ColRouleBleu Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Islanders de New-York Conférence: Est Division: Atlantique Aréna: Nassau Veterans Memorial Coliseum Capitaine: Doug Weight Entraîneur Chef: Scott Gordon Résultats saison 2009-2010: 34-37-11-79 Rang: 13e dans l' Est Séries 2009-2010: n/a Coupes Stanley: 1980 1981 1982 1983 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Je viens de voir que notre ami Nino joue aujourd'hui (il vient de prendre une pénalité), il a l'air pas trop mal pour un gars à l'article de la mort après le coup de Cammy lol (d'ailleurs c'est son deuxième match de la saison). J'ai bien hâte de le revoir contre le CH, ça va rendre intéressant ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Pour une équipe à qui il manque autant de bons joueurs, ils ont quand même 3 points sur 4 depuis le début de la saison. Ça sera quoi quand ces joueurs seront de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
harry_mtl Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 sur le vif, les jeunes de ny, n'est-ce pas? play-off? pourquoi pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 sur le vif, les jeunes de ny, n'est-ce pas? play-off? pourquoi pas! J'ai encore du mal à les voir dans les playoffs. Aujourd'hui ce sont les Rangers qui se sont effondrés. La saison est encore jeune de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.