Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville

Recommended Posts

Sergei Kostitsyn vient tout juste d'être échangé au Prédateur de Nashville.

En retour, le Canadiens obtient Dustin Boyd et Dan Ellis. Rappelons que Pierre Gauthier n'a que quelques heures pour convaincre Dan Ellis de rester à Montréal. Sinon, il deviendra joueur autonome sans compensation à partir du 1er juillet.

Source :

- http://www.rds.ca/canadien/chroniques/301683.html

- http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/serge...ille-20164.html

Wow, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant contre Sergei. J'aurais été content si Gauthier l'avait échangé lors du repechage contre un 5e choix ou plus tard.

Dan Ellis pourrait etre un très bon back-up pour Carey Price si Gauthier decide de le signer. Il a de l'expérience (meme si ca se limite seulement a 3 demie-saison dans la LNH, il a fait un bon bout de chemin), il a 30 ans, il pourrait etre excellent en releve si Price se blesse ou ne performe pas et je ne pene pas qu'il va chercher un gros salaire. Je pense que Gauthier va le signer, a moins que Ellis ne veuille vraiment rien savoir de Montreal.

Quant à Boyd, et bien c'est un bon joueur de 3e/4e trio, mais rien de plus.

Overall, je suis bien content, surtout si on signe Ellis!

C'est assez surprenant cette transaction. :blink: Je comprenais mal comment le CH avait pu obtenir deux joueurs. En sachant qu'il n'a reçu que les droits de discuter avec Ellis, ça se comprend un peu mieux. Boyd semble mettre du temps à se développer. Il a fait la même chose losqu'il est passé junior. Je ne sais pas si il sera meilleur que Sergei en tout cas, il causera sûrement moins de problème hors patinoire. (Croise les doigts). Pour ma part, c'est un coup de dés, un peu comme pour Pouliot. Si ça marche, l'équipe est en voiture, si ça ne marche pas, l'équipe aura des boulets à traîner...

Je suis TELLEMENT HEUREUX que S.K. s' en aille. Il ira faire ses fresques ailleurs! Quelle bonne nouvelle! En passant, pour ceux qui ont vu sur RDS.CA ou qu' ils ont écouté Normand Flynn à RDS, Dustin Boyd n' est PAS JA sans compensation, mais bien AVEC COMPENSATION selon NHLnumbers.com

Ellis, est un bon vétéran, je m' attendais à le voir à Philadelphie. Mais, je suis heureux de le voir à Montréal. Je m' attend de voir Gauthier le signer à un salaire moyen de 2m/2.5m. Semblable au contrat de Price. Je crois qu' ils pourraient bien s' appuyer, mais, qu' ils auraient tout de même un peu de compétition, le match parfait pour un gardien.

Je suis très exciter de la tournure des événements pour le CH.

Est-ce que son frère va y passé?

Je suis TELLEMENT HEUREUX que S.K. s' en aille. Il ira faire ses fresques ailleurs! Quelle bonne nouvelle! En passant, pour ceux qui ont vu sur RDS.CA ou qu' ils ont écouté Normand Flynn à RDS, Dustin Boyd n' est PAS JA sans compensation, mais bien AVEC COMPENSATION selon NHLnumbers.com

De ce que j'ai compris, Boyd n'a pas reçu d'offre qualificative de Nashville avant la date limite alors il serait maintenant UFA...

Aussi, il y a des choix compensatoire d'impliqués au cas où les joueurs ne s'entendent pas avec l'équipe... si j'ai bien compris, si Sergei s'entend avec Nashville et que Montréal ne s'entend pas avec les joueurs obtenus en retour, on recevrait un choix de 5e ronde au prochain repechage...

De ce que j'ai compris, Boyd n'a pas reçu d'offre qualificative de Nashville avant la date limite alors il serait maintenant UFA...

Aussi, il y a des choix compensatoire d'impliqués au cas où les joueurs ne s'entendent pas avec l'équipe... si j'ai bien compris, si Sergei s'entend avec Nashville et que Montréal ne s'entend pas avec les joueurs obtenus en retour, on recevrait un choix de 5e ronde au prochain repechage...

C'est ce que j'ai assumé après avoir lu le texte de RDS qui disait que les deux étaient UFA.

c'est quarément du vol venant de montreal, par contre il faudrait espérer que Ellis ne coûte pas trop cher.

Ce n'est pas un vol puisque c'est seulement les droits d'Ellis et de Boyd d'ici demain, sinon ils seront autonomes et toutes les équipes pourront leur faire une offre...

L'important c'est que ce que Sergei est partis! Même si ça aurait dû être fait dès le camp d'entrainement l'an dernier...

Bon débarras comme on dit !

Si Gauthier réussit à signer Ellis, ce sera une transaction à l'avantage du CH ! Mais s'il ne signe pas... le CH se retrouvera avec rien... mais l'important était que SK sacre son camp. J'ignore complètement qui est Boyd... il n'est pas sous contrat lui également ?

Bonne décision ! J'espère que ça n'affecte pas trop son frère... à moins qu'il soit le prochain à partir...

EDIT : Boyd et Ellis tous les deux agents libres, je viens de le lire !

Ce n'est pas un vol puisque c'est seulement les droits d'Ellis et de Boyd d'ici demain, sinon ils seront autonomes et toutes les équipes pourront leur faire une offre...

L'important c'est que ce que Sergei est partis! Même si ça aurait dû être fait dès le camp d'entrainement l'an dernier...

Je lis ça partout...mais techniquement la course aux agents libres commencent a midi jeudi, donc les équipes ont jusqu'à 11:59AM pour les signer. Donc, ce n'est pas d'ici demain vu qu'on peut les signer jeudi matin.

À Nashville, les 400 coups de Sergei Kostitsyn va permettre à son équipe d'avoir plus d'espace dans les médias et, pour ainsi dire, plus de publicité.

À quel prix est-ce que le CH va signer Ellis? 1.5M/an? 2M/an?

1.5-2M me semble bon, mais 2.5 serait le gros max que je lui donnerais.

Je lis ça partout...mais techniquement la course aux agents libres commencent a midi jeudi, donc les équipes ont jusqu'à 11:59AM pour les signer. Donc, ce n'est pas d'ici demain vu qu'on peut les signer jeudi matin.

C'est vrai, midi vendredi... j'ai arrondis un peu fort ;)

Moi j'aime beaucoup les deux "K"

Dommage qu'il ne soit pas fait pour jouer dans un marché comme MTL, je l'ai aurait bien vu performé à Atlanta ou Washington ou il y a plein de Russes.

Je vous laisse avec mon meilleur souvenir de Sergei K. Non mais QUEL tire. Un joueur sous-estimé.

Maintenant.. on peu gardé son frère ? J'aimerais qu'on lui laisse une chance cette année vu que son frère n'est plus la. WHY NOT ?

6 pi, 215 lbs, 141 pts en 245 match... quand même pas pire non ?

Désolé de te reprendre encore, mais c'est jeudi :lol:

ok je dis plus un mot! ça doit être la fatigue... heureusement la fin de semaine de 4 jours commence demain soir!

Et combien croyez-vous que Nashville paierait pour Sergei? 1.5M/an?

Jamais! Si Pouliot a été chercher 1.35, Sergei ne depassera pas le million...

Et combien croyez-vous que Nashville paierait pour Sergei? 1.5M/an?

ben non... 850 000

1.5-2M me semble bon, mais 2.5 serait le gros max que je lui donnerais.

1.8 max pour Ellis

Je n'avais pas compris à la base que Boyd devenait joueur autonome sans compensation. Bah, si Sergei vaut un 5e choix, c'est déjà ça. ;)

Pour 875 000$/an on ne recevra rien de plus des Predators. Un choix de 5e ronde si Ellis ou Boyd ne signent pas mais si aucun des deux signe ici, que recevra-t-on, un choix de 3e ronde?

Moi je crois plus que c'est

Sergei -> Boyd

Choix -> Si Ellis signe

Je crois pas qu'on va donner + si on signent les 2 au lieux de juste 1.

pourquoi vous vous en faite tant des repechages? rarement sont des joueurs bon apres un 3e choix, a vrai dire, vous devrez le savoir no? un gars repecher peut prendre des annees avant de devenir un joueur professionnel.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...