Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#6 - Jaroslav Spacek 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

#6 Jaroslav Spacek

8467439.jpg

BioStatistiques Vidéo De la même promotion
CE QU'ILS ONT DIT:

«Spacek est vraiment un bon gars et nous sommes déçus de le perdre. Il est un joueur d’équipe et il amène beaucoup offensivement surtout sur le jeu de puissance » - Jason Pomminvile
rds.ca 14 juillet 2009

• 4 weeks later...

Je crois que la perte de Marc-André Bergeron signifiera beaucoup plus de responsabilité pour Spacek en Avantage Numérique cette saison. J'attend que Spacek joue beaucoup avec Markov cette saison, regulièrement, et en AN. J'étais impressionné de la transition Spacek a fait en jouant au côté droit pour la première fois l'an dernier, et le succès que lui et Hamrlik ont reconnu ensemble malgré leur manque de vitesse. Je crois qu'emportant la meilleure affiche en +/- n'était pas par hasard. Je lui trouve très patient avec la rondelle, signe d'un bon vétéran, executant une bonne première passe, avec un tir très précis. Durabilité est la question avec lui et Hamrlik entrant cette saison, mais avec la relève d'O'Byrne, Picard, et Weber jecrois que les Canadiens sont assez profonde défensivement.

• 6 months later...

Ça me semble que l'acquisition de Sopel signifie que la saison de Spacek est terminée. Est-ce que quelqu'un connaît la nature de sa blessure? Je sais qu'on indique qu'il est blessé au bas du corps, quelques mois auparavant c'était le haut du corps. Avec la saison dure qu'il réalise, est-ce qu'il peut qu'il soit blessé au corps entier :lol: ? En tous cas, c'est dommage qu'on perd on bon joueur de hockey, mais félicitations à Monsieur Gauthier pour en trouver un bon de lui remplacer, Sopel était très efficace aux Séries l'an dernier pour les Hawks.

• 1 month later...

Vraiment je n'en peut plus de Spacek. Ce joueur est une déception sur toute la ligne. J'espère que vous avez fini d'espérer qu'il apporte quelque chose en attaque ou en supériorité numérique... Et c'est pas comme si c'était un bon défenseur défensif, il commet toujours une ou deux grosses gaffes à pratiquement tout les matchs. En séries c'est trop. Alors que fait-il dans la formation s’il en arrache autant défensivement et qu'il donne aucun punch à l'attaque? Je suis du même avis que Normand Flynn qui utiliserait Weber à sa place. Weber peut pas faire pire que Spacek, autant offensivement que défensivement.

Vraiment je n'en peut plus de Spacek. Ce joueur est une déception sur toute la ligne. J'espère que vous avez fini d'espérer qu'il apporte quelque chose en attaque ou en supériorité numérique... Et c'est pas comme si c'était un bon défenseur défensif, il commet toujours une ou deux grosses gaffes à pratiquement tout les matchs. En séries c'est trop. Alors que fait-il dans la formation s’il en arrache autant défensivement et qu'il donne aucun punch à l'attaque? Je suis du même avis que Normand Flynn qui utiliserait Weber à sa place. Weber peut pas faire pire que Spacek, autant offensivement que défensivement.

Je comprends un peu ta frustration avec Spacek, il paraît très lent parfois, c'était au moins la première impression que j'ai eu du duo Spacek-Sopel. Ce qu'il fait bien c'est le gap control, il ne donne pas beaucoup d'espace à l'adversaire, fermant les premières passes, et je lui trouve très efficace devant son filet. Je préférai de voir Mara jumellé avec Sopel, il offre le cadre d'intimidation, et son coup de patin lui permet d'appuyer l'attaque de temps en temps. Si Wisniewski ne peut pas joué, et ça prendra une blessure sérieuse pour que celà soit le cas, Spacek pourrait se retrouver avec Hamrlik, eux autres y ont une manière de réussir avec toute leur expérience. Je ne risquerai pas Weber en défensive, ça sera mieux de lui jouer comme avant, peut-être à la place de Ryan White, qui ne joue presque plus, pour avoir un défenseur supplémentaire.

Dans le cas de Spacek, il a eu une longue absence avant de retourner au jeu pour le dernier match de la saison, je ne suis pas surpris qu'il manque le rythme du jeu parfois.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...