Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Michael Cammalleri 2010-11

Recommended Posts

L'équivalent chez les Leafs de ce qui nous arrive c'est que Kessel soit suspendu ou blessé...

Tu veux surement dire que pour l'équivalent de Kessel suspendu, il aurait fallu que Gionta-Gomez-Plekanec et Cammalleri soient suspendu ensemble pour un match :lol: (comprendre qu'ils perdraient 80% de leur offensive d'un coup lol)

• 3 weeks later...

Ça ne fonctionne pas trop bien pour Cammalleri en ce début de saison.

Il est certain que d'évolué avec Pleky et AK, qui roule à fond de train, ça aide à moin faire paraitre certaines choses mais quand même.

Je pense toutefois que Plekanec et Kostitsyn sont privilégiés de jouer avec Cammalleri. Les équipes adverses accordent beaucoup d'importance à contrer Cammalleri et ça crée de l'espace pour ses deux coéquipiers. Je suis d'accord avec toi que Cammalleri a de la difficulté à trouver le fond du filet mais avec tout le talent de compteur qu'il a, j'ai bonne confiance de le voir retrouver sa touche magique. J'ai tout de même hâte que ça débloque pour lui.;)

Je pense toutefois que Plekanec et Kostitsyn sont privilégiés de jouer avec Cammalleri. Les équipes adverses accordent beaucoup d'importance à contrer Cammalleri et ça crée de l'espace pour ses deux coéquipiers. Je suis d'accord avec toi que Cammalleri a de la difficulté à trouver le fond du filet mais avec tout le talent de compteur qu'il a, j'ai bonne confiance de le voir retrouver sa touche magique. J'ai tout de même hâte que ça débloque pour lui.;)

Moi aussi Thal!

Idem pour Gionta.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

jaime po trop le trio de gomez et cammy!

jaimais mieux andre,plecky et cammy et oui javoue ke cammy un px la difficulte en debut de saison mais je vous garantis ke c un gars ki a du vrai talent et jai assez hate de le voir montre...pt dans le play offs

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Toutefois, tu dois faire attention lorsque tu écris puisqu'on ne souhaite pas de langage SMS. Désolée.

Merci!

ohh meric!je ne savais pas cela!merci pour me le dire!

en accord avec toi a 100%!moi aussi je crois en lui.je sais kil a du talent et jespere vite qu'il va retrouver sa touche magique comme tu l'a dit!

• 1 month later...
  • 1 month later...

C'est la meilleure nouvelle de la journée!:)

Si on revoit le Cammalleri des séries, oui. Parce que le Cammalleri de cette saison...ordinaire. 13 buts en 44 games, vraiment pas assez pour le tireur d'élite qu'il est. Mais pas juste les stats, le nombre de fois qu'il jongle avec la rondelle suite à une belle passe, c'est effrayant. Cammalleri est dans mes favoris, je ne veux pas lui tomber dessus et je suis convaincu qu'il va se reprendre, mais il aurait pu en faire plus jusqu'à date, faut le dire.

Si on revoit le Cammalleri des séries, oui. Parce que le Cammalleri de cette saison...ordinaire. 13 buts en 44 games, vraiment pas assez pour le tireur d'élite qu'il est. Mais pas juste les stats, le nombre de fois qu'il jongle avec la rondelle suite à une belle passe, c'est effrayant. Cammalleri est dans mes favoris, je ne veux pas lui tomber dessus et je suis convaincu qu'il va se reprendre, mais il aurait pu en faire plus jusqu'à date, faut le dire.

Je pense qu'on ne sait pas tout sur la santé des joueurs. Cammalleri a mis beaucoup de temps à revenir. Il a dû soigner plus que la blessure qu'on connait. Je suis d'accord que sa saison n'était pas la meilleure mais de ce que je sais de cammalleri par le passé, il n'avait jamais connu de réelles mauvaises saisons. Je pense qu'il va nous revenir en grande forme et tout comme toi, j'espère qu'il aura soif et faim de compter des buts.:)

Je pense qu'on ne sait pas tout sur la santé des joueurs. Cammalleri a mis beaucoup de temps à revenir. Il a dû soigner plus que la blessure qu'on connait. :)

J'aime beaucoup ton commentaire et cette partie encore plus. A votre avis, n'a-t-on pas décidé de réparer toutes les blessures des joueurs cette saison sachant que les jeunes font du bon travail? En effet, la majorité des cadres est encore sous contrat pour plusieurs années donc cette année servirait à remettre sur pied les anciens tout en donnant de l'expérience aux jeunes, en vue d'une conquête de la Coupe Stanley dans les années très proches, non?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...