Like2PeasInAPod Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 voila , les vacances d' été arrive , alors ou irez vous en vacances ? dans mon cas faut que j' attende le mois de septembre , juillet et aout je travaille , en septembre je vais normalement en italie , je ferai milan , rome , naples , bologne et pour finir turin , enfin c' est en projet avancé . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 voila , les vacances d' été arrive , alors ou irez vous en vacances ? dans mon cas faut que j' attende le mois de septembre , juillet et aout je travaille , en septembre je vais normalement en italie , je ferai milan , rome , naples , bologne et pour finir turin , enfin c' est en projet avancé . sur ce a+ a tous mes vacances seront dans mon bureau vu que je fais absolument rien ces temps si, je m'amuse sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 Comme je suis encore à l'école et que je ne travaille pas durant l'année scolaire, je travaille a temps plein l'été..donc je reste a Montreal! Je vais peut-etre passer une fin de semaine au Vermont, aux États-Unis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
367027_1475251532 Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 je n'ai pas de job l'été parce que je ne peut pas en trouver donc, je suis en vacances pour deux mois j'ira probablement a Gaspé pour visitr mon grand-pere et apres j'ira a Dartmouth, Halifax pour visiter mon oncle. J'ira peut etre a Washington comme l'année derniere mais ca serait juste en Octobre, pour voir le match d'ouverture des Caps (a cause de Théo) mais comme il ne va plus etre la, j'ira peut etre ou ce qu'il va etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 Ce weekend j'irai à Londres et à la fin juillet à Tirlemont (en Belgique) et tout de suite après à Kassel (en Allemagne). Le tout pour rencontrer des amis étrangers avec qui j'irai écouter des concerts de Jamiroquai (2 fois), Stevie Wonder et Incognito. Sinon je n'irai pas en vacances réellement. J'ai le temps, mais pas le fric nécessaire pour une telle entreprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 Rien de spécial cette année car ma fête pour mes 30 ans a coûté trop cher et il faut économiser pour les billets du CH lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 Pour ma part ça sera quelques jours à Boston avec mon copain pour visiter mon frère qui habite là bas et un week-end gastronomie-plein air en amoureux près de Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Pour ma part ça sera quelques jours à Boston avec mon copain pour visiter mon frère qui habite là bas et un week-end gastronomie-plein air en amoureux près de Québec hummmm Boston, j'aime cette ville !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted July 7, 2010 Report Share Posted July 7, 2010 hummmm Boston, j'aime cette ville !! Tout le monde me dit ça Mon frère habite là depuis 1 an et je n'y suis pas encore allée... je suis vraiment une piètre soeur J'y serais bien allée pour un match des séries, mais bon... le destin en a décidé autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 Boston, j'y ai été déjà deux fois, et cette ville vaut vraiment le coup, même si je préfère Montréal. Si t'as l'occasion d'aller voir un match de baseball au Fenway Park, fais-le! C'est tellement relax de regarder les Red Sox! D'ailleurs, les concerts de Jamiroquai et Stevie Wonder au Hyde Park étaient magnifiques, surtout celui de Stevie Wonder!!! Si vous aimez la musique plutôt noire (d'influence afro-américaine), ne ratez surtout pas un concert de Stevie Wonder! Même s'il a déjà 60 ans et qu'il est aveugle, ce gars-là émet des vibrations tellement positives, qu'on ne peut pas rester immobile. En plus il a écrit et interprété environ une trentaine de chansons qui ont réussi à atteindre le Top 10 du hitparade US américain, dont plusieurs N° 1! Et il est l'artiste solo qui a gagné le plus de Grammy Awards jusqu'à maintenant! Faut le faire! Puis moi, après ayant été à Londres et que j'irai à Tirlemont (Belgique) et Kassel (Allemagne) à la fin de ce mois-ci, j'irai encore une fois en Angleterre à la fin août ensemble avec mon petit frère. Cela plus précisément pour une nuitée à Hampton Court (20 km au sud-ouest de Londres) et deux nuitées à Londres même. J'espère qu'on aura une été indien!!! Pourquoi à Hampton Court? Il y aura lieu un festival nommé "Beer & Jazz at Hampton Court Palace", où joueront entre autres les Incognito et les Brand New Heavies! Bien sûr que j'y retrouvera aussi des amis étrangers, dont j'ai hâte de les revoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Merci des suggestions Mon frère habite à 2 min à pieds du fenway park... Il m'a appelé pendant le spectacle de McCartney et j'entendais comme si j'y étais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad-Max-40 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Je vais probablement aller au chute Niagara mais à pars sa je fait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galou Posted July 15, 2010 Report Share Posted July 15, 2010 Nul part... Pas le fric nécéssaire. L'an passé, ma famille et moi sommes allés à Québec, Montréal et Portneuf (j'habite en Abitibi) et ça couté cher alors on peut pas se payer ça encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 15, 2010 Report Share Posted July 15, 2010 Nul part... Pas le fric nécéssaire. L'an passé, ma famille et moi sommes allés à Québec, Montréal et Portneuf (j'habite en Abitibi) et ça couté cher alors on peut pas se payer ça encore. Aaah! Je me sens moins seule. Moi non plus je ne voyagerai pas parce que je n'en ai pas les moyens... L'an prochain j'aimerais beaucoup aller à Ottawa ou à Pointe-Lebel proche de Baie-Comeau, chez mon amie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galou Posted July 15, 2010 Report Share Posted July 15, 2010 Ça me donne le goût de voyager toute ces personnes qui parte en voyage. J'ai une de mes amies qui va en France puis elle va à Genève et un ami qui va en Nouvelle-Écosse. J'ai jamais quitté le Québec en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Aaaah !!! Moi non plus !!! Le plus loin que je suis allée c'est St-Jean de Matha (oui les Super Glissades! ) je crois... ou Québec... je ne sais pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galou Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Je vois que je ne suis pas seule!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 16, 2010 Author Report Share Posted July 16, 2010 Ça me donne le goût de voyager toute ces personnes qui parte en voyage. J'ai une de mes amies qui va en France puis elle va à Genève et un ami qui va en Nouvelle-Écosse. J'ai jamais quitté le Québec en plus. Genève j' aime bien c' est joli comme la plus part des endroits en suisse ,après en france tout dépends ou ton amie va . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galou Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 Oui, j'ai déjà été voir sur Google des photos de Genève et ça l'air très joli! (C'est le prénom à ma soeur en plus!) Sinon je sais pas où mon amie va en France mais je pense qu'elle m'avait nommée Paris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 Nul part. Je vais passer mes vacances à alterner entre profiter de ma piscine et planifier mes vacances des fêtes (voir ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 Nul part. Je vais passer mes vacances à alterner entre profiter de ma piscine et planifier mes vacances des fêtes (voir ma signature ) Tu as déjà acheté tes billets pour ces rencontres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 À Balconville... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 18, 2010 Report Share Posted July 18, 2010 Tu as déjà acheté tes billets pour ces rencontres ? Ceux pour le match à Washington sont achetés, pour les Islanders, rien ne presse et pour Sunrise et Tampa, j'attends que certains sièges spécifiques deviennent disponibles. Sinon, je vais opter pour ce qui s'en rapproche le plus en octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted July 21, 2010 Report Share Posted July 21, 2010 Moi, mon gros voyages a été fait. Mon harmonie et moi avons participé à un concours et nous étions les seuls du Canada(il faut dire que j'étais à Toronto). L'animateur du concours vient de Pittsburgh(quand nous étions-là, le CH venait d'éliminé les Penguins). J'ai été à la Tour du CN, au Chute du Niagara(c'est très beau) et à Canada's Wonderland. À Niagara Falls, il y avait une boutique qui avait un drapeau du Canadiens. Quand nous étions dans la Tour du CN, nous avons vu les Blue Jays jouer. Si vous aviez à visité le Canada, Toronto est une belle ville à visité(eh oui) tout comme Moncton au Nouveau-Brunswick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Je ne savais pas trop trop où j'irais en vacances cet été alors il est plus facile d'écrire après les vacances qu'avant. En fait, j'ai fait des sorties de "chien". Je suis allée à St-Boniface-de-Shawinigan voir des amis qui avaient un chien et un bord de l'eau. Je suis également allée dans un parc canin à Le Gardeur faire une ballade dans les bois avec chien-chien. Je suis allée plusieurs fois au parc de la cité à St-Hubert (toujours avec le chien), pour lui faire prendre l'air et faire de l'exercice. Comme dirait César : discipline-exercice-récompense. Il a reçu tous ses biscuits de bonne conduite après ses balades. Moi, j'ai mérité de l'air pur, du plaisir, du repos et un chien content (oups! équilibré comme dirait César). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.