Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Scott Gomez 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Scott G-Love Gomez sera la "victime" de Dave Morrisette pour sa capsule deux minutes de rudesse à l'Anti-Chambre ce soir. J'ai mis victime entre guillemets parce que je pense que Gomez peut mettre Morrissette dans sa petite poche arrière quand vient le temps de faire des entrevues comiques. Quoi qu'il en soit, ça risque d'être drôle.

Lapierre le joueur le plus ''salaud'', c'est bon pour nous :P (Salaud étant un gros mot, mais bon je sais plus quel terme il a utiliser)

Question: Est-ce que Dave Morissette posait vraiment les questions en français, ou les a t-il traduit par apres?. S'il les a vraiment poser en francais, c'est bien de voir que Gomez peut comprendre :P

• 2 months later...

Je viens de faire un petit tour dans les stats des joueurs et je constate que Gomez n'a que 6 points en 21 matchs :blink: Autant j'avais entendu dire qu'il était lent en début de saison, autant faudrait penser à lui dire que le quart de la saison est passé là... Faudrait sérieusement qu'il songe à se réveiller.... Parce que s'il nous fait une saison à 24 points ça va pas le faire du tout :angry:

Une question: ne faudrait-il pas arrêter de le faire jouer sur le PP en attendant que le joueur se remette en marche et le remplacer par un gars qui le mérite plus que lui? (je pense à Halpern qui en plus a de très bonnes stats sur les mises en jeu et qui compte plus souvent que Gomez, ça pourrait être une belle récompense; mais aussi pourquoi pas Eller de façon plus régulière....)

Je viens de faire un petit tour dans les stats des joueurs et je constate que Gomez n'a que 6 points en 21 matchs :blink: Autant j'avais entendu dire qu'il était lent en début de saison, autant faudrait penser à lui dire que le quart de la saison est passé là... Faudrait sérieusement qu'il songe à se réveiller.... Parce que s'il nous fait une saison à 24 points ça va pas le faire du tout :angry:

Une question: ne faudrait-il pas arrêter de le faire jouer sur le PP en attendant que le joueur se remette en marche et le remplacer par un gars qui le mérite plus que lui? (je pense à Halpern qui en plus a de très bonnes stats sur les mises en jeu et qui compte plus souvent que Gomez, ça pourrait être une belle récompense; mais aussi pourquoi pas Eller de façon plus régulière....)

On dit souvent qu'il faut donner confiance a un joueur offensif pour qu'il produise et je ne crois pas que ce soit en lui coupant le PP qu'il retrouvera sa touche. En plus, il est un des rares joueur capable de rentrer en zone offensive en possession de la rondelle, donc si on ne veut pas être prévisible en mettant la rondelle en fond de zone à chaque fois, il faut le garder.

On dit souvent qu'il faut donner confiance a un joueur offensif pour qu'il produise et je ne crois pas que ce soit en lui coupant le PP qu'il retrouvera sa touche. En plus, il est un des rares joueur capable de rentrer en zone offensive en possession de la rondelle, donc si on ne veut pas être prévisible en mettant la rondelle en fond de zone à chaque fois, il faut le garder.

OK c'est un élément qui ne se voit pas sur les stats et qui ne passe pas forcément à la radio... Merci de l'info ;)

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Fort match pour Gomez aujourd'hui qui a pris le flambeau alors que le trio de Pleki était plutôt dans la brume. G-Love semble trouver un petit extra de motivation quand il affronte les Rangers et les Devils, ça augure bien pour demain dans son cas :)

Et il répond bien justement quand tout le monde commençait à se demander ce qui se passe avec lui. Il est d'un opportunisme. Vivement un gros match de sa part contre les Devils demain, comme tu le dis si bien CRB! :lol:

Bah, j'avais rien à faire samedi passé et j'ai re-regardé un enregistrement d'un match CH @ Devils auquel j'ai assisté l'an passé. Je me souvenais de certasines chose de ce match évidement mais je ne me rappelais plus à quel point Scott avait été dominant. Après le match, la première chose qui m'est venue à l'esprit a été de me demander pourquoi il ne joue pas comme ça tout le temps.

Moi je l'aime bien Gomez et en l'absencxe de Markov pour m'émerveiller, je me rabbat sur lui pour me faire rire.

Les gens qui chiâlent sur son salaire n'ont qu'à se dire qu'il est payé 5M par année pour jouer au hockey et 2.4M comme entertainer :D

Bah, j'avais rien à faire samedi passé et j'ai re-regardé un enregistrement d'un match CH @ Devils auquel j'ai assisté l'an passé. Je me souvenais de certasines chose de ce match évidement mais je ne me rappelais plus à quel point Scott avait été dominant. Après le match, la première chose qui m'est venue à l'esprit a été de me demander pourquoi il ne joue pas comme ça tout le temps.

Moi je l'aime bien Gomez et en l'absencxe de Markov pour m'émerveiller, je me rabbat sur lui pour me faire rire.

Les gens qui chiâlent sur son salaire n'ont qu'à se dire qu'il est payé 5M par année pour jouer au hockey et 2.4M comme entertainer :D

Tu regardes de vieux match pour passer le temps?:blink: Et moi qui croyait que j'étais la seule folle (après Elvis Gratton) à faire ça.:lol: Je ne critique pratiquement jamais Gomez pour son salaire, mais pour son jeu inconstant à l'occasion. Je dois dire que le salaire, j'en ai rien à foutre, ce n'est pas moi qui le paie.:P

Tu regardes de vieux match pour passer le temps?:blink: Et moi qui croyait que j'étais la seule folle (après Elvis Gratton) à faire ça.:lol: Je ne critique pratiquement jamais Gomez pour son salaire, mais pour son jeu inconstant à l'occasion. Je dois dire que le salaire, j'en ai rien à foutre, ce n'est pas moi qui le paie.:P

Oui , je suis crackpot de même à l'occasion :lol: en fait, on retourne au NJ en avril et je me suis ramassée avec les mêmes billets. Je voulais juste aller voir si on nous voyait à la tivi derrière Jacques ou si les places étaient un peu plus à côté, et je me suis laissée prendre à regarder tout le match. B)

Tu te fous peut-être du salaire de Gomez mais tu ne fais pas partie de la majorité ;)

Je trouve un peu ironique de se dire que le moment où il s'approche le plus de mériter son gros contrat, c'est contre l'équipe qui le lui a accordé. :rolleyes:

Je ne crois pas que Gomez joue bien seulement contre les Rangers. Ce gars-là est un leader, il a gagné la coupe Stanley. Sa vraie saison à lui a toujours été les séries. C'est là qu'on le remarque le plus. En saison régulière, sur 82 matchs, on remarque beaucoup moins son apport mais il est là. Je ne suis pas la plus grande fan de Gomez mais je reconnais ses qualités. Et y'a pas à dire, c'est tout un passeur et un vrai petit guerrier. Les gens aimaient bien le petit sourire fendant de Lapierre, celui de Gomez l'est tout autant et ça me plait, surtout lorsque l'équipe gagne. Mon petit côté baveuse j'imagine.:D

Oui , je suis crackpot de même à l'occasion :lol: en fait, on retourne au NJ en avril et je me suis ramassée avec les mêmes billets. Je voulais juste aller voir si on nous voyait à la tivi derrière Jacques ou si les places étaient un peu plus à côté, et je me suis laissée prendre à regarder tout le match. B)

Tu te fous peut-être du salaire de Gomez mais tu ne fais pas partie de la majorité ;)

Il me semble avoir lu qu'on vous voyait à la télé?!? On va vous voir encore...:D Tu pourrais te préparer une grosse pancarte « Vive les partisans du forum des Canadiens de Montréal ».:lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...