ColRouleBleu Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Maple Leafs de Toronto Conférence: Est Division: Nord Est Aréna: Air Canada Centre Capitaine: Dion Phaneuf Entraîneur Chef: Ron Wilson Résultats saison 2009-2010: 30-38-14-74 Rang: 15e dans l' Est Séries 2009-2010: n/a Coupes Stanley: 1932 1942 1945 1947 1948 1949 1951 1962 1963 1964 1967 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Est-ce que vous connaissez la fête juive du Yom Kippour? Aussi connue sous le nom de fête du Grand Pardon? Eh bein, nous pourrions instaurer une telle journée de fête, lors de laquelle nous ne haïssons pas les Leafs et leur pardonnons leur existence! (Mais seulement lors de cette journée!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Est-ce que vous connaissez la fête juive du Yom Kippour? Aussi connue sous le nom de fête du Grand Pardon? Eh bein, nous pourrions instaurer une telle journée de fête, lors de laquelle nous ne haïssons pas les Leafs et leur pardonnons leur existence! (Mais seulement lors de cette journée!) Peut-être le lendemain de leur entrée en séries (s'ils vont malgré tout en séries) ou le lendemain de leur élimination de la course aux séries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 21, 2010 Author Report Share Posted September 21, 2010 Cave un jour cave toujours? Un couple originaire de la Colombie-Britannique a décidé de poursuivre l'ancien du Canadien de Montréal Mikhail Grabovski, actuellement joueur de centre pour les Maple Leafs de Toronto. suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 Cave un jour cave toujours? Un couple originaire de la Colombie-Britannique a décidé de poursuivre l'ancien du Canadien de Montréal Mikhail Grabovski, actuellement joueur de centre pour les Maple Leafs de Toronto. suite Je ne peux pas croire que je vais défendre un leaf, pardonnes -moi youppi! À ce que nous sachions, la police de vancouver a dit que c'était une bagarre qui contenait plus de 10 personnes et que l'alcool serait en cause. Ils disent aussi qu'il n'y avait aucune raison de croire qu'il y avait un crime et que le cas pouvait être réglé sans aller en cours Un peu bizarre que dans tout les gens présents dans la bagarre, celui qui se fait poursuivre est un joueur de la LNH avec un salaire " à l'aise" Même si le laveur d'auto avait un chandail des canadiens je crois pas que même Grabovski serait assez stupide pour lui faire tout ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Après un début impressionnant les Leafs sont à une place qui me va mieux avec une septième défaite d'affilée.... Surtout que je pense que l'absence de Dion Phaneuf (dont je trouve tout de même la valeur surestimée) n'arrange pas les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Ces Make-Me-Laffs feraient mieux de gagner un match une fois ou deux (contre Boston surtout) s'ils veulent voir Boston souffrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.