirer dans le pied. Je peux évidemment me tromper mais c'est comme ça que je vois la chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.