BenHabFan Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 Jarred Tinordi Classée au 38 rangs 6' 6" 205 livres Défenseur Gaucher NHL Central Scouting's Jack Barzee "He skates very well for a big guy. He has an excellent shot from the point. He's a pretty smart player. The head's there, the hands are there, the shot's there, the skating ability is there. He's got a real, real cannon for a shot." U.S. Under-18 head coach Kurt Kleinendorst “For Jarred to be at his best, he just needs to be steady. He's very intelligent, keeps himself in good position and is capable of making the first pass. And that should and probably always will be the foundation of what will bring out the most in his game.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 Moi j'aime vraiment ce choix du Canadien je dois dire. Parce que le jeune a beaucoup de belles qualités d'une part. Et que son père est un ancien joueur de la LNH et qu'il pourra conseiller son fils sur ce qu'il faut faire pour atteindre la LNH et y avoir du succès. Je lui souhaite tout le succès du monde au jeune et j'ai bien hâte de le voir avec le chandail du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 Où est son plafond de talent? Hamrlik ou plus haut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 Où est son plafond de talent? Hamrlik ou plus haut? Je ne sais pas jusqu'à où, mais si il a la qualité de Hamrlik dans ses jeunes années, ça sera bon pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 Roman Hamrlik a été choisi first overall en 1992 et c'était un QB, Tinordi lui c'est un défenseur à caractère surtout défensif. C'est dur de faire une comparaison entre les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted June 27, 2010 Report Share Posted June 27, 2010 Où est son plafond de talent? Hamrlik ou plus haut? On le compare a Robyn Regher !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 27, 2010 Report Share Posted June 27, 2010 On le compare a Robyn Regher !! Il est bon comment, ce joueur brésilien? Peut-être que je pourrais davantage me situer Tinordi sur une échelle de talent si j'avais un repère pour Regehr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted June 27, 2010 Report Share Posted June 27, 2010 Il est bon comment, ce joueur brésilien? Peut-être que je pourrais davantage me situer Tinordi sur une échelle de talent si j'avais un repère pour Regehr... Imagine un Ryan O'Byrne avec de meilleurs aptitude dans toutes les facettes du jeu, offensive, défensive et robustesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted June 27, 2010 Report Share Posted June 27, 2010 Et bien, après avoir lu ceci, ce choix me semble des plus intéressant, surtout s'il peut apporter une dimension physique. Et vu son gabarit, 6 pied 6, ca risque d'être intéressant à voir sur la glace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GO-Price Posted June 27, 2010 Report Share Posted June 27, 2010 des info venant de HockeyFuture Talent Analysis Very solid defensively and tough. Skating is fine. He probably does not have the puck skills to be a two-way defender at the NHL level, however. Future Has committed to University of Notre Dame for the fall of 2010. Projects as a top-four defensive defenseman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 Statut de Jarred Tinordi sur facebook : ''Je t'adore Montreal'' Il se pratique déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 14, 2010 Report Share Posted July 14, 2010 Dans un an, s'il joue bien à Notre-Dame, il va pouvoir jouer à Hamilton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Je ne sais pas jusqu'à où, mais si il a la qualité de Hamrlik dans ses jeunes années, ça sera bon pour nous. Ou plutôt la qualité défensive; Tinordi n'aura peut-être jamais le talent en avantage numérique de Hamrlik... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandd Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Ou plutôt la qualité défensive; Tinordi n'aura peut-être jamais le talent en avantage numérique de Hamrlik... Qu'en penses tu de Weber. Il n'y a pas longtemps qu'on pensait qu'il serait un bon joueur dans la LNH. Si jamais il se rattrape, de mon avis, il ajouterait beaucoup à notre avantage numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Qu'en penses tu de Weber. Il n'y a pas longtemps qu'on pensait qu'il serait un bon joueur dans la LNH. Si jamais il se rattrape, de mon avis, il ajouterait beaucoup à notre avantage numérique. Il était bon comment, Weber, sur l'avantage numérique des Bulldogs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Après Leblanc qui va rejoindre le Junior de Montréal cette saison, Tinordi lui abandonnerait l'idée d'aller jouer à Notre-Dame et irait rejoindre les Knights de London. C'est en tout cas ce que Patrick Caisse, entre autres, rapporte sur twitter. http://twitter.com/patrickcaisse/status/20847728954 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Pourquoi abandonnerait-il Notre-Dame? Pourquoi faut-il que tout le monde dans la relève du CH qui joue au niveau universitaire décide de tout abandonner et de jouer au junior majeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 C'est loin d'être tout le monde, Kristo et Cichy n'ont pas abandonner Notre-Dame, Quailer n'a pas abandonner North-East University, Dustin Walsh n'a pas abandonné Darmouth et Bennett ira bel et bien à Michigan. Il y en a surement d'autres, mais j'ai pas envie de continuer à chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Est-ce que c'est mal d'abandonner l'Université pour aller jouer dans la OHL ? Il me semble que non. Tinordi a affirmé qu'il voulait percer l'alignement du Canadien très tôt, alors il fait juste se donner toutes les chances d'y parvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Il fait ce que Louis Leblanc vient de faire, mais la seule différence, c'est que Leblanc a jouer une saison NCAA avant de faire le changement. D'un coté, je crois que c'est une bonne décision car il va jouer plus de matchs et en plus sous la supervision des frères Hunter...mais de l'autre coté, son but était de prendre du poids (en muscles evidemment) et pour ça, il aurait été mieux dans NCAA je crois. Bref, c'est son choix et peut importe le choix qu'il prennait, il y avait des positifs des deux bords. Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernoizefx Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Tinordi est maintenant rendu à 6'6'' 212lbs. J'ai hâte de le voir écraser les joueurs de la CHL... Avec Dale Hunter comme head coach, il deviendra sûrement une machine. Certains diront qu'il serait devenu plus gros avec le programme américain. Oui mais avec la moitié de matches joués (avec des hommes cependant). Je suis confiant que Dale Hunter lui fasse visiter le gym régulièrement. Jarred lui même est un jeune homme très sérieux qui sait ce qu'il doit faire pour réussir. Je crois aussi que son père le suit de près. Une chose que j'aime avec le fait qu'il évolue à London: Il pourra se présenter au camp d'entraînement du CH. Chose interdite quand le joueur évolue dans la NCAA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Tinordi est maintenant rendu à 6'6'' 212lbs. J'ai hâte de le voir écraser les joueurs de la CHL... Avec Dale Hunter comme head coach, il deviendra sûrement une machine. Certains diront qu'il serait devenu plus gros avec le programme américain. Oui mais avec la moitié de matches joués (avec des hommes cependant). Je suis confiant que Dale Hunter lui fasse visiter le gym régulièrement. Jarred lui même est un jeune homme très sérieux qui sait ce qu'il doit faire pour réussir. Je crois aussi que son père le suit de près. Une chose que j'aime avec le fait qu'il évolue à London: Il pourra se présenter au camp d'entraînement du CH. Chose interdite quand le joueur évolue dans la NCAA. Ça c'est vrai! J'imagine que la réponse est oui, mais est-ce que vous pensez qu'il sera invité au camp cette année? Ça serait bien de voir où il se classe présentement! Sinon, j'aime bien ce que j'ai entendu de Hunter. Il a dit qu'il allait encourager Tinordi de se porter en attaque, donc meme si cette facette du jeu de Tinordi est moyenne (d'après ce qu'on dit), il va peut-etre s'améliorer et devenir un défenseur un peu plus complet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Puisqu'on compare déjà ce défenseur format géant à Regehr, il va peut-être se faire changer son style un peu et jouer comme un certain Hamrlik s'il devenait vraiment un défenseur complet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad-Max-40 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Il pourra protéger les plus petit joueur (comme le Canadien a des petits joueurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernoizefx Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Ça c'est vrai! J'imagine que la réponse est oui, mais est-ce que vous pensez qu'il sera invité au camp cette année? Ça serait bien de voir où il se classe présentement! Sinon, j'aime bien ce que j'ai entendu de Hunter. Il a dit qu'il allait encourager Tinordi de se porter en attaque, donc meme si cette facette du jeu de Tinordi est moyenne (d'après ce qu'on dit), il va peut-etre s'améliorer et devenir un défenseur un peu plus complet! Il y sera. La seule raison pour laquelle nos premiers choix depuis 2006 ne se présentaient pas au camp du CH est qu'ils étaient issus des collèges américains. Une règle les empêche de participer à des camps professionnels. Ils ont droit à un camp de développement (rookie evaluation camp) aux 2 ans. Price était au camp suivant sa sélection de 2005. Étant donné que Tinordi est un joueur assez unique dans l'organisation, il y sera. Pensez O'Byrne mais avec un talent de 1ere ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.