Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Black Hawks De Chicago 2010-2011

Recommended Posts

• 8 months later...

En étant 2e dans l'ouest pour les buts marqué, la raison du mauvais début de saison est pas ben dure à trouver.

Crawford: 25-12-3 .920% 2,17

Turco: 11-11-3 .897% 3,08

Le rendement de Turco explique, peut-être pas en totalité mais grande partie le mauvais début de saison. J'ai toujours trouvé que c'était un des plus mauvais #1 de la ligue. J'ai de plus en plus confiance en Crawford, j'me fis pas juste au stats, fait quelques games que je vois et il a vraiment du talent. Il peut pas être pire que Turco anyway. J'espère juste qu'il s'écroulera pas en séries...parce que oui ils vont les faire. :P

En étant 2e dans l'ouest pour les buts marqué, la raison du mauvais début de saison est pas ben dure à trouver.

Crawford: 25-12-3 .920% 2,17

Turco: 11-11-3 .897% 3,08

Le rendement de Turco explique, peut-être pas en totalité mais grande partie le mauvais début de saison. J'ai toujours trouvé que c'était un des plus mauvais #1 de la ligue. J'ai de plus en plus confiance en Crawford, j'me fis pas juste au stats, fait quelques games que je vois et il a vraiment du talent. Il peut pas être pire que Turco anyway. J'espère juste qu'il s'écroulera pas en séries...parce que oui ils vont les faire. :P

Je n'ai aucun doute non plus que Chicago fera les séries. Le problème avec les équipes qui gagnent la coupe Stanley, c'est qu'elles peuvent y aller avec un grand coup lorsque les joueurs ne coûtent pas trop chers. Aussitôt que ces jeunes surdoués passent à la caisse, l'organistion est obligée de se départir de hauts salariés et ça leur a fait mal.

Ouais, Turco est pas le seul à blâmer non plus. 89.7 % d'arrêts, on est d'accord que y'a surment pas aidé, mais le fait est qu'ils se sont vraiment réveillés depuis 20-25 matchs. Faut pas le moindre relâchement par contre, le classement dans l'Ouest est tellement serré, tu peux passer de 5e à 11e du jour au lendemain.

C'est que le classement dans l'Ouest était tellement serré à un moment donné qu'il n'y avait que 5 points de différence entre la 4e et la 11e place. Présentement, ça semble de replacer. Mais c'est encore serré, tout peut arriver. Trois défaites consécutives et c'est la chute au classement.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est vraiment pathétique jusqu'à maintenant, les Hawks dorment sur leur PP's, pas capable de créer quoique ce soit en attaque, donnent des revirements et des 2 contre 1 sans cesse. Je veux bien croire que Versteeg, Byfuglien et Ladd manquent et que Vancouver gagne la série ne me surprendrais pas non plus mais y'a encore trop de talent pour ce faire owner comme ça. Bien beau que c'est contre les Canucks mais même le CH est capable de compétitionner contre eux.

Wow les Hawks mériteraient tellement meilleur sort. Les deux matchs à Vancouver étaient dégueulasse et auraient pu être pire si c'était pas de Crawford mais à Chicago ils ont vraiment bien joués dans les deux matchs. Ils mériteraient que cette série soit 2-2 mais à cause de la punition totalement inutile en zone offensive de John Scott (?!?!) c'est pas arrivé. On menaient 1-0, on dominaient dans la zone offensive et bang punition conne et on laisse 2 buts en 30 secondes. C'est pas juste de sa faute c'est sur mais ça nous a coupé les jambes pour un bout. J'ai rien pour prouver que Chicago aurait gagner cette game là mais j'ai aucun doute que sans cette punition qui nous a tué on avaient nos chances.

En tout cas, y gagneront surement pas la série rendu là mais je suis fier du coeur qu'ils montrent.

Wow!!! Ils ont décidé de se réveiller, j'espère que ce ne sera pas trop peu trop tard mais 13 buts marqués et 2 encaissés en 2 matchs et le match 6 aura lieu chez eux... Vu leur passé récent avec la victoire de la coupe l'an dernier, je me dis que tout est possible et qu'en se sortant les tripes ils peuvent faire une folle remontée, à moins que Luongo n'en vole une ;)

Désolé du double-post mais trop tard pour édité... Je voulais juste ajouter que je suis vraiment fier de ce que Corey Crawford a fait. Il a vraiment TOUT fait pour faire espérer le miracle, mais malheureusement ça n'aura pas été assez. Les arrêts de fou qu'il a fait pour nous garder dans la série, c'est incroyable. Il est de plus un des grands responsables de la remonté des Hawks au classement pour faire les séries. Il a de quoi être fier et j'ai confiance en ce gardien pour l'avenir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...