Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sénateurs D'ottawa 2010-2011

Recommended Posts

Sénateurs d'Ottawa

senators.gif

Conférence: Est Division: Nord Est

Aréna: Scotiabank Place

Capitaine: Daniel Alfredsson Entraîneur Chef: Cory Clouston

Résultats saison 2009-2010: 44-32-6-94 Rang: 5e dans l' Est

Séries 2009-2010: 1ère ronde Coupes Stanley: Aucune (depuis leur retour à la LNH en 1992-93)

• 9 months later...

J'inaugure cette section avec une nouvelle qui va faire plaisir aux français avec Stéphane Da Costa qui vient de conclure une entente de deux ans avec les Sens.

Voici la nouvelle: http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-senateurs-signent-stephane-da-costa-67920.html

Voici une vidéo récente sur son impact à Merrimack: http://www.nesn.com/2011/01/stephane-da-costa-changing-the-course-of-merrimacks-success-this-season-in-hockey-east.html

Sinon je ne trouve plus la vidéo mais dans son deuxième match la saison dernière il avait inscrit cinq buts dans une victoire de 6-2 et avait participé au stage des Ducks si mes souvenirs sont bons

J'avais aussi vu cela.

Il y a un international suisse, Roman Wick, qui a trainé chez les B-sens et a mis beaucoup de temps avant d'un peu décoller ces derniers temps.

Il a fait quelques matches avec les sénateurs récemment, mais apparemment sans vraiment de succès...

Je sais pas s'il ne nous reviendra l'année prochaine, mais sinon peut-être qu'ils jouera avec ton compatriote en AHL.

Selon ce que j'ai lu sur le babillard des Sens, il devrait finir la saison avec les Sens.... Prochain match face aux Maple Leafs, pas pire comme baptême du feu :P

(si c'est le cas je sens que ma nuit du 7 avril va être trèèèèèèès longue.... Surtout que j'entamerai mes vacances B) )

Selon ce que j'ai lu sur le babillard des Sens, il devrait finir la saison avec les Sens.... Prochain match face aux Maple Leafs, pas pire comme baptême du feu :P

(si c'est le cas je sens que ma nuit du 7 avril va être trèèèèèèès longue.... Surtout que j'entamerai mes vacances B) )

Bon match hdidou!;)

oups.

J'ai l'impression que mon commentaire était à côté: Da Costa n'a pas l'air d'être prévu pour une acclimatation en LAH, c'est le grand bain direct...

Il va jouer aux championnats du monde, hein?

Juste mon inquiétude habituelle: si les voisins récupèrent en plus de huet, un attaquant super performant, La Suisse va encore avoir de la misère et comme on est dans le même groupe pour les CM prochains... <_<

Oui il sera là aux championnats du monde mais ce ne sera pas la première fois (ni la dernière :P ), il avait été l'un des meilleurs pointeurs de l'équipe la dernière fois ;)

Concernant le grand bain direct pour la LNH, je pense que c'est plus pour pouvoir l'observer sachant que la saison des Sens se finit dans trois matchs, il a joué près de 12 minutes (autant que Komisarek en face) dont 1 minute 50 en avantage numérique et d'après ce que j'ai pu lire à droite, à gauche, il a bien plu aux partisans qui ont bien aimé son potentiel offensif (mais défensivement beaucoup moins...)

apparemment wick devrait rejoindre les Senateurs pour le prochain match, donc ils auront l'occasion de jouer ensemble au moins une fois avant de se rentrer dedans sous leurs maillots nationaux respectifs... :P

Mais pour la saison prochaine, la rumeur voudrait que wick s'en aille chez les leafs ( <_< ), donc pas de paire franco-suisse en vue, dommage...

Une rondelle lancée à 80km/h est si vite égarée :P

Sinon pour le passage aux Leafs, c'est moche quand même.... A ta place je demanderai à ce qu'il soit déchu de sa nationalité :P (comment déstabiliser un joueur et une équipe ^^ )

apparemment wick devrait rejoindre les Senateurs pour le prochain match, donc ils auront l'occasion de jouer ensemble au moins une fois avant de se rentrer dedans sous leurs maillots nationaux respectifs... :P

Mais pour la saison prochaine, la rumeur voudrait que wick s'en aille chez les leafs ( dry.gif ), donc pas de paire franco-suisse en vue, dommage...

Savoir qu'un joueur que j'aime s'en va chez les Leafs, j'aurais le goût de brailler à chaudes larmes. J'imagine une probabilité dans ton cas...:P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...