Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#81 - Lars Eller 2010-11

friedmaster

Recommended Posts

Il y a quand même une différence entre Pyatt et Kostopoulos, Tom est beaucoup plus rapide et il possède d'un meilleur coup de patin.

Pour ce qui est de Lars Eller, je suis content qu'il commence à produire, il est en feu, après plusieurs parties de léthargies, il a amassé 1 but, 2 passes, donc 3 points en 3 matches.

J'espère que ça va se poursuivre pour sa part, un jeune joueur remplis de talents avec un bon potentiel.

Il y a quand même une différence entre Pyatt et Kostopoulos, Tom* est beaucoup plus rapide et il possède d'un meilleur coup de patin.

Pour ce qui est de Lars Eller, je suis content qu'il commence à produire, il est en feu, après plusieurs parties de léthargies, il a amassé 1 but, 2 passes, donc 3 points en 3 matches.

J'espère que ça va se poursuivre pour sa part, un jeune joueur remplis de talents avec un bon potentiel.

Tom*: Je parlais bien de Tom Pyatt.

• 3 weeks later...

Je suis très impressionné de ce jeune joueur, je n'attendais pas qu'il soit si mature défensivement dans sa jeune carrière. J'aime beaucoup la manière par laquelle Jacques Martin lui utilise au début de la saison, les attentes ne sont pas trop grandes, mais on lui donne des occasions de jouer avec des marqueurs de temps en temps...Il me semble très comfortable dans le système de l'entraineur à l'instant, on doit être satisfait qu'il continue à s'améliorer dans Le chandail

• 2 months later...

N'eut été qu'on parlaient tous du geste de Chara (et avec raison), on auraient mentionné que c'était son meilleur match avec le CH hier. Eller gagne en confiance et nous montre qu'il a vraiment du talent. Je ne m'attends pas à une star mais un joueur qui pourrait devenir un très bon 2e centre. Il a eu un rôle assez limité jusqu'à maintenant, alors il n'a pas pu vraiment s'exprimer offensivement mais une chose qu'on ne peut jamais lui reprocher c'est l'effort, et il ne commet presque jamais de gaffe coûteuse. Et avec Price qui trône au sommet de la ligue pour les victoires en ce moment, on peut dire que Gauthier a gagné son pari.

N'eut été qu'on parlaient tous du geste de Chara (et avec raison), on auraient mentionné que c'était son meilleur match avec le CH hier. Eller gagne en confiance et nous montre qu'il a vraiment du talent. Je ne m'attends pas à une star mais un joueur qui pourrait devenir un très bon 2e centre. Il a eu un rôle assez limité jusqu'à maintenant, alors il n'a pas pu vraiment s'exprimer offensivement mais une chose qu'on ne peut jamais lui reprocher c'est l'effort, et il ne commet presque jamais de gaffe coûteuse. Et avec Price qui trône au sommet de la ligue pour les victoires en ce moment, on peut dire que Gauthier a gagné son pari.

Tu as tellement raison. Dommage pour Eller, son magnifique match passe dans l'ombre. Pour ma part, je l'aimais déjà beaucoup. On voyait que ce jeune avait du talent et il ne fait que commencer à nous le montrer. Lâche pas Eller!

Peut-être pas une star non effectivement, mais j'attendrais avant de le cataloguer comme 2e centre. J'aime beaucoup ce que je vois de lui depuis le début du camps, il a eu de la difficulté tout au long de la saison, on voyait qu'il n'avait pas confiance en lui et que ça ne se passait pas comme il le souhaitait, mais tout au long de l'année on a vu des flashs de son talent et on le voit vraiment depuis le match à Vancouver. Le gars frappe régulièrement (sans sortir le gars du jeu, mais tout de même), il est rapide, a de bonnes mains, en plus d'être bon dans sa zone. J'aime vraiment ce joueur!

Je ne pense pas qu'il sera un jour un centre étiqueté numéro un, mais je pense que d'ici deux-trois ans on va le voir partager le temps de glace et les ailiers de premier plan régulièrement avec Plekanec!

Peut-être pas une star non effectivement, mais j'attendrais avant de le cataloguer comme 2e centre. J'aime beaucoup ce que je vois de lui depuis le début du camps, il a eu de la difficulté tout au long de la saison, on voyait qu'il n'avait pas confiance en lui et que ça ne se passait pas comme il le souhaitait, mais tout au long de l'année on a vu des flashs de son talent et on le voit vraiment depuis le match à Vancouver. Le gars frappe régulièrement (sans sortir le gars du jeu, mais tout de même), il est rapide, a de bonnes mains, en plus d'être bon dans sa zone. J'aime vraiment ce joueur!

Je ne pense pas qu'il sera un jour un centre étiqueté numéro un, mais je pense que d'ici deux-trois ans on va le voir partager le temps de glace et les ailiers de premier plan régulièrement avec Plekanec!

En parlant de Plekanec, un ami à moi me rappelait à la mémoire ses débuts dans la LNH et il disait qu'Eller faisait beaucoup penser à Pleky à ses débuts. Je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord et si je ne m'abuse, Eller est plus jeune que ne l'était Pleky à son arrivée dans la LNH.:)

C'est sur qui faut pas s'emballer trop vite, mais c'est comme ça que Gauthier l'avait décrit; un joueur qui pourrait devenir 2e centre un jour. Et à le voir aller ces dernier temps, j'y crois. Plusieurs avaient chialer contre cet échange, mais la plupart devait même pas connaître Eller. Moi avant de dire quoique ce soit je me suis renseigné sur le joueur et j'ai lu que du bien sur lui de la part de ceux qui le connaissent. La plupart des fans des Blues étaient vraiment choqué de le voir ce faire échangé...c'était comique de voir les fans des deux équipes fru de l'échange. :lol:

C'est un joueur vraiment intelligent sur la glace, il commet rarement un mauvais jeu qui va mener à un but de l'adversaire et prends pratiquement jamais de punition idiote.

En parlant de Plekanec, un ami à moi me rappelait à la mémoire ses débuts dans la LNH et il disait qu'Eller faisait beaucoup penser à Pleky à ses débuts. Je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord et si je ne m'abuse, Eller est plus jeune que ne l'était Pleky à son arrivée dans la LNH.:)

Amplement d'accord. Je dirais même que Eller à son âge est meilleur que Plekanec ne l'était. Il possède tous les atouts pour réussir dans la LNH. Espérons qu'il suivra un chemin de développement similaire à Pleky parce que je vois de grandes choses pour lui dans un futur proche.

Amplement d'accord. Je dirais même que Eller à son âge est meilleur que Plekanec ne l'était. Il possède tous les atouts pour réussir dans la LNH. Espérons qu'il suivra un chemin de développement similaire à Pleky parce que je vois de grandes choses pour lui dans un futur proche.

Certains ne le voient pas encore mais c'est notre nouveau joyau à polir.;)

Certains ne le voient pas encore mais c'est notre nouveau joyau à polir.;)

Allez osons les grands mots: Dans 4 ans, Eller premier centre et Pleky deuxième :D :D

Bon ok, je ne suis pas sûr de l'ordre mais de ce que je lis, j'entends et je vois, je suis d'accord qu'il faut bien prendre son temps avec lui, ne pas le mettre trop vite sur un piédestal (ce qui n'arrivera pas car Gomez et Plekanec vont attirer tous les regards des partisans à ce poste pour diverses raisons et il n'est pas québécois :P )

Ca prendra du temps mais il faut être patient, il peut devenir vraiment bon

GO LARS GO!!!! B)

• 2 months later...

Lars Eller s'est fait opéré à l'épaule et sera absent de 4 à 6 mois selon RDS. Sans doute une conséquence de la grosse mise en échec subie face à Boston si je me souviens bien.

J'espère que le rétablissement se passera bien et qu'il sera apte à jouer dès le début de la saison.

Source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/319697.html

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...