Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canucks De Vancouver 2010-2011

Recommended Posts

• 10 months later...
  • 3 weeks later...

Bon bien je vais oublier mon orgueil et souhaiter la coupe aux Canucks. Orgueil parce que pour moi les Hawks et les Canucks c'est presque en train de devenir aussi intense que les Canadiens et les Bruins, mais bon... avec les équipes qui reste, aussi ben qu'elle soit gagner par les Canucks. La coupe est du pour revenir au Canada. Même si j'ai jamais trop accordé d'importance à ça, ce serait plate quand même qu'une équipe canadienne perde ENCORE la finale. En plus qui a des bonnes chances que ce soit contre Boston et voir les Bruins avec la coupe serait une image qui me ferait vomir alors Go Canucks. J'ai beaucoup de respect pour Alain Vigneault aussi alors je lui souhaite.

J'ai aussi essayé de regarder et de suivre la rondelle... j'ai pas compris comment elle était arrivée à bieksa.

J'espère surtout que roloson réalise quelques miracles et que Boston n'aille pas en finale.

Là, ce serait quand même assez juste que vancouver, et les sedin, remportent la coupe...

Y'en a surement beaucoup du forum qui vont prendre pour eux.

Légère impression juste comme ça.

A lire les réactions successives, je me disais la même chose :D .

Même si quelqu'un n'aime pas particulièrement vancouver, je me demande s'il se trouve une personne sur le babillard pour tenir en faveur des "bruins".

Pour moi, ça me rend déjà malade qu'ils soient en finale...

• 2 weeks later...

Wow...je me rappel pas d'une équipe s'étant poigné le derrière autant que ça dans un match de finale. Le top 6 des Canucks ne m'impressionne pas dans cette finale, à part Burrows. Déjà que je les trouvais chanceux de mener 2-0, ça pourrait très bien devenir 2-2 à continuer de jouer de la sorte. Kesler fait rien dans cette finale à date. Les Sedin... des chercheux de jeux parfaits, c'est que ce qui a causé le revirement pour le 3e des Bruins. J'ai arrêté de regardé à 4-0, c'était lamentable.

Je me sens un peu mal pour Thomas, un blanchissage et 2 défaites de 1-0, il mériterait meilleur sors... mais je ne peux pas souhaiter la coupe aux Bruins, on ce ferait ben trop écoeurer avec ça... Je commence à me dire qu'il pourrait avoir le Smythe même dans une défaite.

Luongo pourrait peut-être avoir le Smythe si les Canucks gagne, il a quand même 4 blanchissages dont 2 en finales sur des score de 1-0... mais toute les fois qu'il c'est fait sortir risque de jouer contre lui.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...