ColRouleBleu Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Sabres de Buffalo Conférence: Est Division: Nord Est Aréna: HSBC Arena Capitaine: Craig Rivet Entraîneur Chef: Lindy Ruff Résultats saison 2009-2010: 45-27-10-100 Rang: 3e dans l' Est Séries 2009-2010: 1ère ronde Coupes Stanley: Aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 Tu juste moi qui trouve laid le nouveau chandail des Sabres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 Moi je l'aime bien, mais faut dire que quand on part de la banane, on part de loin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 Juste pour être sur je parle du bleu avec Buffalo écrit en blanc dessus, pas le taureau avec les épées, celui la est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 Non non je parlais moi aussi du bleu qu'ils portaient dans le match de ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 Je le trouve affreux moi celui qu'ils ont portés hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.