Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Scott Gomez 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

Comme quoi, il n'y a pas que du négatif à dire sur Scott Gomez.:D

... Ben non, on est très heureux de le payer pour avoir le plaisir qu'il passe une de ces étapes symboliques avec le maillot des canadiens. C'est un réel réconfort de savoir que c'est alors qu'il était chez nous qu'il a obtenu (fini par obtenir :P ?) cette consécration :rolleyes: .

J'exagère si je dis que je l'encourage même vivement à rejoindre, sous les couleurs du canadien, ses prochaines marques "repères" en matière de buts, assistances et points, plus vite (bien plus vite,....) qu'il ne l'a fait jusqu'à présent :P .

Allez c'est bon, je niaise, bravo M'sieur Gomez.

(mais tu pourrais pas les faire un peu plus souvent)

... Ben non, on est très heureux de le payer pour avoir le plaisir qu'il passe une de ces étapes symboliques avec le maillot des canadiens. C'est un réel réconfort de savoir que c'est alors qu'il était chez nous qu'il a obtenu (fini par obtenir :P ?) cette consécration :rolleyes: .

J'exagère si je dis que je l'encourage même vivement à rejoindre, sous les couleurs du canadien, ses prochaines marques "repères" en matière de buts, assistances et points, plus vite (bien plus vite,....) qu'il ne l'a fait jusqu'à présent :P .

Allez c'est bon, je niaise, bravo M'sieur Gomez.

(mais tu pourrais pas les faire un peu plus souvent)

Disons que, pour ce qui est de la saison régulière, il ne faut pas trop y pensé avec sa fiche qui est de :

843 Pj - 167 b 500 p 667 pts. Es-ce que 850 Pj peut-etre considéré ? :lol:

En séries éliminatoire par contre, il ne manque que 5 Pts à Scott pour atteindre le plateau de 100. ;)

Disons que, pour ce qui est de la saison régulière, il ne faut pas trop y pensé avec sa fiche qui est de :

843 Pj - 167 b 500 p 667 pts. Es-ce que 850 Pj peut-etre considéré ? :lol:

En séries éliminatoire par contre, il ne manque que 5 Pts à Scott pour atteindre le plateau de 100. ;)

Soyez réaliste, demandez l'impossible qu'y disaient :rolleyes:

OK, on va aller pour les 5 points (et là, je râlerai même pas s'il les fait en plein, tout plein de matches cette année... cela voudra dire que le canadien va loin :) )

PS: j'espère que tu as jeté un coup d'oeil sur le lien contenu dans mon message précédent ;) .

moi je dit ..trop cest trop

62 de match de joué -19 et toujours le meme temp de glace...

trop utilisé pour sa production

il a meme eux droit a de multidude de chances

bien des joueurs produise plus de points que lui et non pas sa chance

mon avis cest que sa commence a enerver des joueurs sur l equipe

sa production en serie je me fou ....

cest pas bon pour le moral des joueurs sont traitement de faveur

bien de joueurs sur l equipe merite plus de temps de glace que lui

moi je dit ..trop cest trop

62 de match de joué -19 et toujours le meme temp de glace...

trop utilisé pour sa production

il a meme eux droit a de multidude de chances

bien des joueurs produise plus de points que lui et non pas sa chance

mon avis cest que sa commence a enerver des joueurs sur l equipe

sa production en serie je me fou ....

cest pas bon pour le moral des joueurs sont traitement de faveur

bien de joueurs sur l equipe merite plus de temps de glace que lui

Pas que je ne sois pas d'accord avec ton commentaire mais je crois que l'organisation a 8M$ de bonne raison de le faire jouer. Quel retour d'investissement auraient-ils si ils ne le faisaient pas jouer.dry.gifJe sais, le discours est plate et je suis aussi tannée que vous de le lire et de l'entendre mais que voulez-vous, je ne vois pas d'autre raison qui justifie autant de patience.

Pas que je ne sois pas d'accord avec ton commentaire mais je crois que l'organisation a 8M$ de bonne raison de le faire jouer. Quel retour d'investissement auraient-ils si ils ne le faisaient pas jouer.dry.gifJe sais, le discours est plate et je suis aussi tannée que vous de le lire et de l'entendre mais que voulez-vous, je ne vois pas d'autre raison qui justifie autant de patience.

..., plus qu'à espérer les jours meilleurs, peut-être avec le début des séries.

Des fois, l'attente est récompensée (je pense à Bob, là :) )

..., plus qu'à espérer les jours meilleurs, peut-être avec le début des séries.

Des fois, l'attente est récompensée (je pense à Bob, là :) )

C'est que patience et Montréal, ça ne rime pas beaucoup. Ici, les gens ont une patience d'enfer lorsqu'ils s'agit de faire la file pour un boxing day mais pour le reste, ils ont la patience fragile.:P

C'est que patience et Montréal, ça ne rime pas beaucoup. Ici, les gens ont une patience d'enfer lorsqu'ils s'agit de faire la file pour un boxing day mais pour le reste, ils ont la patience fragile.:P

Tu as raison: j'aurais dû me rappeler de cette tendance (ou plutôt cette constante)...

(et ce d'autant plus que je l'ai observée en action de manière régulière et plutôt intense sur ce babillard pendant plusieurs années... ;) )

• 2 weeks later...

Le problème avec Gomez c'est qu'il a eu une seule saison de joueur de 1ere ligne, les autres c'est tous des saisons digne de 2e voir même 3e centre. C'est un 2e ou 3e centre qui va jouer du bon hockey de temps en temps. Si il était utilisé comme tel, et payé comme tel (genre 2-3 millions gros maximum), on ne chialeraient pas. Ou beaucoup moins. Mais ce n'est pas le cas. Il me rappel un peu trop Kovalev en perdant la rondelle constamment parce qu'il veut déjouer tout le monde.

Franchement il est sérieusement temps qu'on donne une chance à Desharnais sur la 1ere ligne à sa place, on a rien à perdre. Comme Thal a dit dans un autre sujet, Desharnais et Cammalleri on monté de belles choses en 3e.

Le problème avec Gomez c'est qu'il a eu une seule saison de joueur de 1ere ligne, les autres c'est tous des saisons digne de 2e voir même 3e centre. C'est un 2e ou 3e centre qui va jouer du bon hockey de temps en temps. Si il était utilisé comme tel, et payé comme tel (genre 2-3 millions gros maximum), on ne chialeraient pas. Ou beaucoup moins. Mais ce n'est pas le cas. Il me rappel un peu trop Kovalev en perdant la rondelle constamment parce qu'il veut déjouer tout le monde.

Franchement il est sérieusement temps qu'on donne une chance à Desharnais sur la 1ere ligne à sa place, on a rien à perdre. Comme Thal a dit dans un autre sujet, Desharnais et Cammalleri on monté de belles choses en 3e.

Et si l'absence de Plekanec se prolonge, je souhaite sincèrement voir Desharnais comme 1er centre également et non pas Gomez.;)

• 2 weeks later...

Stéphane Langdeau est la raison pourquoi je n'écoute plus l'Antichambre, il est vraiment un gros épais fini. Avec Alain Crête c'était drôle et divertissant, oui ça chialait parfois mais c'était surtout axé sur l'humour et ça se prenait pas au sérieux. Depuis que Langdeau est là c'est que du bashing gratuit et de mauvais goût.

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2011/03/25/quand-les-medias-derapent/

Gomez a beau connaitre une saison atroce, c'est vraiment dégueulasse.

C'est quand même étonnant de se laisse aller à ce type de commentaires quelques jours après ce qui est arrivé à Pacioretty.

De la provoc gratuite, bête, haineuse: méprisable.

Bien que Gomez est loiiiin d'être mon joueur préféré et que je trouve qu'il ne fournit pas un effort suffisant (désolée 4 matchs sur 77 ce n'est pas assez!), mais ça reste que de dire tels propos c'est terrible, dégueulasse et complètement irrespectueux de la part d'un animateur comme Langdeau. Il a carrément dépassé les bornes!

Aucun joueur du Canadien ne mérite tels commentaires!

• 3 weeks later...

:lol: Je me demande bien ce qu'il cache dans sa valise de guitare. Il douzaine de bâtons ou un grosse Guit électrique.:lol:

En fait c'est une petite guitare accoustique :) Qui sait, pour les séries il traîne peut être aussi un costume de Mariachi :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...