Bud2790 Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 C'est peut-etre juste mon opinion, mais Plekanec est un des joueurs les plus complet de la ligue (top 10 je dirais). Il a le potentiel d'etre un joueur point par match et en meme temps, il est l'un de nos meilleur joueurs défensif! Il n'y a AUCUN doute que Plekanec vallait son gros contrat! Merci PG de l'avoir re-signé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 C'est peut-etre juste mon opinion, mais Plekanec est un des joueurs les plus complet de la ligue (top 10 je dirais). Il a le potentiel d'etre un joueur point par match et en meme temps, il est l'un de nos meilleur joueurs défensif! Il n'y a AUCUN doute que Plekanec vallait son gros contrat! Merci PG de l'avoir re-signé! Top 5 tant qu'a moi. Il fait bien paraître tout le monde, Moen a juste eu a poussé la rondelle tellement que la passe était parfaite. Je sais pas si vous avez remarqué mais dans une situation de 2 contre 1 quand c'est Plekanec qui l'orchestre, la rondelle se retrouve très souvent dans le filet adverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud2790 Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 Top 5 tant qu'a moi. Il fait bien paraître tout le monde, Moen a juste eu a poussé la rondelle tellement que la passe était parfaite. Je sais pas si vous avez remarqué mais dans une situation de 2 contre 1 quand c'est Plekanec qui l'orchestre, la rondelle se retrouve très souvent dans le filet adverse. Et le pire, c'est qu'il passe 90% du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Le Plekanec 2010 est un grand cru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Le Plekanec 2010 est un grand cru. Oh! Que oui, et il vieillira très très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted October 31, 2010 Report Share Posted October 31, 2010 Demain, le 31 octobre, c'est la fête de Pleky, alors bonne fête Tomas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 1, 2010 Author Report Share Posted November 1, 2010 Bonne fête Super Pleki. Le coco ne se déguise pas seulement à l'Halloween, j'aime bien son costume de Datsyuk qu'il semble porter en permanence maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Go Super Pleky, le CH va avoir besoin de toi ce soir contre les méchants Bruins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 11, 2010 Author Report Share Posted November 11, 2010 Go Super Pleky, le CH va avoir besoin de toi ce soir contre les méchants Bruins ! Ne t'inquiète pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Je ne peux comprendre pourquoi Plekanec n'est pas sur le bulletin de vote pour le match des étoiles. Avec la saison qu'il a connu l'année dernière et le début de saison qu'il connaît cette année, ce n'est pas logique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Je ne peux comprendre pourquoi Plekanec n'est pas sur le bulletin de vote pour le match des étoiles. Avec la saison qu'il a connu l'année dernière et le début de saison qu'il connaît cette année, ce n'est pas logique ! Disons que ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on a des surprises avec le choix des joueurs pour le vote populaire. Mais généralement (du moins les années précédentes) on pouvait ajouter un nom non cité dans le bulletin donc rien n'empêche qu'on vote pour lui ou Carey Price par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Merci pour cet information Galen_Alda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Disons que ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on a des surprises avec le choix des joueurs pour le vote populaire. Mais généralement (du moins les années précédentes) on pouvait ajouter un nom non cité dans le bulletin donc rien n'empêche qu'on vote pour lui ou Carey Price par exemple. C'est encore le cas cette année. Les partisans pourront choisir les joueurs qu'ils souhaitent voir au match des étoiles. Je vais voter pour Plekanec. Il fait partie des joueurs du CH qui mérite d'être à ce match. C'est d'ailleurs ce que tous les partisans du CH devraient faire. Il le mérite plus qu'aucun autre attaquant. Par contre, Cammalleri aussi le mérite si on se fie aux séries de fin de saison l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud2790 Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Le format a changé cette année. Si j'ai bien compris, les partisans votent pour 6 joueurs (3 attaquants, 2 défenseurs et 1 gardien) qui font parti de la liste qui est sorti plus tot cette semaine. Ce vote a lieu du 15 novembre jusqu'au 3 janvier. Ensuite la LNH nommera 36 autres joueurs qui feront parti du match des étoiles. Par la suite, le 42 joueurs (36 + 6) voteront pour 2 capitaines. Et pour terminer, les 2 capitaines choisissent un joueur tour à tour. Donc, tout ça pour dire, il y a de très bonnes chances que Plekanec soit nommé au match des Étoiles s'il continue comme ça! C'est juste qu'on ne peut pas voter pour lui dans les 6 joueurs qu'on veut voir au match des Étoiles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 14, 2010 Author Report Share Posted November 14, 2010 Le format a changé cette année. Si j'ai bien compris, les partisans votent pour 6 joueurs (3 attaquants, 2 défenseurs et 1 gardien) qui font parti de la liste qui est sorti plus tot cette semaine. Ce vote a lieu du 15 novembre jusqu'au 3 janvier. Ensuite la LNH nommera 36 autres joueurs qui feront parti du match des étoiles. Par la suite, le 42 joueurs (36 + 6) voteront pour 2 capitaines. Et pour terminer, les 2 capitaines choisissent un joueur tour à tour. Donc, tout ça pour dire, il y a de très bonnes chances que Plekanec soit nommé au match des Étoiles s'il continue comme ça! C'est juste qu'on ne peut pas voter pour lui dans les 6 joueurs qu'on veut voir au match des Étoiles! Oui on peut, ça sera juste plus long puisque son nom n'est pas directement sur le bulletin, et par SMS, il n'y aura probablement pas de différence . Les 'write in' existent encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud2790 Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Ah d'accord, merci pour la correction! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Avez-vous remarqué que Plekanec a maintenant un '' A '' sur son chandail. J'imagine que c'est en raplacement de Markov qui est absent pour le reste de la saison ! Bravo Pleky, tu l'as grandement mérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 7, 2010 Report Share Posted December 7, 2010 Pour le A il me semble qu'au début de la saison il tournait avec Gorges en attendant le retour de Markov Sinon sa publicité pour le vote au match des étoiles m'a bien fait rire avec une pensée pour CRB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted December 7, 2010 Report Share Posted December 7, 2010 +1 Excellente pub en ce qui me concerne Prendre son symbole et en faire une parodie avec ce que l'on pense sans vraiment le réaliser, excellent Au fait, il a vraiment autant de col roulé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Pour le A il me semble qu'au début de la saison il tournait avec Gorges en attendant le retour de Markov Sinon sa publicité pour le vote au match des étoiles m'a bien fait rire avec une pensée pour CRB Où est ce que je pourrais trouver cette publicité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Où est ce que je pourrais trouver cette publicité ? http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=66194 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=66194 Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 12, 2010 Author Report Share Posted December 12, 2010 Pour le A il me semble qu'au début de la saison il tournait avec Gorges en attendant le retour de Markov Sinon sa publicité pour le vote au match des étoiles m'a bien fait rire avec une pensée pour CRB La rotation du A de Markov se fait entre Pleki, Gorges, Cammalleri et Gomez Et moi aussi j'aime bien la pub. En fait, à part les cols roulés, y a pas grand autre chose pour lesquelles on peut parodier Pleki Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Quel match pour Tomas Plekanec autant offensivement que défensivement. Bravo Super Pleky ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Quel match pour Tomas Plekanec autant offensivement que défensivement. Bravo Super Pleky ! Tu as absolument raison. Plakanec est la bougie d'allumage de cette équipe. Il connait rarement un mauvais match. Il est tellement habile pour manier la rondelle. J'adore le voir déjouer les défenseurs adverses. Ce soir, ce fut encore une fois une grande performance de sa part. Du vrai de vrai Super-Pleky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.