Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Flyers De Philadelphie 2010-2011

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Les crottes de fromage de Philadelphie ont enfin réglé leur problème de gardiens! Bobrovsky est désormais leur gardien partant.

Tu appelles ça régler leur problème ? Ça me fait juste penser à ce qu'ils font depuis des années et des années (je me souviens même pas de qui était leur dernier gardien de très haut niveau)

Tu appelles ça régler leur problème ? Ça me fait juste penser à ce qu'ils font depuis des années et des années (je me souviens même pas de qui était leur dernier gardien de très haut niveau)

Bobrovsky est un gardien d'un niveau assez élevé pour le comparer à des gardiens comme Carey Price... (Sur les forums des crottes de fromage, je parle de Bobrovsky comme la version russe de Price) De plus, avec l'équipe qu'ils ont, ils sont au sommet de la Conférence et ils se sont empêtrés dans une situation où ils doivent faire face à des chicanes de gardiens.

• 3 months later...

Dans le classement du CH j'avais écris que les Rangers avaient une bonne équipe complète qui pourrait surprendre une équipe comme les Flyers ou le Lightning en séries. Peut-être que je disais pas n'importe quoi... :P Sérieusement, je sais que c'est juste un match de saison régulière mais on pourrait avoir encore des surprises cette année, ça m'étonnerais pas de voir quelques champions de division ne pas atteindre le 2e tour. Il y'a de plus en plus de parité dans la ligue et bientôt on ne considéra même plus ça comme des surprises.

• 2 months later...

Ils doivent aller ce chercher un vrai gardien. Mais ils vont faire un truc bizarre du genre ramener Emery qui vas pas finir la saison parce qui va ce faire suspendre pour s'être battu avec les green men dans les estrades puis genre le back up des Phantoms finiras la saison numéro un. Genre.

Ils doivent aller ce chercher un vrai gardien. Mais ils vont faire un truc bizarre du genre ramener Emery qui vas pas finir la saison parce qui va ce faire suspendre pour s'être battu avec les green men dans les estrades puis genre le back up des Phantoms finiras la saison numéro un. Genre.

:D :D :D

• 1 month later...

Ca bouge chez les Flyers!!!

Ils viennent d'échanger Jeff Carter à Columbus contre le 8ème choix du repêchage, un choix de 3ème tour et Voracek

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/jeff-carter-echange-a-columbus-83198.html

ET Richards échangé aux Kings contre Schenn et Simmonds

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/321711.html

Et Bryzgalov a signé une entente de neuf saisons qui lui rapportera un total de 51 millions $. Ca été confirmé que les Flyers en avaient assez du comportement de Richards et Carter qui s'étaient mis les vétérans à dos. L'alignement des Flyers est encore excellent malgré l'échange de ses deux étoiles. En tout cas, c'est pas Hollywood qui va calmer Richards. :lol:

Et Bryzgalov a signé une entente de neuf saisons qui lui rapportera un total de 51 millions $. Ca été confirmé que les Flyers en avaient assez du comportement de Richards et Carter qui s'étaient mis les vétérans à dos. L'alignement des Flyers est encore excellent malgré l'échange de ses deux étoiles. En tout cas, c'est pas Hollywood qui va calmer Richards. :lol:

Ian Laperrière ne s'est pas gêné pour en parler sur CKAC aujourd'hui.

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/en-echangeant-les-deux-on-va-completement-change-83229.html

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...