darncin Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Versteeg a été échangé à Toronto et Chicago reçoit des prospects de la LHJMQ en retour : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/301764.html Le ménage se continue à Chicago, je me demande quel visage aura l'équipe au début de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 sa me fache TELLEMENT. Versteeg pour des DROITS sur 3 chaudron Gauthier n'aurait pas pu offrir l'équivalent? pourquoi on ne fait jamais d'échange comme sa et Brian Burke peut en faire 5 par saison? l'échange de Kostitsyn était excellent, mais bien loin du vol que Burke vient de faire... encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2010 Author Report Share Posted July 1, 2010 sa me fache TELLEMENT. Versteeg pour des DROITS sur 3 chaudron Gauthier n'aurait pas pu offrir l'équivalent? pourquoi on ne fait jamais d'échange comme sa et Brian Burke peut en faire 5 par saison? l'échange de Kostitsyn était excellent, mais bien loin du vol que Burke vient de faire... encore une fois Dans le cas de Versteeg, je crois surtout que c'est son salaire qu'on ne voulait ajouter à notre masse salariale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Dans le cas de Versteeg, je crois surtout que c'est son salaire qu'on ne voulait ajouter à notre masse salariale. peut-etre! par contre, on va regreter 8 fois par saison lorsqu'on va le voir allez avec les leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Tout ce que j'ai à dire c'est : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Si ce n'était de son salaire un peu trop élevé pour notre masse, j'aurais aimé le voir en bleu, blanc et rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Disont que pour 3 Millions je préfère vraiment avoir Versteeg que AK mais le problème c'est qu'on est encore pogné avec AK alors on pouvaient pas ce permettre ça. Pauvre Versteeg qui va devoir porter un uniforme aussi affreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Mais est-ce que Versteeg est un bon fabricant de jeux? S'il était un fabricant de jeux, il serait ce que les Leafs recherchent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.