Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Scott Gomez 2010-11

Recommended Posts

Ichhh un peu violent mais bon :P

(...)

J'ai hésité, mais on s'entend que c'est pas à prendre à la lettre, hein? Les seul tirs dont on parle, c'est ceux au but et le seul à qui on doit faire des trous, c'est le filet derrière la cage de Thomas,...

(et comme seul le film original portait ce titre, et pas la version plus "policée" avec A. Banderas...)

C'est quand même très bon comme comparaison.:lol: Gomez connaît sa vraie saison en série. C'est ce que je crois en tout cas...:P

Sur la glace sur 4 des 5 buts des Bruins hier (pas seulement de sa faute mais quand même), et il n'a apporté aucun élément positif pour son équipe. Je partage entièrement l'avis de Guy Carbonneau qui la qualifié de zéro du match.

Si c'est ça sa vraie saison... 1 bon matchs sur 4 en séries c'est pas assez. Cammalleri lui semble réellement en voie de racheter sa saison, mais Gomez à part le match #1 n'a rien fait.

Sur la glace sur 4 des 5 buts des Bruins hier (pas seulement de sa faute mais quand même), et il n'a apporté aucun élément positif pour son équipe. Je partage entièrement l'avis de Guy Carbonneau qui la qualifié de zéro du match.

Si c'est ça sa vraie saison... 1 bon matchs sur 4 en séries c'est pas assez. Cammalleri lui semble réellement en voie de racheter sa saison, mais Gomez à part le match #1 n'a rien fait.

Vraiment pas daccord avec toi au sujet de Gomez.

Ce dernier est continuellement, depuis le début de cette série, à la poursuite du joueur de Boston en possession de la rondelle. Ses efforts font en sorte que l'adversaire joue sur les talons et crée des revirement en faveur du CH, à Boston, mais moins évident à MTL, parcontre.

La réalité est que si certains joueurs ne sont pas sur-utilisé, lors du 4e match, parce que certains autres n'ont pas su être à la hauteur des attentes envers eux, je parle içi des Spacek, Sopel, Hamrlik et certains joueurs d'utilité tel que Moen entre autres, la série serait mené par le CH au lieu d'etre 2 a 2.

Quand au commentaire de Carbo... OUFFF ! Si je me fie à ce dernier, y'a une couple de joueurs qui sont certainement dans le moins que zéro.

Surement un autre qui ne voit de Gomez que le 8M pour quantifié sont apport à l'équipe.

J'en parle même pas de son salaire (même si ça fait suer d'être pogné avec ça sur la masse salariale pour un centre de même pas 40 points). Il est bon pour transporter la rondelle mais à part ça... il a pas de tire pour 2 cents, oui je sais que c'est un fabricant de jeu mais la plupart du temps à part le 1er match ses passes il les fait à un joueur qui est couvert par 2 adversaires... Non il est pas le seul dans le moins de zéro, Gomez et Gionta tout les deux -3 dans le match #4, c'est affreux, surtout venant de joueurs qui ont appris à l'école du jeu défensif (New Jersey). T'as le droit à ton opinion mais moi Gomez à part le match #1 il m'impressionne pas.

J'en parle même pas de son salaire (même si ça fait suer d'être pogné avec ça sur la masse salariale pour un centre de même pas 40 points). Il est bon pour transporter la rondelle mais à part ça... il a pas de tire pour 2 cents, oui je sais que c'est un fabricant de jeu mais la plupart du temps à part le 1er match ses passes il les fait à un joueur qui est couvert par 2 adversaires... Non il est pas le seul dans le moins de zéro, Gomez et Gionta tout les deux -3 dans le match #4, c'est affreux, surtout venant de joueurs qui ont appris à l'école du jeu défensif (New Jersey). T'as le droit à ton opinion mais moi Gomez à part le match #1 il m'impressionne pas.

Je te laisse le bénifice du doute au sujet du 8M de Gomez :P;) mais je te signale que je visais plus Carbo que toi la dessus.

Je ne comprend pas que tu n'es pas remarqué le nombre de fois ou Scott a réussi à soutiré la rondelle aux joueurs des Bruins, surtout derrière le filet de Thomas, ou qu'il leurs à fait créé un revirement.

Non, Gomez n'a probablement pas été le meilleur élément dans sa propre zone et n'a probablement pas réussi toutes ses passes, mais faudrait quand meme pas exagéré non plus mon J.T. !

Son trio a, sans aucun doute, été le meilleur du Ch au cour des 3 1er match et, contrairement à ce la fiche des +/- démontre, n'a surement pas été le pire dans le 4e.

Je respecte aussi ton opinion mais j'ai quand meme de la difficulté à comprendre pourquoi tant de gens n'arrive pas à voir ses bons côté, mis à part son salaire, bien sûr !

T'as quand même raison sur le point que c'est surement pas avec Moen qu'il va avoir une saison de fou, j'ai vu plusieurs fois Moen n'être pas capable de capter une passe de Gomez, le genre de passe que t'a juste à pousser la rondelle pour marquer. L'an prochain, il devrait en principe jouer toute la saison avec Pacioretty et Gionta alors on pourra mieux évaluer ce qu'il peut nous donner. Mais encore là une saison c'est long et y peut arriver un tas de trucs.

Gomez est un fabriquant de jeu et il a besoin d'espace pour travailler. S'il n'est pas bien entouré, il ne peut être utilisé à sa juste valeur. Je crois qu'avec Pacioretty ou un gros attaquant de puissance qui est capable de compter des buts, il pourrait connaître une bonne saison l'an prochain. Qu'on veuille ou non parle de son contrat, le CH doit le payer alors autant le rentabiliser. Je crois que c'est ce que le CH a essayé de faire cette année en mettant Moen pour créer de l'espace. Le gros « hic », c'est que seul Gionta pouvait compléter ses jeux. Toutes les équipes intelligentes savaient qu'elles n'avaient qu'à contrer Gionta pour annuler les chances de marquer de ce trio. Mon humble avis...;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...