Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Calendrier 2010-2011

Recommended Posts

Le calendrier du Canadiens est dévoilé.

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/schedule.htm

Donc cela signifie que les Jets de Winnipeg ne reviennent pas cette saison :lol:

Les matchs pré-saison sont aussi dévoilés.

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=63081

Donc on commence contre Boston le 22 septembre. Ça va être intéressant ;)

coudonc, c'est tu moi ou ils ont sorti le calendrier complet (incluant les matchs pré-saison) beaucoup plus tôt que d'habitude ?

Salut à tous,

le nouveau calendrier vient de sortir, est ce que quelqu'un sait lorsque les places seront mises en vente? Comment se passe la mise en vente, toutes les places pour les matchs de la saison sont disponibles en meme temps ou cela se fait il au fur et à mesure?

En fait je dois venir à montreal courant janvier ou fevrier et je me renseigne.

Merci à tous

tatou

Salut à tous,

le nouveau calendrier vient de sortir, est ce que quelqu'un sait lorsque les places seront mises en vente? Comment se passe la mise en vente, toutes les places pour les matchs de la saison sont disponibles en meme temps ou cela se fait il au fur et à mesure?

En fait je dois venir à montreal courant janvier ou fevrier et je me renseigne.

Merci à tous

tatou

La mise en vente n'est pas encore annoncée et je t'encourage fortement à aller voir régulièrement sur le site du Canadien pour voir quand cela sera annoncé.

Les billets sont normalement tous mis en vente en même temps pour toute la saison (billet par match) et des forfaits sont disponible également (mais mis en vente avant il me semble). Aussi, jusqu'à maintenant, vers le 15 de chaque mois, des billets étaient mis en vente pour les matchs du mois suivant. C'est tout de même difficile d'avoir des billets, alors bonne chance à toi.

La mise en vente n'est pas encore annoncée et je t'encourage fortement à aller voir régulièrement sur le site du Canadien pour voir quand cela sera annoncé.

Les billets sont normalement tous mis en vente en même temps pour toute la saison (billet par match) et des forfaits sont disponible également (mais mis en vente avant il me semble). Aussi, jusqu'à maintenant, vers le 15 de chaque mois, des billets étaient mis en vente pour les matchs du mois suivant. C'est tout de même difficile d'avoir des billets, alors bonne chance à toi.

ok merci beaucoup pour tes reponses Galen Alda, c'est gentil!!!

J'espere vraiment que j'arriverai à avoir des places parce que ça fait 20 ans que je suis fan de hockey et voir un match des canadiens reste un reve!!!

Au pire, tu sais si il y a moyen de trouver des places le soir des matchs aupres de revendeurs?

Merci d'avance!!!

tatou

ok merci beaucoup pour tes reponses Galen Alda, c'est gentil!!!

J'espere vraiment que j'arriverai à avoir des places parce que ça fait 20 ans que je suis fan de hockey et voir un match des canadiens reste un reve!!!

Au pire, tu sais si il y a moyen de trouver des places le soir des matchs aupres de revendeurs?

Merci d'avance!!!

tatou

Oui tu trouveras des revendeurs le soir du match mais attend toi à multiplier le prix.

coudonc, c'est tu moi ou ils ont sorti le calendrier complet (incluant les matchs pré-saison) beaucoup plus tôt que d'habitude ?
J'avais la même impression que toi. Je ne regarde jamais la date mais je me posais également la question. Ça m'a semblé tôt cette année.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...