Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#81 - Lars Eller 2010-11

friedmaster

Recommended Posts

Dominic Moore, on ce demandait tout c'était quoi le but... pis la on veut tout qu'il reste ici. Alors je vais donner la chance au coureur dans le cas de Eller. Gauthier croit vraiment en lui puis la plupart des fans des Blues ont peur de perdre la transaction a long terme.

Un peu comme Peter Regin avec les Sénateurs d'Ottawa il serait, comme on veut, un Crosby danois... enfin, comparé aux autres joueurs danois. Mais Regin est déjà surnommé le Gretzky Danois de sa contribution au hockey danois.

http://www.iihf.com/channels10/iihf-world-....html?tx_ttnews

Si Regin était Gretzky alors Eller serait Crosby...

Je n'ai pas été lire les commentaires sur l'échange encore mais à entendre cles gens à la radio, on ne connait pas bien Eller alors je vais tenter d'en dire un peu plus...

- Lars Eller a été le deuxième pointeur chez les recrues l'an dernier dans la AHL.

- Il a été invité sur l'équipe d'étoile, tout comme P.K. Subban.

- Les experts le considère comme le joueur AHL le plus NHL ready, tout juste derrière Jordan Eberle, donc ce n'est pas faux de penser qu'il s'alignera avec le CH au début de la saison.

- Le titre de meilleur espoir des Blues se disputait entre lui et Petriangelo

- Il peut jouer au centre et aussi bien à l'aile.

- Certain diront à tord que s'il est si bon que ça pourquoi n'a-t-il joué que 7 matchs dans la LNH, à ceux là je demanderais combien en a joué PK Subban dans la LNH?

- L'an dernier dans la AHL avec Petronia, il jouait avec Palushaj avant son échange qui l'a ammené avec les Dogs contre D'Agostini.

- Il a le potentiel d'être un excellent deuxième centre dans la LNH, il lui reste seulement à peaufiner son jeu.

- Il devient immédiatement le deuxième prospect du CH, tout juste derrière PK.

- Au niveau des jeu des comparaisons, certain parle d'un Anze Kopitar moins talentueux et d'autre d'un Peter Regin beaucoup plus physique.

Ma prédiction, on va l'aimer 61 du CH!

Si les 3 atteignent leur potentiel, ça serait plus notre 2e trio.

Oui ces sur mais l'année prochaine on pourrais surement essayer sa, les 3 on déjà jouer ensemble dans leur carrière. Un 3ieme trio offensif sa pourrais être pas mal.

Cammalleri Pleky ?????

Pouliot Gomez Gionta

Pacho Eller Palu

Moen Lappy Schultz

Ses plate pour Moore, Pyatt mais bon je trouve sa pas si mal non comme formation?

Oui ces sur mais l'année prochaine on pourrais surement essayer sa, les 3 on déjà jouer ensemble dans leur carrière. Un 3ieme trio offensif sa pourrais être pas mal.

Cammalleri Pleky ?????

Pouliot Gomez Gionta

Pacho Eller Palu

Moen Lappy Schultz

Ses plate pour Moore, Pyatt mais bon je trouve sa pas si mal non comme formation?

Oublie Schultz sur la 4e pour débuter l'année... il n'a pas joué un seul match chez les pros encore... attendons de voir s'il fera le club à Hamilton ou s'il commencera à Cincinnati...

C'est le meilleur après Subban. Leblanc était 2e, mais Eller lui est supérieur, il n'y a aucun doute!

Kristo est 2e, Leblanc 3e. Avtsyn fait probablement partis du top 5 maintenant lui aussi. Eller aucune idée mais à entendre parler les recruteurs il en fait parti également. Au moins on a finalement une banque de prospects qui ont de l'allure, reste a voir ce que ça va donner.

Peut-être que Eller va produire comme Pacioretty sinon davantage en offensive ou sinon produire offensivement comme un défenseur format géant... Entre Pacioretty et Gill, la marche offensive est haute.

Pourquoi est-ce qu'il produirait comme un défenseur format géant? C'est un attaquant et il a un très grand potentiel, il a d'ailleurs été 2e pointeurs chez les recrues de la AHL l'an passé!

Kristo est 2e, Leblanc 3e. Avtsyn fait probablement partis du top 5 maintenant lui aussi. Eller aucune idée mais à entendre parler les recruteurs il en fait parti également. Au moins on a finalement une banque de prospects qui ont de l'allure, reste a voir ce que ça va donner.

Je crois que Avtsyn et Eller sont supérieur à Leblanc, de ce que j'ai entendu récemment il deviendra probablement un bon 3e centre, peut-être 2e. Un genre de Matt Culen selon Mathias Brunet, un gars excellent en défensive qui peut amener une certaine touche offensive, plein de fougue et qui peut remplacer à court-moyen terme sur un trio offensif.

Top 10 prospects :

1. P.K. Subban, D

2. Lars Eller, C

3. Danny Kristo, RW

4. Louis Leblanc, C

5. Yannick Weber, D

6. Aaron Palushaj, RW

7. Ben Maxwell, C

8. Joonas Nattinen, C

9. Ryan White, C

10. Mathieu Carle, D

Ça vient d'où ça? Hockey's Future?

Il en a le style, mais peut-il jouer au même niveau d'intensité que Kopitar?

Il a pas le talent de Kopi c'est sur, sinon les Blues ne l'auraient jamais échangé contre Halak. On compare seulement leur style de jeu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...