Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bruins De Boston 2010-2011

Recommended Posts

• 8 months later...

Désolée de m'étendre sur plusieurs sujets...

Je voulais simplement dire, oui, je suis extrêmement fâchée du geste de Chara et par la décision (si elle en est une) de la ligue de pratiquement le féliciter pour son geste, mais je n'ai officiellement AUCUN respect pour Claude Julien, quel entraîneur salaud !

Dès que ça ne fait pas son affaire, il lance ses goons pour blesser nos joueurs, quelle mentalité d'attardé et de non-respect pour la santé des joueurs !!

Hier soir, après le coup sauvage de Chara, à 4-0, j'aurais dit à mes joueurs "on joue le 20 minutes pis on sacre notre camp". Et bien non. Boychuk (je crois) qui tente de sortir White en début de 3e et Lucic qui donne des coups de bâton à Pouliot pour le narguer et le pousser à se battre. Et c'est loin d'être la 1ère fois qu'il agit ainsi contre Montréal.

Le coaching de Claude Julien est une HONTE et je suis bien contente que Gainey s'en soit débarrassé au moment où il l'a fait.

Je me retiens pour ne pas le traiter de tous les noms, mais je crois qu'imbécile triplé d'idiotie va suffire pour le moment angry.gif

Je sais que c'est dans la tradition de Boston, mais j'aurais honte d'aimer une équipe qui tente de blesser les joueurs adverses dès que ça va un peu mal.

J'écris sous le coup de la colère, mais si je me relis dans une semaine, je suis pas mal certaine que je ne regretterai pas mes mots !

Et je ne parlerai même pas de Patrice Bergeron qui a presque l'air fier de Chara................ rolleyes.gif

Quand j'ai entendu Bergeron carrément jeter le blâme sur Pacioretty j'étais hors de moi. Pis encore une belle démonstration du non savoir faire de Claude Julien qui encourage la violence dans son équipe... me semble que le coup à Pacman était assez... ben non, il envoit encore ses gros toughs juste pour être sur qui ait encore des coups salauds.

J'ai toujours trouvé divertissante l'intensité et la robustesse de la rivalité Canadiens-Bruins, mais hier ça été beaucoup trop loin. Des gestes salauds ça n'a pas sa place.

• 3 months later...

Bon ben...au moins c'est encore un joueur que j'aime qui remporte le Conn Smythe. Thomas on dira ce qu'on voudra sur son style mais c'est tout un gardien ! Et franchement connaitre une saison et des séries comme ça alors que tout le monde le croyait fini l'an dernier, ça mérite le respect. J'ai commencé à être fan de Thomas la fois qu'on les a battu en 7, malgré la défaite il était super sympathique avec les joueurs du CH, depuis ce temps là j'ai beaucoup de respect pour lui. Et là y'a plus aucun doute qu'il mérite le Vezina même si les séries compte pas... il bat le record pour le % en saison régulière, et là il bat le record pour le nombre d'arrêts en une année de playoffs avec la coupe Stanley et le Conn Smythe...peut pas mériter le Vezina plus que ça là...

En tout cas, j'aime mieux être content pour Thomas qu'être fru après la gang de chokeux des Canucks (je nommerais pas de nom en particulier <_< )

Un grand bravo à Tim Thomas qui a su se relever de manière phénoménale après avoir été écarté par Rask la saison dernière!!! Finir sur un jeu blanc sur un 7ème match, c'est juste WOW!!!

Sinon même si ça m'écorche la bouche de le dire, bravo aux Bruins pour leur conquête de la coupe Stanley

Un gars du forum anglophone (sujet: Stanley Cup final) a fait l'analogie entre les événements entourant Bruins (surtout depuis janvier-février jusqu'à maintenant) et d'autres candales sportifs; (...)

Merci de l'indication, je suis allé faire un tour pour le lire.

Pour moi, les bruins ont gagné la coupe, mais pas le respect (et cela sans même compter sur d'éventuelles révélations d'ici quelques années).

J'voudrais ben rire que c'est juste la 6e coupe de leur longue histoire, mais mes Hawks en ont juste 4.

Moi je trouve ça quand même cool de voir les Original 6 reprendre du lustre. Tsé le Lightning, les Hurricanes pis les Ducks champions c'est ben le fun, mais c'est cool de voir des équipes qui ont de l'histoire revenir au top. Les Hawks après 49 ans sans coupe, les Bruins après 39 ans. Il manque juste le CH à mettre fin à sa disette de presque 20 ans sans coupe. Les Leafs eux y peuvent ben être 100 ans sans coupe on s'en fout.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...