Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2010-11

Recommended Posts

C'est peut-etre juste mon opinion, mais Plekanec est un des joueurs les plus complet de la ligue (top 10 je dirais). Il a le potentiel d'etre un joueur point par match et en meme temps, il est l'un de nos meilleur joueurs défensif! Il n'y a AUCUN doute que Plekanec vallait son gros contrat!

Merci PG de l'avoir re-signé!

C'est peut-etre juste mon opinion, mais Plekanec est un des joueurs les plus complet de la ligue (top 10 je dirais). Il a le potentiel d'etre un joueur point par match et en meme temps, il est l'un de nos meilleur joueurs défensif! Il n'y a AUCUN doute que Plekanec vallait son gros contrat!

Merci PG de l'avoir re-signé!

Top 5 tant qu'a moi. Il fait bien paraître tout le monde, Moen a juste eu a poussé la rondelle tellement que la passe était parfaite. Je sais pas si vous avez remarqué mais dans une situation de 2 contre 1 quand c'est Plekanec qui l'orchestre, la rondelle se retrouve très souvent dans le filet adverse.

Top 5 tant qu'a moi. Il fait bien paraître tout le monde, Moen a juste eu a poussé la rondelle tellement que la passe était parfaite. Je sais pas si vous avez remarqué mais dans une situation de 2 contre 1 quand c'est Plekanec qui l'orchestre, la rondelle se retrouve très souvent dans le filet adverse.

Et le pire, c'est qu'il passe 90% du temps :P

• 2 weeks later...

Je ne peux comprendre pourquoi Plekanec n'est pas sur le bulletin de vote pour le match des étoiles. Avec la saison qu'il a connu l'année dernière et le début de saison qu'il connaît cette année, ce n'est pas logique ! :angry:

Disons que ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on a des surprises avec le choix des joueurs pour le vote populaire. Mais généralement (du moins les années précédentes) on pouvait ajouter un nom non cité dans le bulletin donc rien n'empêche qu'on vote pour lui ;) ou Carey Price par exemple.

Disons que ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on a des surprises avec le choix des joueurs pour le vote populaire. Mais généralement (du moins les années précédentes) on pouvait ajouter un nom non cité dans le bulletin donc rien n'empêche qu'on vote pour lui ;) ou Carey Price par exemple.

C'est encore le cas cette année. Les partisans pourront choisir les joueurs qu'ils souhaitent voir au match des étoiles. Je vais voter pour Plekanec. Il fait partie des joueurs du CH qui mérite d'être à ce match. C'est d'ailleurs ce que tous les partisans du CH devraient faire. Il le mérite plus qu'aucun autre attaquant. Par contre, Cammalleri aussi le mérite si on se fie aux séries de fin de saison l'an dernier.

Le format a changé cette année. Si j'ai bien compris, les partisans votent pour 6 joueurs (3 attaquants, 2 défenseurs et 1 gardien) qui font parti de la liste qui est sorti plus tot cette semaine. Ce vote a lieu du 15 novembre jusqu'au 3 janvier. Ensuite la LNH nommera 36 autres joueurs qui feront parti du match des étoiles. Par la suite, le 42 joueurs (36 + 6) voteront pour 2 capitaines. Et pour terminer, les 2 capitaines choisissent un joueur tour à tour.

Donc, tout ça pour dire, il y a de très bonnes chances que Plekanec soit nommé au match des Étoiles s'il continue comme ça! C'est juste qu'on ne peut pas voter pour lui dans les 6 joueurs qu'on veut voir au match des Étoiles!

Le format a changé cette année. Si j'ai bien compris, les partisans votent pour 6 joueurs (3 attaquants, 2 défenseurs et 1 gardien) qui font parti de la liste qui est sorti plus tot cette semaine. Ce vote a lieu du 15 novembre jusqu'au 3 janvier. Ensuite la LNH nommera 36 autres joueurs qui feront parti du match des étoiles. Par la suite, le 42 joueurs (36 + 6) voteront pour 2 capitaines. Et pour terminer, les 2 capitaines choisissent un joueur tour à tour.

Donc, tout ça pour dire, il y a de très bonnes chances que Plekanec soit nommé au match des Étoiles s'il continue comme ça! C'est juste qu'on ne peut pas voter pour lui dans les 6 joueurs qu'on veut voir au match des Étoiles!

Oui on peut, ça sera juste plus long puisque son nom n'est pas directement sur le bulletin, et par SMS, il n'y aura probablement pas de différence . Les 'write in' existent encore

• 3 weeks later...

Pour le A il me semble qu'au début de la saison il tournait avec Gorges en attendant le retour de Markov

Sinon sa publicité pour le vote au match des étoiles m'a bien fait rire avec une pensée pour CRB :lol:

Où est ce que je pourrais trouver cette publicité ?

Pour le A il me semble qu'au début de la saison il tournait avec Gorges en attendant le retour de Markov

Sinon sa publicité pour le vote au match des étoiles m'a bien fait rire avec une pensée pour CRB :lol:

La rotation du A de Markov se fait entre Pleki, Gorges, Cammalleri et Gomez

Et moi aussi j'aime bien la pub. En fait, à part les cols roulés, y a pas grand autre chose pour lesquelles on peut parodier Pleki ;)

• 1 month later...

Quel match pour Tomas Plekanec autant offensivement que défensivement. Bravo Super Pleky !

Tu as absolument raison. Plakanec est la bougie d'allumage de cette équipe. Il connait rarement un mauvais match. Il est tellement habile pour manier la rondelle. J'adore le voir déjouer les défenseurs adverses. Ce soir, ce fut encore une fois une grande performance de sa part. Du vrai de vrai Super-Pleky!:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...