Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#81 - Lars Eller 2010-11

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Voici un article sur RDS : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/302113.html

J'aime beaucoup la façon de répondre de Eller. Il semble avoir une bonne tête sur les épaules. J'aime le fait qu'il pense sérieusement à son développement. Il est conscient que c'est le plus important pour l'instant.

Si j'avais le choix, je préférerais jouer au centre, a indiqué Eller. Mais ce n'est jamais mauvais de pouvoir jouer à plusieurs positions, parce que ça donne des options à l'entraîneur."

L'attaquant de six pieds deux pouces et 198 livres s'est dit prêt à accepter un rôle de second plan avec la grande équipe dès cette saison, à la condition que cela ne nuise pas à son développement.

"Je me vois comme un joueur qui doit continuer de se développer, et tant et aussi longtemps que je continue de m'améliorer au fil de la saison, de façon à être meilleur à la fin que je ne l'étais au début, cela importe peu où je commence (dans la hiérarchie des trios)", a-t-il indiqué.

Bref, j'ai bien hâte de le voir jouer celui-là. Mon petit doigt me dit que ce sera un très bon joueur. :)

En espérant qu'on ne le comprime pas comme un certain Sergei Kostitsyn!

Sergei Kostitsyn est le seul responsable de ses malheurs... rien à voir avec être comprimé...

Mais de ce que j'ai vu et lu de Lars Eller, on a pas affaire à un écervelé comme Sergei...

Et d'après le monde qui sont allé au camp de développement cette semaine, la plupart ont dit la meme chose: Il a un bon gabarit, il a un très bon coup de patin, un bon lancé précis, une bonne vision et ses passes son parfaites.

Ils sont tous d'accord sur le fait qu'avec Subban, ils sont les deux joueurs présents au camp qui vont faire l'équipe (comme on dit en anglais, ils sont NHL ready).

Et d'après le monde qui sont allé au camp de développement cette semaine, la plupart ont dit la meme chose: Il a un bon gabarit, il a un très bon coup de patin, un bon lancé précis, une bonne vision et ses passes son parfaites.

Ils sont tous d'accord sur le fait qu'avec Subban, ils sont les deux joueurs présents au camp qui vont faire l'équipe (comme on dit en anglais, ils sont NHL ready).

Ou deux des joueurs qui vont faire l'équipe...

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai la conviction que Lars ne va pas rester longtemps dans le sujet "la relève"...

Mon petit doigt me dit que ce garçon va nous épater. Je crois que Kostitsyn et Pouliot ont du soucis à se faire.

Autant je garde encore espoir avec ce dernier mais concernant Andreï, j'en ai de moins en moins.

D'après CKAC, on peut être optimiste concernant l'avenir très proche du danois : http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/lars-...rios-35096.html

• 1 month later...

Je ne vois pas les matchs du Canadien mais savez-vous exactement ce qui se passe avec Eller? Pour moi je le voyais comme un bon joueur offensif mais je viens de lire un article dans lequel Martin voulait l'utiliser en désavantage numérique... OK ça lui donne du temps de jeu mais je ne sais pas trop quoi en penser.... N'a-t-on pas ce qu'il faut en joueurs défensifs pour remplir ce rôle efficacement?

Article sur Eller

Peut-être que Jacques Martin veut le développer un peu comme on a développé Tomas Plekanec à l'époque. Je me souviens bien qu'en 2006, Tomas était sur le 4e trio en compagnie d'Alexander Perezhogin et Garth Murray. Il avait un rôle limité et défensif et c'est avec le temps qu'il a fait sa place et qu'il a maintenant un rôle sur le 1er trio. Je trouve ça plate, mais si on pense au but final, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose...

Peut-être que Jacques Martin veut le développer un peu comme on a développé Tomas Plekanec à l'époque. Je me souviens bien qu'en 2006, Tomas était sur le 4e trio en compagnie d'Alexander Perezhogin et Garth Murray. Il avait un rôle limité et défensif et c'est avec le temps qu'il a fait sa place et qu'il a maintenant un rôle sur le 1er trio. Je trouve ça plate, mais si on pense au but final, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose...

C'est exactement à ce que je pensais !! Au tout début, c'était même une paire Higgins-Pleky dans la première année et ça faisait de belles flammèches.

Merci pour vos réponses... Qu'ils soient des joueurs complets ok mais ça prend du temps à bien développer si on fait comme ça.... Dans ce cas il faudra accepter d'attendre plusieurs années avant d'être totalement conquis par le joueur ;)

Je l'ai écrit dans le sujet de match, il a joué son meilleur match ce soir. Plusieurs beaux jeux défensifs, et plusieurs belles montées offensivement.

Bien d'accord !

J'ai quand même hâte qu'il compte son premier but avec Montréal !

J'ai l'impression qu'il est mal utilisé. Parfois, il fait de ces jeux qui indiquent que s'il était mieux entouré qu'avec Pyatt et Moen, il pourrait débloquer. Ce n'est pas un joueur de quatrième trio. Malheureusement, les places commencent à manquer sur les trois premières lignes. Espérons maintenant qu'il parviendra à compter des buts, ça pourrait lui ouvrir des portes...

Quel match il a joué hier soir. C'est la première fois que je le voyais vraiment transporté la rondelle avec autant de conviction. Il a servit plusieurs belles passes à Pyatt et Moen, mais malheureusement pour lui, ces deux joueurs-la n'ont pas les meilleurs mains du monde..

Sérieux, meme si c'est juste pour un match, je le mettrais sur un des deux premiers trios à la place de Lapierre. Max ne fait vraiment rien de bon et n'a pas sa place sur les deux premiers trios. Meme Moen jouait mieux que Max. Bref, ça commence à etre un problème l'ailier manquant dans notre top 6. Je continue de croire que la solution est soit Pouliot ou Eller.

Tout comme Thal, je crois que Lars n'est vraiment pas sur le bon trio pour bien montré ce qu'il peut apporté à l'équipe.

Qui est mieux placé que Tomas Plekanec pour coaché ce jeune joueur et le guidé dans la bonne direction.

Je verrais d'un bon oeil, les trios suivants:

Eller - Plekanec - Kostitsin

Cammalleri - Gomez - Gionta

J'ai toujours pensé que lorsque tu repêche ou vas chercher un joueur pour ses qualité offensive, c'est que tu as besoin de son offensive, pas qu'il soit absoluement bon dans les deux sens de la patinoire avant d'avoir une vrai chance d'aidé l'équipe.

Ce n'est pas tout le monde qui peux avoir un parcours à la Plekanec.

J'ai pris le temps de regardé joué Eller comme il faut et je suis convaincu que ce jeune là, bien appuyé, a la capacité d'aller chercher 50 pts et plus par saison.

Lars a une bonne vision du jeu, de bonnes mains et avec quelques lbs de muscles en plus, pourrait s'imposé physiquement sans problême.

Tout comme Thal, je crois que Lars n'est vraiment pas sur le bon trio pour bien montré ce qu'il peut apporté à l'équipe.

Qui est mieux placé que Tomas Plekanec pour coaché ce jeune joueur et le guidé dans la bonne direction.

J'ai toujours pensé que lorsque tu repêche ou vas chercher un joueur pour ses qualité offensive, c'est que tu as besoin de son offensive, pas qu'il soit absoluement bon dans les deux sens de la patinoire avant d'avoir une vrai chance d'aidé l'équipe.

J'ai pris le temps de regardé joué Eller comme il faut et je suis convaincu que ce jeune là, bien appuyé, a la capacité d'aller chercher 50 pts et plus par saison.

Lars a une bonne vision du jeu, de bonnes mains et avec quelques lbs de muscles en plus, pourrait s'imposé physiquement sans problême.

Tout à fait d'accord avec ton commentaire. J'aime beaucoup tes deux premières lignes. Si j'étais Jacques Martin, je tenterais le coup. Il n'a pas été aussi étincellant ce soir mais il a tout de même créé de bonnes chances de marquer.

Finallement, Martin a fait certains changements à ses deux 1er trio en ramenant AK avec Plekanec et en placant Cammalleri avec Gomez.

Malheureusement pour le jeune Eller, il est étiqueté 4e trio par le coach.

Comment peut-il vraiment s'exprimé, offensivement parlant, en étant jumellé à Pyatt entre autre qui, malgré tout les effort qu'il donne, ne parviendrait meme pas à scoré dans un but de soccer avec un schtroumpff comme gardien.

Un autre Tom Kostopoulos quoi.

Comment peut-on espèré rentabilisé l'échange envoyant Halak à St-Louis, de cette manière.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...