ColRouleBleu Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 Blues de St-Louis Conférence: Ouest Division: Centrale Aréna: Scottrade Center Capitaine: Eric Brewer Entraîneur Chef: Davis Payne Résultats saison 2009-2010: 40-32-10-90 Rang: 9e dans l' Ouest Séries 2009-2010: n/a Coupes Stanley: Aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Deux buts en 6 secondes par les Blues contre les Ducks cet après midi (à 3 min 53 et 3 min 59 en première période). Je ne sais pas si Hiller est encore dans les buts après ce début de match endiablé des Blues de Halak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComradeRuskie Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Et moi qui pensais d'etre la seule a écouter le match. Halak a recu seulement 4 tirs. Il doit s'endormir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Et moi qui pensais d'etre la seule a écouter le match. Halak a recu seulement 4 tirs. Il doit s'endormir. je le suis en parallèle sur mon Blackberry, je regarde la guerre de NY mais je vais probablement switcher à la pause pour voir comment Halak s'en tire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 ouch, le but de Koivu semble faible pour Halak, probable qu'il a été déjoué à cause du revirement et ensuite du tir voilé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Je ne vois pas le match mais en 30 minutes il n'a fait face qu'à 6 tirs, ça a de quoi endormir un peu un gardien, ce qui peut aussi expliquer le but faible accordé Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Je ne vois pas le match mais en 30 minutes il n'a fait face qu'à 6 tirs, ça a de quoi endormir un peu un gardien, ce qui peut aussi expliquer le but faible accordé Ouin, c'est dans un sens seulement en ce moment (29 tirs des Blues contre 7 pour Anaheim). Je m'en fait pas trop pour le résultat du match de cet après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Un autre ancien du CH qui s'illustre avec un but de D'Agostini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Avec Paul Mara qui s'est fait exclure, je pense que tous les anciens du CH présents à se match se sont illustrés maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Avec Paul Mara qui s'est fait exclure, je pense que tous les anciens du CH présents à se match se sont illustrés maintenant ouais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Avec l'abonnement gratuite de la NHL.com à l'instant j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs de St. Louis et j'avou que c'est une équipe très bonne à regarder. Les Blues me ressemblent un peu au Blackhawks de l'an dernier dans leur style de jeu et leur enthousiasme. Je crois que leurs 3 jeunes défenseurs, Erik Johnson, Alex Pietrangelo, et Roman Polak, sont tous des vedettes en croissance, Johnson peut-être un candidat pour le Norris bientôt. Jaro est en forme aussi. Avec une masse salariale très raisonnable, c'est une équipe à surveiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.