ColRouleBleu Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 #14 Tomas Plekanec BioStatistiques Vidéo De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT: « Il joue vraiment très bien. Il fait beaucoup pour l'équipe. Je dois lui lever mon chapeau et nous nous attendons à ce qu'il continue ainsi. Il est au sommet de son art. Je ne pense pas qu'il reçoit tout le respect qu'il mérite dans la Ligue et maintenant, il peut le prouver » - Michael Cammalleri ckac.com 9 décembre 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 11, 2010 Author Report Share Posted July 11, 2010 C'est plutôt tranquile dans les sujets de joueurs cet été donc j'en profite pour être la première à écrire dans le sujet du seul col roulé bleu plus célèbre que moi que je connaisse Je suis vraiment heureuse de la conclusion des négociations du contrat de Pleki. Les $$$ je m'en fiche pas mal, ce n'est pas moi qui paye et ce n'est pas moi qui a à jongler avec le plafond salarial. Ce qui m'importe, c'est de savoir que Super Pleki fera partie de la famille du CH pour une longue période. Encore beaucoup de soirées 'pancarte' en perspective C'est rafraîchissant de voir que toutes ces années d'investissement dans le dévelopement d'un joueur n'ont pas été jetées par dessus bord. C'est aussi vraiment le fun de voir qu'un gars honnête va peut-être finalement être cru maintenant quand il affirme quelque chose. J'en profite aussi pour commencer mon 'camp d'entraînement': Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 11, 2010 Report Share Posted July 11, 2010 Pleky avec Gionta et Cammy sont l'exemple des joueurs que l'organisation souhaite : des travailleurs acharnés capable de produire et consciencieux défensivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 11, 2010 Report Share Posted July 11, 2010 Et aussi motivés... pas comme un certain Sergei Kostitsyn qui a été échangé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 12, 2010 Report Share Posted July 12, 2010 Et aussi motivés... pas comme un certain Sergei Kostitsyn qui a été échangé! C'est clair, des joueurs d'équipe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted July 12, 2010 Report Share Posted July 12, 2010 C'est plutôt tranquile dans les sujets de joueurs cet été donc j'en profite pour être la première à écrire dans le sujet du seul col roulé bleu plus célèbre que moi que je connaisse Je suis vraiment heureuse de la conclusion des négociations du contrat de Pleki. Les $$$ je m'en fiche pas mal, ce n'est pas moi qui paye et ce n'est pas moi qui a à jongler avec le plafond salarial. Ce qui m'importe, c'est de savoir que Super Pleki fera partie de la famille du CH pour une longue période. Encore beaucoup de soirées 'pancarte' en perspective C'est rafraîchissant de voir que toutes ces années d'investissement dans le dévelopement d'un joueur n'ont pas été jetées par dessus bord. C'est aussi vraiment le fun de voir qu'un gars honnête va peut-être finalement être cru maintenant quand il affirme quelque chose. J'en profite aussi pour commencer mon 'camp d'entraînement': Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! 100% d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stavraitos Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Esperons qu'il soit encore meilleur cet annee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 3, 2010 Author Report Share Posted August 3, 2010 Esperons qu'il soit encore meilleur cet annee Ça serait fantastique! parcontre, juste "à peu près aussi bon" me conviendrait amplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Moi aussi je serais assez satisfaite s'il était en mesure de répéter les exploits de l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 S'il joue l'année complète avec Cammalleri et AK (ou un autre joueur offensif) et qu'aucuns des 3 se blessent sérieusement, je crois qu'il pourrait très bien surpassé sa production de l'année dernière. Malgré sa très bonne saison, il a perdu AK pour 5-6 semaines alors qu'il commencait à jouer son meilleur ockey de la saison (et on peut aussi compter les 5-6 semaines au début avant qu'il se mette à produire...et il a aussi perdu Cammalleri 6 semaines et c'est sans compter le 3 semaine après son retour ou il n'a par marqué. Pendant l'absence des ses compagnons de trios, il a joué avec des gars comme Pyatt et Moen...sans rien leurs enlever, ce ne sont pas les gars qui vont compléter les jeux de Plek! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Moi aussi j'espère qu'il soit encore meilleur cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 22, 2010 Author Report Share Posted September 22, 2010 C'est ce soir que ça se passe... enfin!!!! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 S'il joue l'année complète avec Cammalleri et AK (ou un autre joueur offensif) et qu'aucuns des 3 se blessent sérieusement, je crois qu'il pourrait très bien surpassé sa production de l'année dernière. Malgré sa très bonne saison, il a perdu AK pour 5-6 semaines alors qu'il commencait à jouer son meilleur ockey de la saison (et on peut aussi compter les 5-6 semaines au début avant qu'il se mette à produire...et il a aussi perdu Cammalleri 6 semaines et c'est sans compter le 3 semaine après son retour ou il n'a par marqué. Pendant l'absence des ses compagnons de trios, il a joué avec des gars comme Pyatt et Moen...sans rien leurs enlever, ce ne sont pas les gars qui vont compléter les jeux de Plek! Avec un léger retard.... Au début de la saison il me semble que Cammalleri était avec Gionta et Gomez et que Pleky était au centre de joueurs qui n'arrivaient pas à produire et il les relançait.... Donc là normalement il devrait être dès le début avec Cammalleri et un autre joueur offensif (AK, Pouliot? Regarder ce que va faire Palushaj ce soir, il pourrait mettre la pression sur les deux favoris pour compléter le groupe de 6 à mon avis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 22, 2010 Author Report Share Posted September 22, 2010 Avec un léger retard.... Au début de la saison il me semble que Cammalleri était avec Gionta et Gomez et que Pleky était au centre de joueurs qui n'arrivaient pas à produire et il les relançait.... Donc là normalement il devrait être dès le début avec Cammalleri et un autre joueur offensif (AK, Pouliot? Regarder ce que va faire Palushaj ce soir, il pourrait mettre la pression sur les deux favoris pour compléter le groupe de 6 à mon avis ) Je crois que c'est le consensus général Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 Deux matchs préparatoires et deux performances intéressante du joueur de centre, j'ai bien hâte de le voir en saison régulière !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 26, 2010 Author Report Share Posted September 26, 2010 Deux matchs préparatoires et deux performances intéressante du joueur de centre, j'ai bien hâte de le voir en saison régulière !! Moi aussi parce que j'ai l'impression que ce sera du copié/collé. Tomas "Constance" Plekanec Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted September 30, 2010 Report Share Posted September 30, 2010 Je suis tout simplement épaté par ses prestations depuis le début du camp. Si j'étais de ceux qui ont critiqué son salaire fortement à la hausse, je peux dire sans aucune gêne, que le ti-boutte est parti pour me faire ravaller mes paroles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPlekyFan Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 bravo Pleky Je suis fière de lui. Ce soir, il a super bien joué, j'espère qu'il va continuer comme ça tout la saison . GO SUPER PLEKY! GO SUPER PLEKY! GO SUPER PLEKY! GO SUPER PLEKY! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 Peut-être pourra-t-il avoir 30 buts cette saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 Je serais pas étonné que Plekanec nous sorte une saison de 80 points au moins. Il en a déjà fait deux de 70 (bon ok, une de 69 et une de 70) et la je pense qu'il est en plein dans son "prime". Si AK peut continuer de jouer comme ça, sa va beaucoup l'aidé aussi. On parle toujours de Cammalleri, Gionta et Gomez mais Plekanec mérite autant de crédit. Il mérite d'être reconnu comme une star et il va le prouver cette année j'en suis certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 17, 2010 Author Report Share Posted October 17, 2010 bravo Pleky Je suis fière de lui. Ce soir, il a super bien joué, j'espère qu'il va continuer comme ça tout la saison . GO SUPER PLEKY! GO SUPER PLEKY! GO SUPER PLEKY! GO SUPER PLEKY! Tout est dans le pouvoir du col roulé bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 Peut-être qu'il connaîtra six saisons de plus de 70 points... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 23, 2010 Author Report Share Posted October 23, 2010 Allons y avec le premier cri de ralliement nouvelle version Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 Allons y avec le premier cri de ralliement nouvelle version Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Pleki! Go! Super Cammy! Go! Super Cammy! Go! Super Cammy! Go! Super Cammy! Go! Super Cammy! Go! Super Cammy! Go! Super Cammy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 WOW! quelle performance de Super Pleky encore ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.