Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Halak échangé Aux Blues

Recommended Posts

Wow.... quel mauvais échange! Halak, contre 2 espoirs... Rien pour aider l'équipe presentement... Avec le surplus de prospect qui n'ont pas eclos, un gradien enigmatique, une defensive a rebatir et une attaque qui semble laisser a desirer, on echange notre meilleur atout contre 2 gars qui a eux 2 ont joué 7 matchs dans la ligue... Wow quel coup fumant de Gauthier... Je m'ennuis de Bob soudainement!

J'ai peur pour l'an prochain... Je crois que le printemps ne sera pas aussi savoureux en 2011... Vraiment triste jours pour les partisans du Ch....

Bonne chance a Jaro, enfin il sera surement traiter avec plus de respect la-bas!

sur ce....

bonne soirée!

Phil

Je suis réellement en deuil. Quand j'ai eu la nouvelle je suis littéralement partie à pleurer. Je sais que c,est ridicule, mais c'est la fin d,une époque pour moi. J'ai commencé à suivre le hockey quand il était une recrue et je l'ai encouragé dès ses débuts.

Comme certains ont eu besoin de le faire l'an dernier au départ de komisarek, je crois que je vais faire une petite pause. je n'approuve en rien cette décision de l'équipe et je suis vraiment fâchée.

Avant de critiquer, est-ce que vous connaissez Eller et Schultz? Ça sert à rien de critiquer si vous lez connaissez pas!

Je suis plus que content de recevoir Lars Eller et Ian Schultz a d'l'air quand meme pas pire non plus.

oui, je sais qu'ils sont de bon espoirs mais quand même...

Guest ForeverGuyLafleur
Avant de critiquer, est-ce que vous connaissez Eller et Schultz? Ça sert à rien de critiquer si vous lez connaissez pas!

Je suis plus que content de recevoir Lars Eller et Ian Schultz a d'l'air quand meme pas pire non plus.

Pour un gars comme Halak, le minimum requis aurait été un gars qui joue sur les 2 premières lignes des Blues. Un gars jeune et établi comme David Backes aurait été parfait pour aider le club DANS L'IMMÉDIAT, et non deux suspects qu'on appelle prospects. JE ME FOUS qu'ils soient de bons espoirs alors qu'on veut un gars qui pourra dégager les frères K dans la formation partante.

Je suis un pro-Price, mais je trouve cet échange tellement stupide dans les circonstances vu qu'on a besoin d'aide tout de suite.

Je ne connais pas les bonhommes reçus dans l'échange contre Halak mais ...

- il faut voir ce que le clan Halak demandait pour rester à Montréal (salaires ET conditions ... du genre "c'est moi ou Price mais pas les deux" par ex.)

- il faut voir ce que Gauthier a reçu comme proposition ailleurs

- il faudra voir ce que ces joueurs deviendrons (les 3 joueurs inclus dans cet échange)

- il ne faut pas oublier que Halak n'a pas (encore) de contrat pour l'année prochaine

les points positifs:

- on récupère un gros centre et un gros ailier (qui manquaient cruellement dans l'organisation, y compris à Hamilton)

- Gauthier a libéré de la masse salarial pour signer d'autres joueurs (dont Plekanec)

Je me demande qui va être second gardien du CH? Gauthier va-t-il tenter de rapatrier Leighton ? :rolleyes:

Par contre, je me demande bien ce que les Blues vont faire avec Mason ... j'espère pour Halak que l'éternlle compétition en interne ne va pas continuer.

j'attends de voir la suite avant de juger ...

Considérez ceci comme un avertissement général:

Certains sont très fâchés par cet échange. Il n'en demeure pas moins que les règles du babillard continuent à s'appliquer et que les remarques insultantes à l'endroit de la direction ne seront pas tolérées. Les membres qui exprimeront leur frustration de façon trop musclée après le présent message recevront un avertissement officiel.

Si ont échange Halak à la place de Price vous connaissez pas le hockey. Price a été hué au centre Bell , et tout les partisants

préfèrent Halak , comme gardien en plus de sa personalité , Jean Perron a déja dit à la tv qu'il est venu gardé les but sous l'effet de la

boissson , pas à des pratiques ,à de vraie match , si ont échange Halak plus jamais je vais mettre les pieds au centre bell , et même chose pour les match à la télé , le canadien a trop pris de mauvaise décision , cala ne peut continuer ..... quand ont

voit des Simon Gagné ,Giroux,Brière,Laperrière,Parent,Dupuis ,Talbot,Erik Godard.Letang,Eric Bélangé,Bégin,Patrice Bergeron,

Marc Savard,Laliberté,ou Pronger,Richard,Crosby, ECT, seulement 3 Qué,joue pour nous , et pas les meilleurs... et ces Gomez que l'ont paie neuf millions j'ai bien aimé ses punitions avec les Flyer , ont a même pas offert ca à Brière.

Pour un gars comme Halak, le minimum requis aurait été un gars qui joue sur les 2 premières lignes des Blues. Un gars jeune et établi comme David Backes aurait été parfait pour aider le club DANS L'IMMÉDIAT, et non deux suspects qu'on appelle prospects. JE ME FOUS qu'ils soient de bons espoirs alors qu'on veut un gars qui pourra dégager les frères K dans la formation partante.

Je suis un pro-Price, mais je trouve cet échange tellement stupide dans les circonstances vu qu'on a besoin d'aide tout de suite.

Autant que j'aurais voulu Backes/Perron/Boyes/Oshie, ils sont tous jeunes et établie! On ne peut dire la meme chose de Halak. Il est jeune et a été très bon cette année et excellent durant les séries, mais est-ce que ça fait de lui un joueur établie? Non pas pour l'instant. Qui dit qu'il va pas retomber sur terre l'année prochaine?

Pour ce qui est de Eller, je crois qu'il va compétitionner pour un poste dès l'an prochain et je ne serais pas surpris de le voir faire l'équipe. Il pourrait très bien jouer sur la 2e ligne.

Le CH n'aurait pas pu avoir plus, un gardien ne vaut pratiquement rien sur le marché des échanges. Un gardien qui tombe RFA? Un gardien RFA qui a le droit à l'arbitrage en plus?

Combien va gagner Halak? Au moins 4M$, c'est beaucoup pour un joueur qui ne fait pas partie des plans de Montréal.

J'ai lu des infos sur Eller et je suis pas mal content de l'avoir dans mon équipe!

Le CH n'aurait pas pu avoir plus, un gardien ne vaut pratiquement rien sur le marché des échanges. Un gardien qui tombe RFA? Un gardien RFA qui a le droit à l'arbitrage en plus?

Combien va gagner Halak? Au moins 4M$, c'est beaucoup pour un joueur qui ne fait pas partie des plans de Montréal.

J'ai lu des infos sur Eller et je suis pas mal content de l'avoir dans mon équipe!

On est peut-etre les deux seuls a Montreal a etre content de l'échange :lol:

Quand j'en avais entendu parler à la radio tantot sa parlait de Perron, je me disais que ce serait bien.

Là je sais pas trop quoi penser de cet échange. Eller semble très talentueux mais j'espère qu'il est prêt pour la ligue dès l'an prochain, si c'est le genre de joueur qui faut encore lui laisser 2 ans à Hamilton, on sors pas ben ben gagnant, a court terme du moins. Schultz sa me semble être un joueur réserviste ou de 4e ligne.

Je peux pas dire que sa m'emballe, mais on verra.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...