ophone Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 Salut, quand est-ce que le nouveau catalogue officiel d'articles pour partisans sortira-t-il? Je voudrais bien me commander une ou deux nouvelles casquettes et quelques T-Shirts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 Je ne me souviens plus quand ils le sortent mais je peux venir sonner une petite cloche quand je l'aurai reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted July 4, 2010 Author Report Share Posted July 4, 2010 Très bien, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 5, 2010 Report Share Posted July 5, 2010 Combien est-ce que ces articles ont coûté l'année dernière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted September 11, 2010 Author Report Share Posted September 11, 2010 Je sais, ma réponse vient un peu tard: L'ancien catalogue est toujours en ligne sur le site officiel du CH. Il serait temps que le nouveau sorte! Flute!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted October 2, 2010 Author Report Share Posted October 2, 2010 Toujours rien, on est déjà en octobre pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted October 21, 2010 Author Report Share Posted October 21, 2010 Après que le babillard a été bouffé par le système de la LNH, je pense que la même chose est arrivée à la boutique en ligne... Il faut alors que je passe ma commande sur le site de la LNH. (Parce que côté Boutique des Canadiens rien n'a encore changé... c'est toujours le catalogue 2009-2010 qui est en ligne...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 10, 2010 Report Share Posted November 10, 2010 Après que le babillard a été bouffé par le système de la LNH, je pense que la même chose est arrivée à la boutique en ligne... Il faut alors que je passe ma commande sur le site de la LNH. (Parce que côté Boutique des Canadiens rien n'a encore changé... c'est toujours le catalogue 2009-2010 qui est en ligne...) Le nouveau est maintenant sorti: http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=51963 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted November 24, 2010 Author Report Share Posted November 24, 2010 Oui, je l'avais remarqué, merci CRB pour l'information. D'ailleurs, après avoir fait un long coup de fil aux USA chez shop.nhl.com, vu que leur site internet ne marchait pas comme il fallait, je sais maintenant que cette boutique-là n'envoie pas la plupart de ses articles en dehors de l'Amérique du Nord. Heureusement qu'il y a la boutique Zone Canadiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.