Carey-Price_mtlc Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 J'aimerais souhaiter bonne Saint-Jean Baptiste à tous les membres de Forum du Canadiens de Montréal.J'aimerais aussi souhaiter Bonne Saint-Jean Baptiste à tous les modos du site. Bonne Saint-Jean Baptiste tout le monde ne fêter pas trop Vive le Québec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Sur quel jour la Saint Jean-Baptiste tombe-t-elle? Si c'est le 23 juin, ce serait un joli hasard! Car le 23 juin est aussi la fête nationale luxembourgeoise! (Et oui, je l'ai bien fêtée!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Sur quel jour la Saint Jean-Baptiste tombe-t-elle? Si c'est le 23 juin, ce serait un joli hasard! Car le 23 juin est aussi la fête nationale luxembourgeoise! (Et oui, je l'ai bien fêtée!!!) Malheureusement, c'est le 24 mais on commence souvent à le fêter dès le 23 au soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 bonne fête à tous les québécois et aussi a tous les luxembourgeois . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Malheureusement, c'est le 24 mais on commence souvent à le fêter dès le 23 au soir. Eh bein, nous on commence à fêter dès le 22 au soir! Avec un grand feu d'artifice et de l'animation partout au centre et au quartier de la Gare de la ville et aussi ailleurs dans d'autres localités du Grand-Duché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.