Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jarred Tinordi

BenHabFan

Recommended Posts

Tinordi,%20Jarred%20(Photo%20by%20Dave%20Reginek).JPG

Jarred Tinordi

Classée au 38 rangs

6' 6" 205 livres

Défenseur Gaucher

NHL Central Scouting's Jack Barzee

"He skates very well for a big guy. He has an excellent shot from the point. He's a pretty smart player. The head's there, the hands are there, the shot's there, the skating ability is there. He's got a real, real cannon for a shot."  

U.S. Under-18 head coach Kurt Kleinendorst

“For Jarred to be at his best, he just needs to be steady. He's very intelligent, keeps himself in good position and is capable of making the first pass. And that should and probably always will be the foundation of what will bring out the most in his game.”

Moi j'aime vraiment ce choix du Canadien je dois dire. Parce que le jeune a beaucoup de belles qualités d'une part. Et que son père est un ancien joueur de la LNH et qu'il pourra conseiller son fils sur ce qu'il faut faire pour atteindre la LNH et y avoir du succès.

Je lui souhaite tout le succès du monde au jeune et j'ai bien hâte de le voir avec le chandail du CH.

Il est bon comment, ce joueur brésilien?

Peut-être que je pourrais davantage me situer Tinordi sur une échelle de talent si j'avais un repère pour Regehr...

Imagine un Ryan O'Byrne avec de meilleurs aptitude dans toutes les facettes du jeu, offensive, défensive et robustesse.

des info venant de HockeyFuture

Talent Analysis

Very solid defensively and tough. Skating is fine. He probably does not have the puck skills to be a two-way defender at the NHL level, however.

Future

Has committed to University of Notre Dame for the fall of 2010.

Projects as a top-four defensive defenseman.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Ou plutôt la qualité défensive; Tinordi n'aura peut-être jamais le talent en avantage numérique de Hamrlik...

Qu'en penses tu de Weber. Il n'y a pas longtemps qu'on pensait qu'il serait un bon joueur dans la LNH. Si jamais il se rattrape, de mon avis, il ajouterait beaucoup à notre avantage numérique.

Qu'en penses tu de Weber. Il n'y a pas longtemps qu'on pensait qu'il serait un bon joueur dans la LNH. Si jamais il se rattrape, de mon avis, il ajouterait beaucoup à notre avantage numérique.

Il était bon comment, Weber, sur l'avantage numérique des Bulldogs?

• 2 weeks later...

Il fait ce que Louis Leblanc vient de faire, mais la seule différence, c'est que Leblanc a jouer une saison NCAA avant de faire le changement. D'un coté, je crois que c'est une bonne décision car il va jouer plus de matchs et en plus sous la supervision des frères Hunter...mais de l'autre coté, son but était de prendre du poids (en muscles evidemment) et pour ça, il aurait été mieux dans NCAA je crois.

Bref, c'est son choix et peut importe le choix qu'il prennait, il y avait des positifs des deux bords.

Tinordi est maintenant rendu à 6'6'' 212lbs. J'ai hâte de le voir écraser les joueurs de la CHL... Avec Dale Hunter comme head coach, il deviendra sûrement une machine. Certains diront qu'il serait devenu plus gros avec le programme américain. Oui mais avec la moitié de matches joués (avec des hommes cependant). Je suis confiant que Dale Hunter lui fasse visiter le gym régulièrement. Jarred lui même est un jeune homme très sérieux qui sait ce qu'il doit faire pour réussir. Je crois aussi que son père le suit de près.

Une chose que j'aime avec le fait qu'il évolue à London: Il pourra se présenter au camp d'entraînement du CH. Chose interdite quand le joueur évolue dans la NCAA.

Tinordi est maintenant rendu à 6'6'' 212lbs. J'ai hâte de le voir écraser les joueurs de la CHL... Avec Dale Hunter comme head coach, il deviendra sûrement une machine. Certains diront qu'il serait devenu plus gros avec le programme américain. Oui mais avec la moitié de matches joués (avec des hommes cependant). Je suis confiant que Dale Hunter lui fasse visiter le gym régulièrement. Jarred lui même est un jeune homme très sérieux qui sait ce qu'il doit faire pour réussir. Je crois aussi que son père le suit de près.

Une chose que j'aime avec le fait qu'il évolue à London: Il pourra se présenter au camp d'entraînement du CH. Chose interdite quand le joueur évolue dans la NCAA.

Ça c'est vrai! J'imagine que la réponse est oui, mais est-ce que vous pensez qu'il sera invité au camp cette année? Ça serait bien de voir où il se classe présentement!

Sinon, j'aime bien ce que j'ai entendu de Hunter. Il a dit qu'il allait encourager Tinordi de se porter en attaque, donc meme si cette facette du jeu de Tinordi est moyenne (d'après ce qu'on dit), il va peut-etre s'améliorer et devenir un défenseur un peu plus complet!

Ça c'est vrai! J'imagine que la réponse est oui, mais est-ce que vous pensez qu'il sera invité au camp cette année? Ça serait bien de voir où il se classe présentement!

Sinon, j'aime bien ce que j'ai entendu de Hunter. Il a dit qu'il allait encourager Tinordi de se porter en attaque, donc meme si cette facette du jeu de Tinordi est moyenne (d'après ce qu'on dit), il va peut-etre s'améliorer et devenir un défenseur un peu plus complet!

Il y sera. La seule raison pour laquelle nos premiers choix depuis 2006 ne se présentaient pas au camp du CH est qu'ils étaient issus des collèges américains. Une règle les empêche de participer à des camps professionnels. Ils ont droit à un camp de développement (rookie evaluation camp) aux 2 ans. Price était au camp suivant sa sélection de 2005. Étant donné que Tinordi est un joueur assez unique dans l'organisation, il y sera. Pensez O'Byrne mais avec un talent de 1ere ronde.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...