Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ian Schultz

friedmaster

Recommended Posts

Ian Schultz

Schultz,-Ian.jpg

Position : Ailier

Lance : Droite

Taille : 6'1"

Poids : 179 lbs

Né le : 4 février 1990

Né à : Calgary, Alberta (Canada)

Repêché : Choix de 3e ronde de St-Louis, 87e au total, en 2008

Échangé à Montréal le 17 juin 2010, en retour de Jaroslav Halak

C'est un attaquant en constante progression qui pourrait devenir le power forward qui manque royalement au CH.

Il est tres robuste et avec sa fiche de 24 buts 31 passes =55 pts et 150 min. de pénalité, ça le rend encore plus attrayant à mes yeux.

En passant BeginFan, sur HockeyDB, il est écrit 6'2" et 200 lbs .

C'est un attaquant en constante progression qui pourrait devenir le power forward qui manque royalement au CH.

Il est tres robuste et avec sa fiche de 24 buts 31 passes =55 pts et 150 min. de pénalité, ça le rend encore plus attrayant à mes yeux.

En passant BeginFan, sur HockeyDB, il est écrit 6'2" et 200 lbs .

IL ne faut pas partir en peur avec sa fiche... 55 points à 20 ans chez les juniors ce n'est pas la mer à boire... par contre ce gars là ne perd pratiquement pas un combat chez les juniors. J'ai hâte de le voir avec des hommes à Hamilton l'an prochain.

Je ne m'attend pas à un power forward par contre... probablement un gars robuste de 4e trio, sinon au mieux un gars de 3e trios qui peut dépanner à l'occasion sur un 2e...

En passant, c'est le frère de Jeff Schultz, le défenseur des Caps.

Ah ben ***** alors... il a dû manger une douzaine de beignes depuis mon message!! :P :P

C'est vrai que j'avais vu qu'il avait pris une vingtaine de livres... ce doit être ça!

:lol::lol::lol:

IL ne faut pas partir en peur avec sa fiche... 55 points à 20 ans chez les juniors ce n'est pas la mer à boire... par contre ce gars là ne perd pratiquement pas un combat chez les juniors. J'ai hâte de le voir avec des hommes à Hamilton l'an prochain.

Je ne m'attend pas à un power forward par contre... probablement un gars robuste de 4e trio, sinon au mieux un gars de 3e trios qui peut dépanner à l'occasion sur un 2e...

En passant, c'est le frère de Jeff Schultz, le défenseur des Caps.

Un genre de Chris Neal peut-etre ?

Ça ferait bien mon affaire si c'était le cas.

:lol::lol::lol:

Un genre de Chris Neal peut-etre ?

Ça ferait bien mon affaire si c'était le cas.

Très possible s'il se dévellope bien... mais pourrait aussi passé sa carrière en AHL... de ce que j'ai lu, les Blues était déçu de son dévellopement depuis deux ans... mais d'un autre coté, il était co-capitaine de son équipe junior, ce qui est plutôt rare il me semble pour un dure à cuire...

C'est sur que s'il devient un genre de Chris Neil/David Clarkson on va tous etre tres content! Il semble avoir les ''skills'' necessaire pour amasser des points (meme si pour l'instant c'est juste dans la WHL). Il faudra attendre de voir cette année avec les Bulldogs.

Au moins, il n'a pas peur de defendre ses coéquipiers, mais j'espere qu'il sait se battre un peu (pas comme Kostopoulos :P )

C'est sur que s'il devient un genre de Chris Neil/David Clarkson on va tous etre tres content! Il semble avoir les ''skills'' necessaire pour amasser des points (meme si pour l'instant c'est juste dans la WHL). Il faudra attendre de voir cette année avec les Bulldogs.

Au moins, il n'a pas peur de defendre ses coéquipiers, mais j'espere qu'il sait se battre un peu (pas comme Kostopoulos :P )

Vas faire un tour sur youtube, tu vas en avoir pour ton argent!

Je vais faire ça tantot (pas de youtube au travail)! Vraiment le pire des scenarios avec lui, c'est un joueur de 4e trio de 5-10 points mais qui peut se battre (evidemment je parle de s'il fait la LNH un jour...le pire serait qu'il soit un joueur de AHL) et le mieux, c'est possiblement un joueur de 3e trio de 20-30 points qui peut se battre!

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...