ColRouleBleu Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 Black Hawks de Chicago Conférence: Ouest Division: Centrale Aréna: United Center Capitaine: Jonathan Toews Entraîneur Chef: Joel Quenneville Résultats saison 2009-2010: 52-22-8-112 Rang: 2e dans l' Ouest Séries 2009-2010: Champions Coupes Stanley: 1934 1938 1961 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 En étant 2e dans l'ouest pour les buts marqué, la raison du mauvais début de saison est pas ben dure à trouver. Crawford: 25-12-3 .920% 2,17 Turco: 11-11-3 .897% 3,08 Le rendement de Turco explique, peut-être pas en totalité mais grande partie le mauvais début de saison. J'ai toujours trouvé que c'était un des plus mauvais #1 de la ligue. J'ai de plus en plus confiance en Crawford, j'me fis pas juste au stats, fait quelques games que je vois et il a vraiment du talent. Il peut pas être pire que Turco anyway. J'espère juste qu'il s'écroulera pas en séries...parce que oui ils vont les faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 En étant 2e dans l'ouest pour les buts marqué, la raison du mauvais début de saison est pas ben dure à trouver. Crawford: 25-12-3 .920% 2,17 Turco: 11-11-3 .897% 3,08 Le rendement de Turco explique, peut-être pas en totalité mais grande partie le mauvais début de saison. J'ai toujours trouvé que c'était un des plus mauvais #1 de la ligue. J'ai de plus en plus confiance en Crawford, j'me fis pas juste au stats, fait quelques games que je vois et il a vraiment du talent. Il peut pas être pire que Turco anyway. J'espère juste qu'il s'écroulera pas en séries...parce que oui ils vont les faire. Je n'ai aucun doute non plus que Chicago fera les séries. Le problème avec les équipes qui gagnent la coupe Stanley, c'est qu'elles peuvent y aller avec un grand coup lorsque les joueurs ne coûtent pas trop chers. Aussitôt que ces jeunes surdoués passent à la caisse, l'organistion est obligée de se départir de hauts salariés et ça leur a fait mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Jonathan Toews est EN FEU depuis quelques semaines aussi. Il récolte des points à tous les matchs et je crois que ça aide beaucoup l'équipe ! Je suis contente que les Hawks remontent la pente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Ouais, Turco est pas le seul à blâmer non plus. 89.7 % d'arrêts, on est d'accord que y'a surment pas aidé, mais le fait est qu'ils se sont vraiment réveillés depuis 20-25 matchs. Faut pas le moindre relâchement par contre, le classement dans l'Ouest est tellement serré, tu peux passer de 5e à 11e du jour au lendemain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 C'est que le classement dans l'Ouest était tellement serré à un moment donné qu'il n'y avait que 5 points de différence entre la 4e et la 11e place. Présentement, ça semble de replacer. Mais c'est encore serré, tout peut arriver. Trois défaites consécutives et c'est la chute au classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 24, 2011 Report Share Posted March 24, 2011 Mine de rien la victoire contre la Floride ce soir est surement la plus importante de la saison ! Surtout avec le match Anaheim-Dallas qui s'est terminé en OT ! Mais bon, on pourrait dire ça à chaque victoire d'ici la fin... Les Canucks doivent espérer que les Hawks finissent pas 8e !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 Je tiens de tout coeur à souhaiter bonne chance aux Blackhawks dans leur série contre les cansucks (même si ce n'est pas l'équipe que je préfère et que celle-ci justement ne jouera pas les séries cette saison). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 C'est vraiment pathétique jusqu'à maintenant, les Hawks dorment sur leur PP's, pas capable de créer quoique ce soit en attaque, donnent des revirements et des 2 contre 1 sans cesse. Je veux bien croire que Versteeg, Byfuglien et Ladd manquent et que Vancouver gagne la série ne me surprendrais pas non plus mais y'a encore trop de talent pour ce faire owner comme ça. Bien beau que c'est contre les Canucks mais même le CH est capable de compétitionner contre eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 20, 2011 Report Share Posted April 20, 2011 Wow les Hawks mériteraient tellement meilleur sort. Les deux matchs à Vancouver étaient dégueulasse et auraient pu être pire si c'était pas de Crawford mais à Chicago ils ont vraiment bien joués dans les deux matchs. Ils mériteraient que cette série soit 2-2 mais à cause de la punition totalement inutile en zone offensive de John Scott (?!?!) c'est pas arrivé. On menaient 1-0, on dominaient dans la zone offensive et bang punition conne et on laisse 2 buts en 30 secondes. C'est pas juste de sa faute c'est sur mais ça nous a coupé les jambes pour un bout. J'ai rien pour prouver que Chicago aurait gagner cette game là mais j'ai aucun doute que sans cette punition qui nous a tué on avaient nos chances. En tout cas, y gagneront surement pas la série rendu là mais je suis fier du coeur qu'ils montrent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 22, 2011 Report Share Posted April 22, 2011 Wow!!! Ils ont décidé de se réveiller, j'espère que ce ne sera pas trop peu trop tard mais 13 buts marqués et 2 encaissés en 2 matchs et le match 6 aura lieu chez eux... Vu leur passé récent avec la victoire de la coupe l'an dernier, je me dis que tout est possible et qu'en se sortant les tripes ils peuvent faire une folle remontée, à moins que Luongo n'en vole une Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 22, 2011 Report Share Posted April 22, 2011 On va dire que pour moi les Habs c'était ma nuit hockey alors que les hawks ont été le réveil hockey, donc j'ai dormi au milieu ce qui m'a aidé à digérer (un peu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 On marque en fin de 3e sur le désavantage pour aller en prolongation...mais on perds...coudonc...c'tait trop beau pour être vrai. Plus on passe proche plus la défaite fait mal mais je suis fier d'eux, ils ont jamais abandonnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Désolé du double-post mais trop tard pour édité... Je voulais juste ajouter que je suis vraiment fier de ce que Corey Crawford a fait. Il a vraiment TOUT fait pour faire espérer le miracle, mais malheureusement ça n'aura pas été assez. Les arrêts de fou qu'il a fait pour nous garder dans la série, c'est incroyable. Il est de plus un des grands responsables de la remonté des Hawks au classement pour faire les séries. Il a de quoi être fier et j'ai confiance en ce gardien pour l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.